Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
date et heures d'expiration???
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • date et heures d'expiration???

    Bonjour,
    Je n'ai pas bien compris. Il semblerait qu'aujourd'hui, à 13H15 les cours du mini dow se soient stoppés sur 13900. Ensuite, les cotations ont repris à 15H00 ???

    Comment et ou peut on avoir les dates , les heures et les valeurs de l'expiration ?



    Je crois qu'il y a des choses fondamentales qui m'échappent....

    Merci.

  • #2
    Je cherche une doc sur les différents contrats, ce qui les lient, les différentes échéances, l'interet de passer de l'un à l'autre....
    Sur PRT, j'utilise le "mini DJ future" qui est sensé passer d'une échéance à l'autre, mais je ne sais pas ou trouver plus de doc....

    Merci, si quelqun peut juste m'aiguiller (j'ai un peu de mal sur les sites en anglais).

    Commentaire


    • #3
      Le problème de cette après midi vient du Ecbot qui a eu un black out apparemment
      Message de mon broker reçu cette après midi ci-dessous :

      "The Ecbot exchange is down. This is affecting all mini dow, bond and ecbot metals traders. The is no word yet when it will be back up"

      puis plus tard

      "Please be advised that we have been informed by the eCBOT that there will be a pre-open at 2:45 PM Central Time. Equity markets will re-open at 3:05 PM Central Time. We will keep you posted as more information and re opening times are determined."

      Voilà sinon sur PRT le changement de contrat se fait automatiquement
      Es tu toujours en Martinique ?
      A+

      Commentaire


      • #4
        Ah merci,
        Je commencais à m'emmeller les pinceaux.
        J'y vois un peut plus clair.
        Oui,oui Toujours en Martinique. Ligne téléphonique tout juste remise en place.
        A+

        Commentaire


        • #5
          Toujours à la recherche de documents sur le prix d'exercice ou le spread entre les différents contrats.
          Merci.

          Commentaire

          Chargement...
          X