Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Mise en garde sur le marketing des brokers CFD
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Citation de : doudou13010 (au 09-07-2010 20:22:57)

    voui pour le dernier post, et comme ils sont hors marché, ils peuvent faire des mèches de folie (avant hier 22h24 chez igm) pour flinguer les pigeons clients...



    Rien ne t'empêche d'arbitrer entre 2 brokers quand ils font des mêches de folies

    Donc c'est pas dans leur interet.

    Commentaire


    • #17
      J'ai lu il y a quelques mois un livre 'Beat the forex dealer'.

      D’après le livre la plupart des brokers forex ne sont pas honnêtes. A commencer par les spreads et les cotations des comptes demos qui ne sont pas les mêmes que pour les comptes réels.
      La principale activité de ces brokers, c'est "faire péter les stops"
      Après, ce sont les 'requotes' au cas ou le client gagnerait quand même de l'argent.

      Je suppose que pour les CFD, c'est pareil.

      Commentaire


      • #18
        Citation de : FHK
        La principale activité des de ces brokers, c'est "faire péter les stops"
        Après, ce sont les 'requotes' au cas ou le client gagnerait quand même de l'argent.



        Autant pour les requotes ou les "lolspreads" je ne dis pas, mais pour ce qui est de "faire peter les stops", encore une fois ce n'est pas a leur avantage parce que dans ce cas il est bidon d'arbitrer

        Commentaire


        • #19
          Lliane, il est bidon d'arbitrer ( si arbitrer dans ce cas veut dire prendre une contrepartie) certes, mais si c'est le broker qui prend ta contrepartie alors il a intérêt a te stopper que de te voir prendre tes profits.

          Ce qu'un client gagne, le broker le perd et ce qu'un client perd, le broker le gagne.

          Commentaire


          • #20
            Citation de : FHK (au 10-07-2010 01:27:27)

            Lliane, il est bidon d'arbitrer ( si arbitrer dans ce cas veut dire prendre une contrepartie) certes, mais si c'est le broker qui prend ta contrepartie alors il a intérêt a te stopper que de te voir prendre tes profits.

            Ce qu'un client gagne, le broker le perd et ce qu'un client perd, le broker le gagne.


            Nan mais si un broker côte l'EURUSD 1.27 en allant chercher un stop (éventuellement) alors que chez les autres l'EURUSD cote 1.265 tu vends 1.27 et tu achètes 1.265, tu soldes tes positions quand les deux cours cotent pareil et tu encaisses 50 pips.
            C'est d'ailleurs pour çà que les brokers ne vont pas chercher les stops, si tu connais un broker qui sur des devises traitées (pas le CFD sur Atari hein) fait çà tu peux me donner son nom ? Il va me rendre riche !

            Commentaire


            • #21
              Je suis d'accord avec toi sur le principe mais en réalité, ton ordre de vendre a 1,27 ne s’exécutera bizarrement pas. Et je ne conseille pas de vendre au marché car le slipage va être de 50 pips ou alors tu aura un 'requote'.

              Quoi qu'il en soit tu ne sera pas gagnant.

              Dans tous les cas, si en général tu gagne de l'argent, le broker fermera ton compte.

              Je serais curieux de savoir si quelqu'un sur ce site a gagné de l'argent (au minimum 5000 euros) en forex avec un broker non ECN.

              Commentaire


              • #22
                Tout dépend votre style de trading. Si vous faites du swing ca va.

                C'est en scalping que ca se complique évidemment.

                Pour les arbitrages, pas besoin d'aller jusqu'aux stops. Il y en a des faciles. Mais ceux qui le font se font vites repérés et leur compte fermé ou requotés. C'est le principe d'un MM de proposer les prix qu'il veut. Libre au client de les exécuter... et d'aller voir ailleurs.

                Quoiqu'il en soit, avec le choix entre les 2, il vaut mieux ne pas trop hesiter... De maniere generale en trading, plus on a un gros compte, plus ca nous ouvre de portes et le mieux on peux s'en sortir.

                Commentaire


                • #23
                  Comment un market maker peut il aller chercher votre stop ?

                  Est ce une légende urbaine ?

                  Parceque si le mm se plante (il short pour tapper le stop) et que le marché décalle il se passe quoi ?

                  Commentaire


                  • #24
                    Oui oui FHK, on peut gagner sur le forex en tradant via un market maker (à moins que mon relevé de compte soit bidon...)
                    Ce n'est pas parce que quelques sociétés de courtages ne sont pas sérieuses et travaillent en book only qu'il faut jeter le discrédit sur tous les MM.
                    Je m'étais beaucoup inquiété de ça au moment d'ouvrir un compte, mais à vrai dire après près d'un an de trading sur des positions de quelques heures je n'ai aucun souci, même en période de gain récurrent.
                    Les graphs MT4 de mon courtier ressemblent comme 2 gouttes d'eau à ceux de Pro Real Time, quelque soit l'ut (pas de mèches bizarres...). Pour ce qui est des requotes lorsque le marché est volatile, on peut les limiter en saisissant manuellement le nombre de pips de glissements qu'on veut (sous MT4).
                    Alors qu'il faille privilégier les ECN pour le scalp est une évidence, mais tout dépend de l'ut de trading (un ECN implique un capital que je n'ai pas). Pour de l'intraday à partir de quelques minutes par position (perso rarement moins d'une heure) un MM avec spread serré convient parfaitement.

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonjour à tous

                      Voici une mise en garde de l'AMF contre certains brokers CFD : http://www.amf-france.org/documents/general/9731_1.pdf

                      A lire absolument.


                      Vous trouverez l'ensemble des alertes et mises en garde de l'AMF ici : http://www.amf-france.org/affiche_plan.asp?IdSec=1...

                      Bonne lecture.

                      Commentaire


                      • #26
                        généralement quand on dit qu'ils font péter les stops ça ne veut pas dire qu'ils vont contre le marché mais si le stop est a une distance de 2 points de la cotation ils peuvent aller le chercher. C'est d'ailleurs pour ça qu'ils utilisent tous des plateformes à la c.. Mt4, prostation, ig...et pas multicharts, ninja, tradestation etc
                        Ils ont des softs qui sont chargés de gérer leurs rentabilité. Requotes, stops, problèmes de cotation etc...

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonjour, je relance le débat sur cette file, en parallèle de celle " CFD EXPERIENCE BROKER ET PLATEFORME"
                          Quelqlu'un a-t'il des infos/expérience avec 4xp ?

                          Conditions de trading alléchantes :
                          -Cotation avec deux chiffres après la virgules pour le CAC/DAX (les deux indices qui m'intéressent)
                          -Spread de 1 point de 8h à 22h pour le CAC/DAX
                          -Micro lots à 10 centimes + possibilité de sortir en plusieurs fois d'une position
                          -Stop loss garantie et surtout minimum de prix fixe différé de 1,5 point

                          MAIS Broker Market Maker non règlementé domicilié aux Iles vierges Britanniques.

                          Merci d'avance de vos contributions.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X