Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Future US pour débuter.
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Future US pour débuter.

    Bonjour,
    Je cherche un future US (avec des horaires US) qui pourrait correspondre à notre FCE dans son comportement.
    On m'a par ailleurs conseillé le SP500, mais franchement, il difficile à trader.

    Si vous avez des suggestions....merci.

  • #2
    Le moins difficile de ceux que je connaisse est le DOW ! Contrat pas chère donc moins risqué.

    Evite le eMiniRussell pour débuter,
    Evite aussi le miniNasdaq très piégeux !
    Tu peut toujours essayer de te faire la main sur l'Or, l'argent en minis !
    Ou sur le mini-EuroFX

    Commentaire


    • #3
      OK,
      Le mini EUROFX je ne connais pas, ca correspond à quoi ?
      L'or et l'argent, y a t-il assez de volumes et de volatilité ?
      Puisque tu me parles des matières premières, le pétrole est-ce bon aussi pour débuter ?

      Merci en tout cas pour les renseignements.

      Commentaire


      • #4
        Citation de : firefly (au 16-06-2007 15:34:38)

        OK,
        Le mini EUROFX je ne connais pas, ca correspond à quoi ?
        L'or et l'argent, y a t-il assez de volumes et de volatilité ?
        Puisque tu me parles des matières premières, le pétrole est-ce bon aussi pour débuter ?

        Merci en tout cas pour les renseignements.




        L'euroFX c'est le Forex ! La parité Euro/Dollar ! Il y a un contrat future sur l'Eurus !Il vaudrait mieux commercer par le mini contrat

        L'or et l'argent en mini que je connais peu ont suffisement de volume pour autant que tu trade sur la bonne échéance !

        Evite les matières premières pour débuter ! Je connais pas trop bien mais je croit que c'est très volatile, donc très dangereux !

        Commentaire


        • #5
          Citation de : mero (au 16-06-2007 17:16:11)

          Citation de : firefly (au 16-06-2007 15:34:38)

          OK,
          Le mini EUROFX je ne connais pas, ca correspond à quoi ?
          L'or et l'argent, y a t-il assez de volumes et de volatilité ?
          Puisque tu me parles des matières premières, le pétrole est-ce bon aussi pour débuter ?

          Merci en tout cas pour les renseignements.




          L'euroFX c'est le Forex ! La parité Euro/Dollar ! Il y a un contrat future sur l'Eurus !Il vaudrait mieux commercer par le mini contrat

          L'or et l'argent en mini que je connais peu ont suffisement de volume pour autant que tu trade sur la bonne échéance !

          Evite les matières premières pour débuter ! Je connais pas trop bien mais je croit que c'est très volatile, donc très dangereux !



          pour commencer le mini dow est le meilleur AMHA.

          il bouge gentillement et il y a du volume. Le tick est pas cher, facile d'y poser ses entrées.

          après, entre NQ ER2 et ES, ca dépend des périodes et des arbitrages. Pour de gros volumes, l'ES. Pour le big point value, l'ER2. Le NQ en compromis.

          enfin ce n'est que mon avis.

          pour le fut €$, ne pas prendre le mini, il n'y a pas de volume.

          pour les matières premières, seul les mini energy se prêtent au DT, voir le mini oil (QM).

          Commentaire


          • #6
            Oui le mini-Dow est sympatique !

            Mais il n'a rien a voir avec le FCE ! Les amplidute et le bruit y est plus important en période de fort mouvements.

            En tout cas, évite, le NDQ ! J'ai de mauvais souvenir de trades contretendance qui m'on couté assez cher !

            Commentaire

            Chargement...
            X