Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Mise de départ pour CFD
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mise de départ pour CFD

    Bonjour,
    je souhaite ouvrir un compte CFD mais commencer doucement pour me familiariser avec ces produits, est il possible de démarrer avec 1500 € ou doit prévoir plus pour débuter?

    Merci de vos réponses

  • #2
    Citation de : niki44 (au 25-04-2009 19:04:48)

    Bonjour,
    je souhaite ouvrir un compte CFD mais commencer doucement pour me familiariser avec ces produits, est il possible de démarrer avec 1500 € ou doit prévoir plus pour débuter?

    Merci de vos réponses



    ça depend si le trading est ta seule source de revenue ou seulement une maniere de booster une partie de ton capital.

    Si tu investis sur des horizons de qlq jours en prenant des petites tailles, je ne pense pas que tu ais besoin plus de 3000€. Si tu fais du day trading, il faut partir sur un capital initial de l'ordre de 20k€ min.

    sans vouloir dramatiser, tu vas probablement tout perdre la première fois puisque tu ne connais pas tes reactions face au marché. Je te conseille de mettre sur ton compte 20-25% de ton capital disponible à l'investissement.

    Ainsi tu pourras te faire la main sans te mettre dans la m.....

    Ce n'est que mon avis

    Commentaire


    • #3
      1500 €, c'est possible mais tu seras limité sur les supports. Exit les indices et les matières premières. Reste le forex et les actions ou il te sera possible de faire mumuz convenablement.
      un céréalier est un trader qui s'ignore souvent!!!
      visitez mon blog: vendresonble http://vendresonble.wordpress.com/

      Commentaire


      • #4
        bonjour,

        tu peux commencer avec moins de 1000€ à condition de trader des mini contrats (2€ le point sur le mini FCE)
        Le plus dur : garder ses gains
        AMA passage obligé : une perte avant de comprendre comment gérer...ses gains (cad apprendre à s'arrêter avant l'overtrading fatal)
        bon apprentissage
        PS chez IG Markets ils ont des mini contrats pour débutants, très pratiques pour faire de la casse à moindre frais
        (il faut bien spécifier à l'ouverture du contrat que tu souhaites trader les mini lots)
        En plus ils ont des sessions de formation, bref parfait pour débuter...

        Commentaire


        • #5
          Bonjour à tous,
          Je rejoins également la question de NIKI, en terme de risque peut-on comparer les CFD avec des warrants?
          Je crois comprendre que nous avons le choix du Levier?
          Il est fixé comme les Warrants: d'avance?
          Evolue t-il ou est-il fixe?
          Le gain ou la perte sur le PXI par exemple est-il corrélé exactement à sa variation (valeur temps nulle?)
          Le spread étant la différence entre l'achat et la vente que propose le broker?
          Merci de vous relire et de faire tomber mes intérrogations!

          PS/ une dernière: chez qui aller ?

          Bonne fin de weekend à tous

          Commentaire


          • #6
            Je crois qu'ils demande au moins 2000 €

            Commentaire


            • #7
              Citation de : pich (au 26-04-2009 09:21:02)

              Bonjour à tous,
              Je rejoins également la question de NIKI, en terme de risque peut-on comparer les CFD avec des warrants?
              rien à voir. CFD = els sans maturité
              Je crois comprendre que nous avons le choix du Levier?
              Il est fixé comme les Warrants: d'avance?
              il y a effectivement un levier qui depend du sous-jacent traité et du prime broker
              Evolue t-il ou est-il fixe?
              fixe, le prime ne peut pas le modifier puisque tu passes implicitement un contrat avec lui sur les caracteristiques du contrat que tu lui achetes/vends.
              Le gain ou la perte sur le PXI par exemple est-il corrélé exactement à sa variation (valeur temps nulle?)
              pas de maturité sur les cfd donc pas de valeur temps. Son prix est le prix du sous jacent.
              Le spread étant la différence entre l'achat et la vente que propose le broker? ?
              Merci de vous relire et de faire tomber mes intérrogations!

              PS/ une dernière: chez qui aller ?
              test les prime et prend celui qui te convient

              Bonne fin de weekend à tous



              Commentaire


              • #8
                merci Morisse pour ton éclairage, je vois qu'il faut plutôt dire prime broker que "broker", j'ai testé pour l'instant WHS et suis en cours sur IG.
                Bonne semaine et bons trades

                Commentaire

                Chargement...
                X