Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Débutant Daytrading futures US/IB
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Débutant Daytrading futures US/IB

    Bonjour,

    Je débute en bourse.
    Je vais ouvrir un compte chez Interactive Brokers.

    Je veux trader des futures sur les marchés US, parce qu'au début je voulais trader des actions sur le nasdaq, mais j'ai appris que la réglementation américaine limitait le daytrading sur les actions de ce marché, mais que les futures pouvaient être tradées sans limitation.

    Je voudrais savoir s'il existe des futures ayant comme sous-jacent les actions du nasdaq.

    Je voudrais aussi savoir si ce que je souhaite faire est possible, avec un petit capital de départ de 2000 à 5000 euros.

    Merci d'avance pour votre aide et vos conseils.

    David

  • #2
    Y a les QQQQ (les plus grosses actions du nasdaq style oracle, microsft, intel et je sais pas quoi).

    C'est du bonheur.

    Mais avec un si petit capital tu as intéret à assurer...

    Commentaire


    • #3
      Je débute en bourse. Je vais ouvrir un compte chez Interactive Brokers.

      très bon broker

      Je veux trader des futures sur les marchés US, parce qu'au début je voulais trader des actions sur le nasdaq, mais j'ai appris que la réglementation américaine limitait le daytrading sur les actions de ce marché, mais que les futures pouvaient être tradées sans limitation.

      la législation américaine ne limite pas le day trading sur actions. Elle impose seulement d'avoir minimum 25 000$ sur son compte

      Je voudrais savoir s'il existe des futures ayant comme sous-jacent les actions du nasdaq.

      Tu es sur que tu sais ce que c'est des futures ??

      Je voudrais aussi savoir si ce que je souhaite faire est possible, avec un petit capital de départ de 2000 à 5000 euros.

      on ne sait pas ce que tu veux faire, hormis perdre ton fric en faisant du day trading

      Commentaire


      • #4
        Debuter avec les futures , c'est comme se lancer sur une piste de saut en ski sans avoir jamais fait de ski.

        essaye le swing , et si tu es tres bon , tu testeras les futures..

        Commentaire


        • #5
          Bien vu Silicon

          A lire d'urgence amha

          BaV

          W-Retep

          Commentaire


          • #6
            non. y'a des futures moins dangereux que des actions. Je pense au bobl ou au schatz.

            Par contre, le capital est petit, en effet. L'apprentissage risque de couter plus que ca...

            Commentaire


            • #7
              trader les futures avec si peu d'argent est une condamnation a mort IMMEDIATE

              Commentaire


              • #8
                Savez - vous trader des actions françaises, avec des gains réguliers ?
                Si ce n'est pas le cas , n'envisagez pas de day trading sur les futures .
                Si un jour vous faîtes des futures je vous suggère de commencer par le cac .
                Pour mon analyse j'utilise Pro real time avec mes propres charts et pour le passage d'ordres je privilégie WH selfinvest
                Maintenant c'est votre argent ,vous avez droit de le perdre

                Commentaire


                • #9
                  2000€ c'est pas la marge initiale pour 1 contrat en règle général?
                  Davidkungfu, tu as lu quelque chose sur les futures?
                  Un conseil, apprend d'abord avant de te lancer

                  PS pour intuitif, WHS, c'est minimum 10,000€ à l'ouverture du compte.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je ne connais pas ton expérience des contrat futures mais je voudrais un peu positiver

                    En admettant que tu a une certaine expérience stratégique et psychologique...

                    Avec un tel capital de départ, je ne dirais pas que c'est impossible mais les supports que tu va pouvoir trader en futures US ne sont pas nombreux.

                    Avant de te lancer, tu dois mettre en place, comme tout bon trader, un money management strict.

                    Ce money management te permettra de prendre ou non un trade dans un marché donné.

                    Il va aussi définir le risque que tu es près à assumer pour chaque trade --> nombre de contrat, valeur de ton stop.

                    Avec un tel capital, tu pourrais par exemple essayer de trader le YK (mini-soybeans) / YC (mini-corn) / YW (mini-wheat) / YE (mini-Euro/Dollars) a hauteur d'un contrat.

                    Cela ne veux pas dire que tu réussira dans ces marchés mais au moins ton money management tiendra un minimum debout et ton compte ne risque pas de tomber a 0 trop vite.

                    Si tu veux trader l'ES, le NQ, l'ER2, le QM ou même l'YM alors je rejoins l'avis général, tu va droit dans le mur.


                    Si tu débute vraiment en bourse, commence doucement par des actions francaises, avec un money management STRICT !
                    Il est possible de les trader en intraday sans avoir un compte de 25.000 $.






                    Commentaire


                    • #11
                      Je te donne mon rib si tu veux,

                      je te demande de me donner seulement la moitié de l'argent que tu veux perdre, c-a-d seulement 1000 €.

                      Plus sincèrement, essayes de trader en mode demo ou virtuelle avant de te lancer, tu verra toute la complexité de la bourse.

                      exemple chez : igmarkets.fr

                      Commentaire


                      • #12
                        bonjour
                        interactivesz brokers n'est pas le meilleur des brokers meme si il apparait comme le moins cher a priori,
                        trader les futures sans experience et avec seulement 5000
                        € est tres risqué

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X