Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Conseils pour debuter sur les FUTURES US
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Conseils pour debuter sur les FUTURES US

    Bonjour, comme indiqué sur l'intitulé de la file je souhaiterai vos conseils pour débuter le trading sur les marché futures us et options sur futures us

    Mes criteres sont les suivants :

    - trading futures intraday
    - trading sur options daily jusqu'à 2-3 jours

    - un marché "accessible" aux débutants dans le sens avec peu de "pieges" et faux signaux

    - un marché adapté à un maigre capital (< 10K€)

    - un marché liquide (je parle surtout des options sur fut où il y a peu de volume comparé au MONEP francais)


    je me suis renseigné sur les Single Stock Futures (http://www.onechicago.com/030000_products/oc_03010...)
    mais je ne comprend pas pourquoi sur esignal je ne vois (presque) aucun volume échangé et cela meme sur des grosses valeurs du genre MSFT, INTC ou GOOG...

    Si l'un de vous a déjà joué sur ce marché ou sait pourquoi il n'y a aucun volume merci de me l'expliquer.

    Sinon concernant les eminis YM,ES,NQ et ER2 lesquel me conseilleriez vous ? ( les NQ et ER2 semblent un suicide pour les débutants avec un maigre portif de surcoit )

    Enfin concernant le trading sur options j'ai l'impression que le ER2 semble assez interessant à jouer du fait de sa haute volatilité journaliere (trading sur options en daily envisageable) et d'une liquidité un peu meilleure que pour les autres marchés.

    Si vous avez d'autres marchés entrant dans mes criteres n'hesitez surtout pas à me le faire savoir

    Merci



  • #2
    eeuuhhhh...prudence.

    Faites du paper trading d'abord, de la simulation en situation réelle. (et la tous ceux qui n'avaient pas pris le temps de répondre se disent "oouuff Alexis a encore sauvé un débutant de la ruine, il est fort")

    Commentaire


    • #3
      Citation de : Alexis

      eeuuhhhh...prudence.

      Faites du paper trading d'abord, de la simulation en situation réelle. (et la tous ceux qui n'avaient pas pris le temps de répondre se disent "oouuff Alexis a encore sauvé un débutant de la ruine, il est fort")



      Je vous remercie pour ce cette mise en garde mais si vous ou quelqu'un d'autre peut me répondre cela m'aiderai tout autant

      Commentaire


      • #4
        passez sur l'eurex, des futs sur taux qu'on appelle "bobl" ou "schatz". Ce sont les contrats les plus lents disponibles facilement.

        Oubliez les options, c'est un autre monde, avec des stratégies différentes et souvent pas directionelles.

        Alex

        Commentaire


        • #5
          Les QQQQ c'est un truc génial pour spéculer.

          ou alors tu prends orcl, microsoftt.

          Des actions assez chères ( > 10$) pour évitez les énormes manips.

          Commentaire


          • #6
            jpense que sur l'ER2 tu te feras laminer. Le rapport signal bruit y est très cher.

            attention pour le QQQQ en dt, la règle 25 k s'applique aux trackers.

            je dirais le mini dow poru débuter, c'est liquide et le tick est à 5 $ pour une volat acceptable

            avant tout, faut tester votre système....



            tout ceci n'engage que moi

            Commentaire

            Chargement...
            X