Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Euro-OAT-Futures
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16

    pas fulgurant pour le moment, si je veux négocier par bloc de 100 il me faut une autorisation ?
    on est pas encore à 2000 contrats

    Commentaire


    • #17
      8300 contrats
      4,136 open interest

      un pétard mouillé leur affaire en attendant les Allemands empruntent à 1.71 un plus bas historique







      Commentaire


      • #18
        Un porte-parole d'Eurex a déclaré: "les détenteurs de la dette sovreign Française ne sont pas muppets. Ils ne peuvent pas trouver un acheteur pour toutes les obligations et nous devons donc leur donner une certaine manière de ne pas perdre leur chemise si la France va en chute libre. Ce qu'elle peut faire, peu importe qui gagne l'élection que les deux principaux candidats sont dans le déni total d'un problème de la dette "

        deux articles sur le sujet

        http://hat4uk.wordpress.com/2012/04/13/sarkozy-acc...

        http://hat4uk.wordpress.com/2012/04/18/sarkozygold...


        il n'y a pas de complot mais que des ententes

        Commentaire


        • #19
          Allemagne toujours plus bas , (lower 9 apr 1.64)

          Commentaire


          • #20
            Spread up


            Commentaire


            • #21
              Et ce n'est qu'un début...

              Commentaire


              • #22
                toujours en fly to quality






                Commentaire


                • #23
                  JB

                  à suivre....

                  Commentaire


                  • #24
                    j'ai raté le coche
                    Cliquez pour agrandir

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonjour, ma question va paraitre bateau à la plupart d'entre vous, mais comment puis-je acheter ce contrat futur Euro-OAT sur la dette française ? je réalise que les taux sont anormalement bas (10y 2%) et je suis persuadé que la France finira dans le mur, comme l'Espagne mais en pire.

                      L'idée étant de placer une somme d'argent sur 1-2 ou 3 ans en espérant pouvoir la récupérer le moment voulu.

                      J'en profite pour vous faire part d'un article que j'ai lu hier soir sur le hidden lion in the grass : http://www.marketoracle.co.uk/Article35720.html

                      Merci,
                      Vivaldi

                      Commentaire


                      • #26
                        on ne spécule pas sur la dette de son pays...
                        Non mais!!!!!!

                        Commentaire


                        • #27
                          bjr

                          ils font des turbos illimités put ou call mais juste sur l'échéance sept 2012

                          si tu penses qu'on a atteint le point bas ...

                          par contre c'est injouable via ce type de produit sur le MT

                          Mnémo. Sous-jacent Type de produit Maturité Emetteur Prix sous-jacent Achat Vente Achat/Vente




                          3F14Z Euro OAT Future Sep 12 Turbo illimités (Put) - Commerzbank AG 133,26 14,68 14,71
                          2F99Z Euro OAT Future Sep 12 Turbo illimités (Call) - Commerzbank AG 133,26 24,89 24,92
                          3F13Z Euro OAT Future Sep 12 Turbo illimités (Put) - Commerzbank AG 133,26 4,69 4,72
                          2F98Z Euro OAT Future Sep 12 Turbo illimités (Call) - Commerzbank AG 133,26 14,88 14,91
                          3F11Z Euro OAT Future Sep 12 Turbo illimités (Call) - Commerzbank AG 133,26 34,91 34,94

                          Commentaire


                          • #28
                            Merci MS pour ces info. Septembre ça va arriver vite et je m'y risquerai pas. L'Espagne sera à sec dans les quarantes jour et l'OAT français va surement servir de refuge aux plus offrants. C'est encore un peu tôt

                            Commentaire


                            • #29
                              Citation de : babylone (au 24-07-2012 08:44:06)

                              on ne spécule pas sur la dette de son pays...
                              Non mais!!!!!!



                              elle est bonne celle là



                              Cliquez pour agrandir


                              Cliquez pour agrandir

                              Commentaire


                              • #30
                                http://www.lchclearnet.com/Images/Notice_FixedInco...

                                Marge : 10-15 year , up

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X