Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
finis les gaps
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • finis les gaps

    bonjour;

    finis les gaps !
    comment cela est-ce possible ?
    sont-ils cotés 24H/24 et 7J/7

    merci de bien vouloir éclairer ma lanterne

  • #2
    Effectivement, il existe des CFD dont les sous jacent sont soit les indices eux mêmes soit les futures.

    C'est ainsi que l'on peut trader 24h/ 24 le CAC 40, le DAX 30 et le Footsie 100, mais aussi les futurs de ces trois indices.

    Cela fera l'objet d'une partie de la présentation qui aura lieu à Aix en Provence ce vendredi et qui sera repris sous forme de webinaire en fin d'année.

    Amicalement

    Alain
    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

    Commentaire


    • #3
      Citation de : Crock (au 11-09-2007 17:48:22)

      Effectivement, il existe des CFD dont les sous jacent sont soit les indices eux mêmes soit les futures.

      C'est ainsi que l'on peut trader 24h/ 24 le CAC 40, le DAX 30 et le Footsie 100, mais aussi les futurs de ces trois indices.

      Cela fera l'objet d'une partie de la présentation qui aura lieu à Aix en Provence ce vendredi et qui sera repris sous forme de webinaire en fin d'année.

      Amicalement

      Alain



      Bonjour



      Tu les as testé ?
      Gros effet de levier dessus .

      Commentaire


      • #4
        Non Daxoune, je n’ai pas testé ces produits. J’ai appris récemment leur existence et c’est ce vendredi à Aix en Provence qu’ils vont nous être expliqués en détail. Je ne manquerais pas de vous faire un retour et j’espère qu’il y aura des retours sur nos forums de la part d’autres traders.

        Ces produits protègent des gaps, puisqu’ils permettent de trader H24, mais comme nous l’avons déjà signalé, il y a une augmentation du spread entre 20h et 8 h le lendemain. Il ne s’agit donc pas de passer des nuits blanches à trader à mon avis, mais plutôt d’avoir l’assurance qu’en cas de mauvaises nouvelles sur une annonce FED à 20 h, il soit possible de sortir à 20h10 dans de bien meilleures conditions que les traders qui attendrons 9h l’ouverture du lendemain.
        Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

        Commentaire


        • #5
          merci beaucoup pour ta réponse
          j'apprends beaucoup grâce à tes analyses et je crois que je vais les mettre un peu plus en pratique avec les cfd

          Commentaire

          Chargement...
          X