Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Stop en over-weekend
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Stop en over-weekend

    Bonjour,
    Client chez igmarket je souhaiteraI savoir si les stop fonctionnent sur des cfd indices en over-weekend.
    Merci pour vos reponses.

  • #2
    Citation de : Lapinoufox (au 09-09-2011 18:42:57)

    Bonjour,
    Client chez igmarket je souhaiteraI savoir si les stop fonctionnent sur des cfd indices en over-weekend.
    Merci pour vos reponses.




    Regarde tes messages!

    Commentaire


    • #3
      oh oui, et pas qu'un peu mon n'veu...la chasse aux stops ovw est même un sport particulièrement prisé.....j'espère que tu es dans le bon sens et avec un stop TRES éloigné, sinon, autant couper de suite....

      Commentaire


      • #4
        Citation de : doudou13010 (au 09-09-2011 18:55:29)

        oh oui, et pas qu'un peu mon n'veu...la chasse aux stops ovw est même un sport particulièrement prisé.....j'espère que tu es dans le bon sens et avec un stop TRES éloigné, sinon, autant couper de suite....




        Le mieux c'est surtout de se tenir TRES éloigné... des cfd.Tout simplement.

        Commentaire


        • #5
          Citation de : doudou13010 (au 09-09-2011 18:55:29)

          oh oui, et pas qu'un peu mon n'veu...la chasse aux stops ovw est même un sport particulièrement prisé.....j'espère que tu es dans le bon sens et avec un stop TRES éloigné, sinon, autant couper de suite....



          Merci pour la reponse.
          Je vais donc m'abstenir d'ouvrir une position avant la cloture du vendredi soir...

          Commentaire


          • #6
            Surtout, si tu places des stops faits les garantis. Tu est sur de que si les cours arrivent a ton stop tu seras exécuté au niveau de ton stop. Si ton stop n'est pas garantit, les contrats peuvent sauter ton stop et être exécuté a un niveau éloigné de ton stop avec une perte plus importante.

            Commentaire

            Chargement...
            X