Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
futures US
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • futures US

    Je commence à m'intéresser aux futures US. Je tombe sur une immense friche ou il n'ya personne. Je vais donc jalonner le terrain avec les moyennes mobiles.

  • #2
    Bonjour Johan,

    Personne, peut etre pas. Je m interesse depuis peu au futures Us.

    Peut etre y a t il d autre personne qui comme moi ne s exprime pas pensant qu'il n y a personne ?

    Seb.

    Commentaire


    • #3
      Pour les futures Us, si t'as des résultats avec des moyennes mobiles tu nous tiens au courant?

      Fais attention, ne perds pas trop de temps là dessus avec des croisements de moyennes mobiles, surtout si tu cherches à systématiser en intraday..j'ai peur que tu sois déçu.....

      Commentaire


      • #4
        bbass 25, les MM me servent de repere Achat ou Vente l'après -midi(14h30/16h ) . Je sélectionne celles qui sont à la limite d'un changement de direction mais tiennent finalement le cap!
        Pour l'instant que du virtuel mais vraiment instructif.

        Commentaire


        • #5
          Sebb, pour moi les futures US c'est par disponibilité professionelle .

          Commentaire


          • #6
            pourquoi pas jouer sur les ETF? c'est liquide et il y en a sur NDX, SPX, DOW, 10yr , corporate bonds ...

            Commentaire


            • #7
              Johan : pour moi aussi. Je constate cependant que faire de l intraday
              avec seulement une moitié de journée est difficile ( 18h-22h30) : signaux évident pendant la premiere partie=> frustration si la partie 2 est plate, il faut rapidement se préparer et sentir le marché (quand on arrive à 18h il faut analyser la premiere partie. Pendant ce laps de temps, le marché continue ... et je me suis fais avoir qq fois à etre entrer alors que mon analyse etait a peine finis mais que le marché semblait s'exciter.)

              Maintenant , je prefere y aller cool en swing avec Overnight.

              noich8 : C'est quoi ETF ?

              Commentaire


              • #8
                Sebb,
                Les ETF sont tradés sur l'AMEX un peu comme des actions et ils suivent les valeurs des principaux indices US :
                QQQ : pour le Nasdaq 100
                DIA : pour le DOW Jones
                SPY : pour le S&P 500
                Etc
                Il y a des equivalences en valeur avec les contrat futures..
                Par ex, 800 QQQ ont la valeur d'un seul contrat E-Mini NQ..
                Gros avantage, comme pour les futures, on peut shorter, meme s'il y a un downtick...
                Eddy

                Commentaire


                • #9
                  Je me posais la meme question: Quel est l interet de trader le future nasdaq qui a 0.5 point de tick donc un spread bid/ask important alors que QQQ est parfaitement liquide.......
                  J aimerais savoir si le seul interet du future est son effet levier ou s il y en a d autres..........

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir,

                    les ETF, ce sont des Exchanged Traded Funds, ce sont des fonds cotés en continu, contrairement aux opcvm (cours quotidien unique, c'est la VL)

                    En France, ils sont appelés plutot Trakers: le plus gros émetteur en france: http://www.masterunit.fr/

                    Tom.

                    Commentaire


                    • #11
                      pas besoin de moyennes mobiles ,voici le future SP avec les signaux d'achat et de vente ;un faux signal fait perdre 1 point ou 4 ticks sinon 80% des signaux sont bons.
                      image : http://upload.pro-at.com/02/sppro.jpgintrouvable ou format inconnu





                      citation :
                      Message original posté par johan

                      Je commence à m'intéresser aux futures US. Je tombe sur une immense friche ou il n'ya personne. Je vais donc jalonner le terrain avec les moyennes mobiles.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X