Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
File FCE/ FDAX /FESX ...
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : Mammouth (au 03-06-2011 16:17:19)

    je vais au wc et met mon stop 1.4570 pour une grosse commission



    bonjour tout le monde

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé,
    alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
    Proverbe Amérindien

    Commentaire


    • Bonjour
      ouf
      j'avoue que je suis dans une mauvaise posture , ça m'apprendra à être impulsif

      Commentaire


      • je voulais encore shorter à 1.4575 que nenni à croire que l'ISM a bien plus de valeur que le NFP ou que le NFP nous fait bien chuter le $ et que je suis dans le mauvais sens

        Heureusement çe n'est pas réel - je suis en demo

        je suis un piètre mauvais shorter

        Commentaire


        • j'étais en train de me dire je me demande si je n'aurais pas mieux fait de rester artiste , si art il y a , au lieu de m'improviser trader

          Commentaire


          • Citation de : Mammouth (au 03-06-2011 16:27:39)

            Bonjour
            ouf
            j'avoue que je suis dans une mauvaise posture , ça m'apprendra à être impulsif




            bonjour ma file préférée
            ya eu un beau piège juste avant les chiffres

            je pense qu'ils onles chiffres un peu avant, j'ai pas susivi car par prinicpe je suis flat 10-15 mns avant les chiffres

            là, se sont bien amusés quand même

            les cours baissent 2 - 3 jours avant, pas parce que le gars on les chiffres en délit d'initié qqs jours avant, mais parce qu'une banque comme Stanley par exemple, a suffisemment d'analystes de qualité pour avoir leur propres stats

            Ne délirons pas, même moi petit trader je m'atendais à du vilain chiffre, rien qu'avec ceux qui sont tombés depuis 2 jours, çà suffisait largement pour se faire une pré opinion

            Commentaire


            • Citation de : cmoi14 (au 03-06-2011 16:20:39)

              Citation de : Mammouth (au 03-06-2011 16:17:19)

              je vais au wc et met mon stop 1.4570 pour une grosse commission



              bonjour tout le monde





              Tu ne vois pas que c'est occupé?
              Salut Cmoi!

              Commentaire


              • Citation de : Mammouth (au 03-06-2011 16:53:15)

                j'étais en train de me dire je me demande si je n'aurais pas mieux fait de rester artiste , si art il y a , au lieu de m'improviser trader



                Tu as l'air de réussir à mener les deux carrières de front.

                Commentaire


                • Citation de : Mammouth (au 03-06-2011 18:41:48)

                  Voyons voyen ?!! comme si vous étiez seul contre les robots ! on est 6 milliards d'êtres humains , et plus de 10 000 hedges funds ! allons allons un ordre de mammouth ne va pas faire un effet papillon sur le vieux , le jeune , le germain, et autres indices et autres currencies

                  non d'un brueghel !




                  60 % des transactions du CAC 40 sont gérées par les robots du spead trading

                  ya des liens sur les petits en cas


                  robots du speed trading !!
                  ajoutes les robots simples, çà doit monter à 80 %

                  Commentaire


                  • Citation de : DB_75 (au 10-05-2011 08:11:53)

                    Si vous voulez parler de tout et de rien et si vous avez des questions concernant le trading des futures .

                    Des idées de trading , le tout sans prétention .


                    Auj, le CAC et le FCE doivent sortir d'un triangle , par le haut le pense

                    la pose c'est Long 3970 FCE et (long 4005 sur l'indice CAC )

                    mais il faut trader le future de préférence en day , pas le CAC évidemment





                    Je reconnais quelques têtes ici, je me permets d'entrer ...
                    Profil plutôt CT, et MT quand ça fonctionne moins bien ...
                    J'apprécie le "sans prétention" ...

                    Commentaire


                    • Citation de : DK (au 03-06-2011 19:09:53)

                      Citation de : Mammouth (au 03-06-2011 18:41:48)

                      Voyons voyons ?!! comme si vous étiez seul contre les robots ! on est 6 milliards d'êtres humains , et plus de 10 000 hedges funds ! allons allons un ordre de mammouth ne va pas faire un effet papillon sur le vieux , le jeune , le germain, et autres indices et autres currencies

                      non d'un brueghel !




                      60 % des transactions du CAC 40 sont gérées par les robots du spead trading

                      ya des liens sur les petits en cas


                      robots du speed trading !!
                      ajoutes les robots simples, çà doit monter à 80 %



                      je veux bien des liens

                      trouvez moi des rapports sur la corrélation des forwards SMI DAX DJI S&P FCE NDX EUROSTOXX etc - où encore des rapports sur la participation des banques - des rapports de la SEC et du CFTC svp pour éclairer

                      il y a effectivement des robots des serveurs aiguillant chaque forwards et des stops transparants sur les serveurs du marché mais de là à être un pour tous tous pour un en écoutant "Robot Rock" non


                      la stat à 14h30 l'illustre bien, et même si il y a des fuites la volatilité est à l'heure : stratégie sur option - ordre à pattes - ordre tactique etc toujours la même chose




                      Commentaire


                      • Citation de : jeanroger (au 03-06-2011 19:09:11)

                        Citation de : Mammouth (au 03-06-2011 16:53:15)

                        j'étais en train de me dire je me demande si je n'aurais pas mieux fait de rester artiste , si art il y a , au lieu de m'improviser trader



                        Tu as l'air de réussir à mener les deux carrières de front.



                        oui c'est bien le problème quand un graph doit ressembler à un rough j'y passe trop de temps


                        Commentaire


                        • the game has changed , long sur le jeune 1302

                          Commentaire


                          • je coupe à
                            1304

                            http://www.youtube.com/watch?v=XrT5Rjaib_8

                            sortie du range, et j'imagine un possible biais vers 1301 -


                            Bonne soirée

                            Commentaire


                            • Citation de : Outlands (au 03-06-2011 20:28:29)

                              je coupe à
                              1304

                              http://www.youtube.com/watch?v=XrT5Rjaib_8

                              sortie du range, et j'imagine un possible biais vers 1301 -


                              Bonne soirée


                              Je croyais que c'était une vidéo de tes meilleurs trades !

                              Commentaire


                              • erf , mes meilleurs trades avec olga j'ai besoin d'un sucre là

                                bonne soirée

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X