Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
File FCE/ FDAX /FESX ...
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cliquez pour agrandir


    out 80
    IMF

    Commentaire


    • Citation de : SVS (au 23-05-2011 11:17:08)

      On est en exces baissier , il faut acheter les 3880


      n hesite pas ..on en reparle si on va sur 820
      IMF

      Commentaire


      • Cliquez pour agrandir


        prochain point short
        IMF

        Commentaire


        • Citation de : SVS (au 23-05-2011 11:17:08)

          On est en exces baissier , il faut acheter les 3880


          amha

          raisonne en terme de tendance plutôt qu en terme d alternance...

          c est encore le meilleur conseil que nous puissions te donner..
          IMF

          Commentaire


          • et ne dis jamais a jr que tu es long..il pourrait mal le prendre...

            moi c est différent..il sait que je suis fou
            IMF

            Commentaire


            • Citation de : chipeur59 (au 23-05-2011 11:24:59)

              et ne dis jamais a jr que tu es long..il pourrait mal le prendre...

              moi c est différent..il sait que je suis fou




              Les gens de ton quartier le savent aussi...

              Commentaire


              • Citation de : jeanroger (au 23-05-2011 11:27:52)

                Citation de : chipeur59 (au 23-05-2011 11:24:59)

                et ne dis jamais a jr que tu es long..il pourrait mal le prendre...

                moi c est différent..il sait que je suis fou




                Les gens de ton quartier le savent aussi...




                je vis dans un quartier de fou !!!!!!!!!
                IMF

                Commentaire


                • Citation de : SVS (au 23-05-2011 11:17:08)

                  On est en exces baissier , il faut acheter les 3880



                  il faut voir à TCT (qques dizaines de min tt au plus ) par où l'on va sortir du mini range 94/98

                  perso , j'ai laché ma pose LOng

                  il faut rester short jusque les PB 3884 dans l'absolu et se remttre long


                  1er trade LONG 3880 jusque 95/98 (fait )

                  2e trade le reverse SHORT 95/98 jusque 3884 (en cours )

                  3e trade LONG 3884 (en attente )

                  Commentaire


                  • Comme la tendance est désormais LONG , le danger est de na pas descendre jusque 3884 .

                    3888 peut aussi servir de support . Enfin, ça c'est pour affiner les entrées .


                    ATTENTION :

                    En trading , cest joli de dire 3884 ou 3888 va servir de support et aprés UP ...

                    la plupart du temps sur les forums les gens vont vous dire

                    se mettre LONG sur 3878/3884/3888 3868 max et pres target la Lune ...


                    Ce sont des CHARLOTS ...pas de traders . Pkoi ?


                    regardez le marché , il a fait 3889...mais pas 3884 , ni meme 3888 DONC

                    toute mon analyse est brassage du vent qque part parce q'un trader , il entre sur 3888 ou 3884 , or, ni le premeir point , ni le 2e sont atteints .

                    A la limite , le marché peut trés bien aller sur 3950 cet am , mais vous etes encore dans les starting blocks ...

                    parce que vous attendez 3884 , 3978 (encore miuex ) ou 3968 mas pour entrer ...


                    C'est pour ça que jes gars sur les forums ils sont tous "gaganats " , mais en vrai ruinés ou ils ne font rien . Qui viendrait me reprocher cet " Ah non, tu t'es planté d'un point le PB était sur 3989 et non pas 3988 ? Personne , au contraire il surffit que je le refasse 3 fois et j'aurai me disciples qui vont me demander quoi faire et qque j'en pense à longuer de journée "

                    MAIS la vérité peut etre que le roi est NU !

                    J'aurais pu passer 2 ordres limit en attente 3888 et 3884 , la marhé tape 3889 , je ne suis pas exécuté et voilà, j'aurai rien fait ...


