Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Contrats futures sur taux d'intérêt
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Contrats futures sur taux d'intérêt

    Y a t'il des opérateurs actifs sur ce support financier?

    Si oui, où sont ils?

    ben.

  • #2
    En voila 1 oui

    Il est derrière ses écrans comme tous les autres, (enfin ceux qui ne sont pas partis en vacances)

    Que cherches-tu?

    Commentaire


    • #3
      citation :
      Citation de zenitud

      En voila 1 oui

      Il est derrière ses écrans comme tous les autres, (enfin ceux qui ne sont pas partis en vacances)

      Que cherches-tu?




      Bonjour ,

      Il m'étonnait de ne pas voir de file active sur ce support que je pratique depuis peu
      Ceci était pour moi une prise de contact avec d'éventuels opérateurs

      Ben.

      Commentaire


      • #4
        OK vu
        toujours prêt à échanger pour ma part

        Commentaire


        • #5
          citation :
          Citation de zenitud

          OK vu
          toujours prêt à échanger pour ma part



          Ok zenitud,

          Je travaille conjointement les contrats BOBL en swing trading et le BUND en suivi intraday

          Actuellement position longue sur le BUND sur rebond du support S2 du point pivot ( 116.47 )

          Commentaire


          • #6
            La poussée actuelle du marché peut nous propulser vers le support S1 du point pivot ainsi qu'un retour vers le point pivot même

            Commentaire


            • #7
              Marché soutenu par le niveau M7D (116.53 ) et résistance sur le niveau de M7M ( 116.80 )

              Je travaille en multi écrans

              Commentaire


              • #8
                perso je bosse que le bund
                en scalp dans la journée
                et sur des patterns particulières en swing

                Plusieurs écrans aussi mais un seul pour le bund (les autres pour Dax, Esx, Fce, ER, NQ)

                Pour info, je travaille pas du tout sur le bund comme sur les indices (le comportement est différent, les trends plus affirmées...)

                Commentaire


                • #9
                  citation :
                  Citation de zenitud

                  perso je bosse que le bund
                  en scalp dans la journée
                  et sur des patterns particulières en swing

                  Plusieurs écrans aussi mais un seul pour le bund (les autres pour Dax, Esx, Fce, ER, NQ)

                  Pour info, je travaille pas du tout sur le bund comme sur les indices (le comportement est différent, les trends plus affirmées...)




                  Ok , vu

                  Commentaire


                  • #10
                    citation :
                    Citation de zenitud

                    Pour info, je travaille pas du tout sur le bund comme sur les indices (le comportement est différent, les trends plus affirmées...)




                    Peux-tu développer car je ne comprends pas ce que tu veux dire

                    Commentaire


                    • #11
                      Bcp moins de bruits dans le lancement des trends sur le bund que sur les indices actions.
                      Donc en résumé, sur le bund, je travaille plus facilement avec des outils de tendance que sur les indices. Mes patterns recherchent plus systématiquement les trends que sur les indices (indices que je travaille beaucoup en Reversal)
                      Si pas clair, je réexplique, là j'ai des positions sur le feu

                      Commentaire


                      • #12
                        citation :
                        Citation de zenitud

                        Bcp moins de bruits dans le lancement des trends sur le bund que sur les indices actions.
                        Donc en résumé, sur le bund, je travaille plus facilement avec des outils de tendance que sur les indices. Mes patterns recherchent plus systématiquement les trends que sur les indices (indices que je travaille beaucoup en Reversal)
                        Si pas clair, je réexplique, là j'ai des positions sur le feu



                        Compris ton message ci -dessus
                        Pas toujours facile de poster et d'assurer ses trades en même temps

                        Commentaire


                        • #13
                          citation :
                          Citation de ben24

                          La poussée actuelle du marché peut nous propulser vers le support S1 du point pivot ainsi qu'un retour vers le point pivot même



                          Le marché est venu rejoindre le point pivot comme anticipé

                          J'avais pris positon long sur 116.47 et suis sorti sur point pivot à 116.72

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X