Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Liquidité CFD ?
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Liquidité CFD ?

    Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je m'interesse aux cfd. j'ai une question concernant la liquidité sur ce marché car ce que j'ai lu n'est pas tres clair jusqu'a present. en gros il y a deux versions, celle que lore ecrivait sur ce meme forum :

    "Il y un cours affiché qui est celui du marché, un cous acheteur et un cours vendeur (cours fourni par Reuters).
    Vous tradez à ce cours et vous êtes toujours servi (attention trades par taille de 10.000 titres maximum mais effet levier de 10 donc c'est déjà une très grosse position) et à ce cours. "

    et celle que WHS m'a repondu hier :

    "En gros le CFD sur actions offre une liquidité égale au marché sous jacent.

    Si le bid-ask = 100-101, et qu'il y a 500 actions offertes à 101, un ordre limite d'achat de 400 actions à 101 sera exécuté, mais pas un ordre de 700 à ce prix car la quantité n'y est pas.

    Si c'est un ordre marché, il sera exécuté mais un prix supérieur qui reflètera les quantités présentes à des prix > 101. "

    lequel croire ? merci pour toutes reponses

  • #2
    c'est très simple, la liquiditée est strictement idendique aux carnet d'ordre de l'action, je me demande pourquoi whs n'est pas plus clair a ce sujet, c'est pourtant si simple

    Commentaire


    • #3
      Tout simplement parce que ce n'est pas tout à fait ca, il y a bien un écart sinon j'ouvre un compte chez eux et lorsque la liquidité est faible je me fais market marker tout seul

      conclusion : quand il y a de la liquidité c'est la meme chose quand il n'y a pas de liquidité ou trop peu il y a un écart (l'écart est fonction des courtiers)

      Commentaire


      • #4
        Citation de : Frenchicagoan (au 16-10-2007 19:27:40)

        Tout simplement parce que ce n'est pas tout à fait ca, il y a bien un écart sinon j'ouvre un compte chez eux et lorsque la liquidité est faible je me fais market marker tout seul

        conclusion : quand il y a de la liquidité c'est la meme chose quand il n'y a pas de liquidité ou trop peu il y a un écart (l'écart est fonction des courtiers)



        ?

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6

            Commentaire


            • #7
              (j'adore ces p'tits bonhommes) les smileys comme disent les p'tites pousses en herbe, lol

              Commentaire

              Chargement...
              X