Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
pour CFD FIRST IN/FIRST OUT
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pour CFD FIRST IN/FIRST OUT

    Vous le saviez vous que la régle du CFD c'est le 1er ordre rentrée achat, et à la vente c'est le 1er traité, moi non, je me suis faite "bananée" figurez vous que j'avais acheté 3 contrat CAC 40 CFD chez WH à plusieurs cours différents, j'ai voulu vendre celui qui me rapportait le plus ,normal, et bien non, ils m'ont vendu celui où j'étais en perte de 540 €,j'ai téléphoné ils m'ont dit que c'était la régle, je trouve ça complétement débile, si je vends c'est pour gagner du fric pas pour en perdre ou alors si c'est moi qui le décide pour passer à autre chose, c'est pareil sur IG MARKET ou pas ? je suis dégoutée

  • #2
    cela revient à la même chose, non ? tu fais ton prix d'achat moyen et on prix de vente moyen quand tu as tout vendu..et tu auras la meme chose que ce soit le prmeier , le second..qui ait été vendu en premier ! c'est une vue de l'esprit...
    le seul truc qui aurait pu etre defavorisant, c'est en fin d'année si tu conserves un contrat sur janvier...là il y aurait pu y avoir un calcul...mais à la marge !

    Commentaire


    • #3
      non car si je compte les frais d'overnight qui sont élevés exactement 20 € et que le lendemain le CAC continue de baisser, je revends pas, soit je coupe, soit je rebelotte sur une nuit à 20 €, , c'est la ruine, lol, non franchement c'est pas terrible comme système, je vais me renseigner sur IG MARKET,

      Commentaire


      • #4
        Bonjour ofelie,

        A l'avenir, il vaudrait mieux couper rapidement tes pertes si le marché invalide ton scénario et laisser courir tes gains en ajustant ton stop loss en stop win.

        En fait si je comprends bien tu as moyenné à la baisse

        Commentaire


        • #5
          Tu peux tester la plateforme de démo d'IGmarkets.

          Une fois les contrats achetés, tu les visualises dans la fenêtre "Positions Ouvertes" et tu sélectionnes ceux que tu veux cloturer.

          Si tu as achetés plusieurs contrats en même temps, tu n'ais pas obligé de tout solder en même temps.

          Commentaire


          • #6
            il y a un truc que je ne saisis pas, que tu gardes n'importe lequel de tes contrats tu paies les mm frais d'overnight, non ? les frais ne dependent pas de la durée de detention mais de la fermeture des marchés...je pense..

            Commentaire


            • #7
              bonsoir à tous

              en fait je me suis renseignée chez IG MARKET, eux ne fonctionne pas pareil, on sélectionne juste celui que l'on veut vendre et on laisse courir l'autre en attendant des jours meilleurs, c'est plus juste il me semble, quant à WH, ils m'ont dit que je pouvais détourner le système first en selectionnant le CFD mais que par contre il se vendrait au prix du marché et non pas ce que je veux, à tout prendre c'est préférable plutôt que ce que j'ai fait hier et perdre autant,
              oui les frais sont les mêmes si je reste en overnight avec les uns ou les autres, seulement pour répondre à la question que l'on me posait, quand WH m'a soldé le 1er rentré, j'ai perdu bcp, dégoutée, j'ai pas voulu coupé celui qui était gagnant, pensant que j'allais pouvoir récupérer, alors j'ai repayé 20 € la nuit lol, mais ce matin et bien j'étais perdante à nouveau de 250 €, bon enfin dans la journée j'ai pu déboucler en gain mais je n'ai toujours pas récupéré mes pertes, bon maintenant je sais comment faire avec l'un ou l'autre à l'avenir je serai plus zen,

              Commentaire


              • #8
                et merci à tous pour vos réponses a +

                Commentaire

                Chargement...
                X