Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Le spread x2 chez Activ-Trades !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le spread x2 chez Activ-Trades !

    Oui c'est génial depuis ce matin sur le Fra40 le spread est passé de 1.50 point à 3 points
    En clair ils ont augmenté leurs tarifs de... 100 %
    Bref, je suis donc en colére...y a t-il mieux ailleurs ?

  • #2
    Citation de : oorphee (au 26-01-2009 14:14:08)

    Pratiques-tu le scalp ? (positions de moins de 10min ?)
    Si oui, l'explication est la. Les spreads n'ont été relevé que sur ton compte.

    Je suis actuellement en conflit avec ActivTrades mais pour une affaire bien plus grave



    Bonjour oorphee
    Non je ne fais pas de scalp je suis même plutot swing et donc mon compte est en catégorie standard.
    Mais ils me disent que c'est normal et que les concurrents sont avec des spread encore plus important
    Sympa non ?

    Commentaire


    • #3
      je me suis tjs méfié de ce broker. Je vois que g bien fait
      un céréalier est un trader qui s'ignore souvent!!!
      visitez mon blog: vendresonble http://vendresonble.wordpress.com/

      Commentaire


      • #4
        Citation de : oorphee (au 26-01-2009 14:37:43)

        Ils étaient excellents mais sont en train de partir en couille gentiment.
        Pars chez BestCFD ou WHS pour les CFD



        Oui il me semble bien aussi..
        Connais-tu les spreads/frais chez ses brookers ou un lien car c'est jamais facile de connaitre les tarifs exacts, j'ai toujours l'impression que c'est un sujet tabou

        Commentaire


        • #5
          j'ai aussi eu une augmentation de spread si ça continu comme ça je part de chez activtrade, mais les autres sont ils mieux?

          Commentaire


          • #6
            5-6 points chez Saxo
            Et de 3 à 4 pour le DAX

            Commentaire


            • #7
              Ok merci et bon trade

              Commentaire


              • #8
                Chez Bestcfd :
                Cac cash 1 points (c'est deja pas mal)

                Cac fut 4 points

                Autre indice euro cash 2 points


                Auters indices fut euro 4 points


                Ce sont les tarifs de base, non négicié, A+.
                Computer day-trader sur contrats à terme
                Mon twitter : CharlesAntoine Levoy

                Commentaire


                • #9
                  Voila une info récupéré sur un forum qui peut etre interessante pour les gens qui veulent faire du scalp:


                  Envoyé par dswk:
                  bonjour c'est mon premier post... mais je suis trader "for a living" depuis 8 ans.
                  Je connais donc bien les Brokers et le FX....
                  Sachez qu'aucun broker MT4 ne vous autoriseras à scalper le (leur) marché car c'est simplement pas compatible avec leur business model... donc arretez de chercher... Seul de gros brokers permettent le scalping mais oubliez les micro-nano-mini lots... ca marche pas non plus... so mininum K pour ce type de brokers de 10 à 50K... en dessous ... le broker jouera toujours contre vous... car ils compensent les ordres en interne sans les routés vers le marché. Donc si vous êtes "Trop" rentables, vous affectés leur "rentabilité"...
                  un exemple de comment ils manipulent vos ordres ? regardez ici (Take the Tour en anglais) : JDFX | Kontrol ceci est un outil qui permet aux brokers MT4 de controler vos trades... ils en existe d'autres...

                  So.. Connaissez votre ennemi pour mieux l'atteindre...

                  Bientôt, l'ensemble des technologies, notament les chemins vers les ECN feront un bon nettoyage sur ces pratiques douteuses de brokering... qui sont en fait de simples sociètés commerciales et non pas de véritables partenaires pour votre trading.

                  A bon entendeur..et lecteur...

                  Regardez ce lien:
                  http://www.jdfx.com/products/kontrol/

                  Commentaire


                  • #10
                    Ah... Les déboires avec Activtrades... Je vois que je ne suis pas seul...

                    Ils ont menacé de fermer mon compte, puis on finit par doubler les spreads sur le forex... Cela dit, j'attends de voir les caractéristiques de leur compte "sclaping" et surtout quels seront les CRITERES faisant basculer du normal au scalping...

                    Sur le principe, le "scalp" a des règles bien différentes de ce que je connaissais. Que les CFD posent des problèmes spécifiques, soit, que cela se fasse dans la plus totale opacité, là, c'est beaucoup plus discutable et à la limite de l'arnaque.

                    Commentaire


                    • #11
                      alors pour en revenir a activtrades ,il m'ont arrêter mon compte cfd et m'oblige a choisir entre leur 3 formules alors que j'avais un contrat cfd depuis le début,je trouve que c'est vraiment pas commercial,ni très prof, attirer l'investisseur avec des contrats ,puis changer aux cours des années,
                      il ne me reste plus qu'a choisir un autre broker

                      Commentaire


                      • #12
                        Citation de : CALTONIO (au 26-01-2009 15:24:15)

                        Chez Bestcfd :
                        Cac cash 1 points (c'est deja pas mal)

                        Cac fut 4 points

                        Autre indice euro cash 2 points




                        Auters indices fut euro 4 points


                        Ce sont les tarifs de base, non négicié, A+.



                        Bonjour
                        les prix des derniers c'est surement le Dax cash et futures
                        j'étais au téléphone avec bestcfd et quelle agréable surprise de l'autre cote il y avait Jonathan Rio, les ancien de activ connaissent ses compétences et sa gentillesse, les nouveaux de best vont apprécié aussi , j'en suis sur

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour
                          les prix des derniers c'est surement le Dax cash et futures

                          --> Oui c'est 2 points pour tous les autre indices cash euro UK/DAX/SMI et également NQ à 2 points aussi. Sinon c'est 4 pour les futures UK/DAX, pas de future NQ ni SMI . Le dow cash est à 4 points et le fut 6 points, le SP cash est à 0.5 et le fut à 0.7.
                          Ce qui est ingérable c'est le nikkei, spread à 20 points, je ne comprends même pas pourquoi ils le proposent
                          J'ai essayé de négocier le CAC cash --> on ma dit impossible


                          j'étais au téléphone avec bestcfd et quelle agréable surprise de l'autre cote il y avait Jonathan Rio, les ancien de activ connaissent ses compétences et sa gentillesse, les nouveaux de best vont apprécié aussi , j'en suis sur

                          --> effectivement c'est également "la raison du pourquoi" je suis chez Bestcfd et plus Activetrade.
                          Computer day-trader sur contrats à terme
                          Mon twitter : CharlesAntoine Levoy

                          Commentaire


                          • #14
                            Comment est-ce possible de trader chez activtrades car il freeze les cotations !!!! REGARDEZ LE DAX !!! Je n'arrive pas a réduire la taille de ma copie d'écran sinon je vous le montrerai volontiers.

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai réussi, désolé si ce n'est pas très lisible. Il y a en eu plusieurs aujourd'hui, après des gains bizarrement...


                              Cliquez pour agrandir

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X