Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
File FCE/ FDAX /FESX ...
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Euro 6E devrait être haussier jusque sa MM20 UTD

    Commentaire


    • Citation de : olandeer.uxxar (au 28-06-2011 16:18:57)

      Citation de : olandeer.uxxar (au 28-06-2011 16:13:26)

      Je sors du Long FCE. J'ai du mal à voir plus haut pour aujourd'hui.(pas mes lorgnons )

      Et tente le reverse sur ES: 1284 vers 1273, loss 1286.50. C'est serré.


      Cliquez pour agrandir




      Reprendrai un Short indices en seconde partie de journée en cas de blocage. L'Europe est vraiment haute (trop). Si je suis surpris, je ne dois pas être le seul et les dents vont s'aiguiser au fil du temps.
      James Dalton "La logique créée l'impulsion, le temps produit le signal et la structure fournit la confirmation."
      Retrouvez-moi aussi sur Twitter:@Uxxar

      Commentaire


      • Citation de : olandeer.uxxar (au 28-06-2011 16:41:12)

        Citation de : olandeer.uxxar (au 28-06-2011 16:18:57)

        Citation de : olandeer.uxxar (au 28-06-2011 16:13:26)

        Je sors du Long FCE. J'ai du mal à voir plus haut pour aujourd'hui.(pas mes lorgnons )

        Et tente le reverse sur ES: 1284 vers 1273, loss 1286.50. C'est serré.


        Cliquez pour agrandir




        Reprendrai un Short indices en seconde partie de journée en cas de blocage. L'Europe est vraiment haute (trop). Si je suis surpris, je ne dois pas être le seul et les dents vont s'aiguiser au fil du temps.


        Il se peut qu'on soit haussier pour quelques heures encore, et ce soir avec l'effet Lagarde ...

        A surveiller aussi la rue Grecque ...

        Commentaire


        • les buyers entrent en territoire ennemi!! les shorters devraient se manifester!! dans zone 90 ES!! A surveiller!!

          Commentaire


          • avec "Moins de libido et de testostérone" ... no comment
            http://www.europe1.fr/Economie/FMI-Lagarde-dans-la...


            c'est surtout richmond bon pour le moment

            Commentaire


            • ES repasse en zone bulls > 1280
              je suis aveugle aujourd'hui et il fait trop chaud et j'apprends à coder

              Commentaire


              • Cliquez pour agrandir


                avec un peu de recul...

                IMF

                Commentaire


                • Citation de : chipeur59 (au 28-06-2011 17:35:57)

                  Cliquez pour agrandir


                  avec un peu de recul...






                  Comment veux-tu que je ...

                  Commentaire


                  • Bonne soirée!

                    Commentaire


                    • Bonne Soirée JeanRoger
                      Après 60° à l'ombre il pleut enfin et
                      Minidow surchauffe

                      Commentaire


                      • de retour, qué cagnard !!!

                        température presque ok.

                        2-3 ° de + et c cool

                        çà je l'avais remarqué

                        So if you’re a technical analyst and wonder why your trades are being stopped out on a regular basis, understand, it’s not because you cannot master the chart’s indicators. It’s because there are other players in the game who don’t play by the same rules. Identify the new rules and it will not seem like trading in the Twilight Zone.



                        merci à swift, car on a souvent besoin de s'entendre dire qq chose qu'on subodore

                        Les indicateurs sont parfois truqués, et c'est évident qu'il suffit de truquer les volumes dans les co pour arriver à qq chose de ce style.

                        Faudrait un indicateur qui enlève les volumes sur même zone ou presque, à l'intérieur d'un laps de temps pas évident ?

                        Commentaire


                        • Short 1287.5

                          Commentaire


                          • Citation de : DK (au 28-06-2011 18:43:57)

                            de retour, qué cagnard !!!

                            température presque ok.

                            2-3 ° de + et c cool

                            çà je l'avais remarqué

                            So if you’re a technical analyst and wonder why your trades are being stopped out on a regular basis, understand, it’s not because you cannot master the chart’s indicators. It’s because there are other players in the game who don’t play by the same rules. Identify the new rules and it will not seem like trading in the Twilight Zone.



                            merci à swift, car on a souvent besoin de s'entendre dire qq chose qu'on subodore

                            Les indicateurs sont parfois truqués, et c'est évident qu'il suffit de truquer les volumes dans les co pour arriver à qq chose de ce style.

                            Faudrait un indicateur qui enlève les volumes sur même zone ou presque, à l'intérieur d'un laps de temps pas évident ?




                            Merci DK,

                            il y a bien quelque chose que nous subodorons et difficilement descriptible ,

                            On est à 1288 j'ai encore été berné par mon MACD

                            Commentaire


                            • Règle n°5 dangereux de se mettre à contre sens en espérant un point de retournement à 3heures de la cloche

                              je quitte le mode espoir

                              Commentaire


                              • je viens de faire une analyse macro économique, en réfléchissant avec qqun sur les données qu'on a


                                en 3 lignes

                                si dette Grecque pas glop, c de suite vers 3300 fair value
                                si bonne, de suite 3900-3950, prêts pour le rallie d'Août

                                je savais pas, j'ai donné Vendredi des chemins de hausse possibles ( Cf AT Weekly ) et des défaillances dans les supports ( je crois, ou jeudi ) et c'est jeudi soir qu'on saura ou on va exactement

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X