Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Donner son orientation pour la journée - FDax
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Donner son orientation pour la journée - FDax

    Salut,

    Je trouve assez sympa de donner son avis sur l'orientation du FDax juste sur la journée. Chaque matin, dans la limite du possible et du sentiment, je donnerai (pour le fun et uniquement pour cela car je sens déjà les critiques tomber, c devenu un peu une habitude ici) juste mon avis soit la hausse soit la baisse du cours pas d'objectif à première vue mais juste voir si l'orientation est bonne (c déjà pas si mal)...

    S'il y en a qui sont dans le même esprit, bienvenue à vous !

  • #2
    A 10h35 je suis short à 5580 sur le FDax pour la journée

    Commentaire


    • #3
      Je viens de cloturer ma position en prenant mes 10 points (5570) correspond à mon objectif. Maintenant je peux aller me ballader en moto... powaaa

      Commentaire


      • #4
        citation :


        Salut,

        Je trouve assez sympa de donner son avis sur l'orientation du FDax juste sur la journée. Chaque matin, dans la limite du possible et du sentiment, je donnerai (pour le fun et uniquement pour cela car je sens déjà les critiques tomber, c devenu un peu une habitude ici) juste mon avis soit la hausse soit la baisse du cours pas d'objectif à première vue mais juste voir si l'orientation est bonne (c déjà pas si mal)...




        Ca peut etre un petit jeu amusant.

        En revanche, en terme d'efficacité, chercher à prevoir le futur n'est pas une pratique favorable au trader, et c'est meme une mauvaise habitude à ne pas prendre.
        Chercher à prevoir le futur c'est un bon moyen de distraction mais c'est un mauvais moyen de gagner de l'argent en trading.

        Cela dit, si c'est juste pour se distraire pourquoi pas.

        Commentaire


        • #5
          Je dég je reviens à l'instant et je vois que le FDax est à 5530, les boules !!!

          Pour répondre à Esion, en effet je le prends comme un jeu ici mais pour mon trading perso je fais moins le rigolo, j'utilise une stratégie de trading avec systèmes de trading, money management etc...

          Je pense qu'ici c'est simplement un forum avec échanges d'idées, instructif certes mais pas au-delà.

          Commentaire


          • #6
            A 10h12 je mets short sur le Dax qui est à 5453 !

            Commentaire


            • #7
              BJOUR Franchicagoan
              c'est chaud non le DAX 1pts= 50E
              comment gére-tu ton stress quand tu es dans le mauvais sens ( le DAX est monté a 63 a10h18)
              je fais des fut CAC et je stresse quand je ne suis pas positif
              en fait je stresse car je ne pose pas de stop car j'ai remarqué que les gros vont les chercher;
              mon stop est mental c'est la raison de mon stress car j'ai toujours peur de ne pas sortir a temps et cela me fait manquer des opportunités
              ex: hier soir sur le globex j'avais un signal d'achat que je n'ai pas suivi car pas de possibilité de stop
              salut

              Commentaire


              • #8
                En fait, mon système me donne des signaux d'achat et de vente, je surveille le marché et s'il ne prend pas une grosse variation en sens inverse en raison d'une donnée fondamentale (que bien sur mon système ne pouvait pas anticiper, et le marché visiblement non plus). Concernant, les stops je ne me met pas la pression car je trade avec seulement 2% de mon capital du coup mes stops ne sont pas proches de mon cout de revient et je les place toujours à différent niveau, suivant des points de résistance, support, niveaux spychologiques, objectif performance...
                Je ne suis pas un scalpeur sur le Dax, je prend une position le matin et je la clos le soir, je peux faire des reverses, si je perd bcp rapidemment (mais ce n'est que subjectif). Lorsque je trade je suis sur deux valeur à trois grand max mais jamais plus
                Je trade le Dax, les E-mini (un peu moins) et les Futures currencies (encore un peu moins lol)

                A+

                Commentaire


                • #9
                  ok le principal est d'etre +
                  bos trades

                  Commentaire


                  • #10
                    je dirai même "++" dis moi comment tu fais précisement qu'est ce qui te donne l'envie l'impulsion ou autres pour te positionner ?

                    merci

                    Commentaire


                    • #11
                      je viens de cloturer ma pose avec un gain de 15 points c pas mal mais surtout la coupe du monde commence

                      A+

                      Commentaire


                      • #12
                        Aujourd'hui à 9h38 je me mets long à 5462 points.

                        Commentaire


                        • #13
                          bjour,
                          ton trade du 9 short 5453: comment fais-tu pour ertre positif de 10 pts avec un + bas a 17h15 5454 et une clot a 5464
                          @+

                          Commentaire


                          • #14
                            citation :
                            Citation de Frenchicagoan

                            Aujourd'hui à 9h38 je me mets long à 5462 points.



                            bonjour

                            pb = 5401.50

                            jerome

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X