                    L'art du trading est difficile , réfléchissez sur mon exemple SVP , ça vous évitera des désillusions

                    ( et de facon symétrique , je peux rentrer sur 3884/3888 en estimant que la baisse max est jusque 3868 ...Et si le marché fait un PB sur 3864 et gros UP , celui qui était anticipé , vous faites quoi avec votre DDown sur 3864 ? vous coupez , vous gardez ?

                    dans l'absolu , je me serais tropmé de 4 pts , mais , comme j'ai cité tous les multiples 3888/3884 et 3878/3868 je prends pas bcp de risques , mais surtout et cette ois ci , on est dans le concret

                    qd le marché fait 3864 , vous aurez une perte bien réelle , meme si potentielle de 22 pts !!! et ça , ça change tout )

                    Commentaire


                    • c est long en effet ET POUR L INSTANT

                      Cliquez pour agrandir


                      entrées en scalp...
                      IMF

                      Commentaire


                      • Citation de : SVS (au 23-05-2011 13:12:39)

                        Comme la tendance est désormais LONG , le danger est de na pas descendre jusque 3884 .

                        3888 peut aussi servir de support . Enfin, ça c'est pour affiner les entrées .


                        ATTENTION :

                        En trading , cest joli de dire 3884 ou 3888 va servir de support et aprés UP ...

                        la plupart du temps sur les forums les gens vont vous dire

                        se mettre LONG sur 3878/3884/3888 3868 max et pres target la Lune ...


                        Ce sont des CHARLOTS ...pas de traders . Pkoi ?


                        regardez le marché , il a fait 3889...mais pas 3884 , ni meme 3888 DONC

                        toute mon analyse est brassage du vent qque part parce q'un trader , il entre sur 3888 ou 3884 , or, ni le premeir point , ni le 2e sont atteints .

                        A la limite , le marché peut trés bien aller sur 3950 cet am , mais vous etes encore dans les starting blocks ...

                        parce que vous attendez 3884 , 3978 (encore miuex ) ou 3968 mas pour entrer ...


                        C'est pour ça que jes gars sur les forums ils sont tous "gaganats " , mais en vrai ruinés ou ils ne font rien . Qui viendrait me reprocher cet " Ah non, tu t'es planté d'un point le PB était sur 3989 et non pas 3988 ? Personne , au contraire il surffit que je le refasse 3 fois et j'aurai me disciples qui vont me demander quoi faire et qque j'en pense à longuer de journée "

                        MAIS la vérité peut etre que le roi est NU !

                        J'aurais pu passer 2 ordres limit en attente 3888 et 3884 , la marhé tape 3889 , je ne suis pas exécuté et voilà, j'aurai rien fait ...


                        L'art du trading est difficile , réfléchissez sur mon exemple SVP , ça vous évitera des désillusions

                        ( et de facon symétrique , je peux rentrer sur 3884/3888 en estimant que la baisse max est jusque 3868 ...Et si le marché fait un PB sur 3864 et gros UP , celui qui était anticipé , vous faites quoi avec votre DDown sur 3864 ? vous coupez , vous gardez ?

                        dans l'absolu , je me serais tropmé de 4 pts , mais , comme j'ai cité tous les multiples 3888/3884 et 3878/3868 je prends pas bcp de risques , mais surtout et cette ois ci , on est dans le concret

                        qd le marché fait 3864 , vous aurez une perte bien réelle , meme si potentielle de 22 pts !!! et ça , ça change tout )


                        un chart c est bien aussi

                        a moins que tu nous fasses un feuilleton
                        IMF

                        Commentaire


                        • beh j'ai rien sur mes charts , rien ...

                          Juste les prix et mes yeux pour interpréter

                          si tu veux voir mon chart , mets toi un chart vierge de chez Bourso ou PRT et c'est ça

                          pas d'indics , pas de MM , rien

                          Commentaire


                          • Citation de : SVS (au 23-05-2011 13:56:29)

                            beh j'ai rien sur mes charts , rien ...

                            Juste les prix et mes yeux pour interpréter

                            si tu veux voir mon chart , mets toi un chart vierge de chez Bourso ou PRT et c'est ça

                            pas d'indics , pas de MM , rien


                            IMF

                            Commentaire


                            • jr ...quand j ai vu ton message je connaissais l objet de celui ci

                              IMF

                              Commentaire


                              • Citation de : chipeur59 (au 23-05-2011 14:19:27)

                                jr ...quand j ai vu ton message je connaissais l objet de celui ci





                                Il est vrai qu'on fréquente les mêmes saunas.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X