Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Martingale sur futures
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Martingale sur futures

    Qui peut traduire l’article sur les Turtles considéré par certains comme une véritable martingale boursière et utilisée surtout sur les futures!

    http://originalturtles.org/docs/turtlerules.pdf


    Cgagn21@hotmail.com

  • #2
    pour lundi ca va?

    100 euros par pages.

    Commentaire


    • #3
      Ok ça marche, tu préfères en francs suisse ou en euros ? je reconnais là l'humour Suisse , pays que j'aime , et qui me rappelle mon enfance dans le valais.
      Trêve de plaisanterie c'est un article très intéressant et qui mérite toute notre attention, c’est un bon plan pour tous les traders.

      Commentaire


      • #4
        content que vous le prenniez avec humour...c'est long a traduire ce truc...je suis valaisan expatrié a geneve et je n'ai passé que 6 mois a 5 ans dans les montagnes aves les dents du midi en face

        je crois que le sujet a déjà été abordé dans d'autre file..si je le lis je ferais une petite tarduction...mais pas avant 2 ou 3 mois...et gratos

        Commentaire


        • #5
          grosso modo ca parle de la vraie méthhode des turtles...ils etaient des traders cobayes a qui on a donné une méthode simple pour voir si le metier de trader pouvait s'apprednre ou si il etait inné.


          on s'en passe.

          il insiste sur la rigueur et la discipline. sinon on rate les deux ou trois trade qui font le gros des entrées

          ok

          deux systeme pour acheter:

          1)

          sur 20 périodes acheter le dépassement du plus haut au tick prés
          sur 20 périodes vendre l'enfoncement du plus bas au tick prés

          sortie sur enfoncement du plus bas sur 10 périodes pour prednre ses bénéfices de la position acheteuse et sur dépassement du plus haut de 10 périodes pour prendes ses bénéfices sur la position vendeuse



          2)
          sur 55 périodes acheter le dépassment du plus haut au tick prés
          sur 55 périodes vendre l'enfoncement du plus bas au tick prés

          la sortie ici se fait sur 20 période ( franchiseement plus haut ou enfoncement plus bas suivant la position)

          le stop se calcule sur 2N N se calcule avec la formule donnée

          sur les marchés coté en monnaie non dollar ils raisonent en dollar et donc intégre la volatilité du dollar... j'en déduis qu'il faut raisonner en fonction de votre monnaie de réference pour n'importe quel marché c'est assez logique...

          il parle de la gestion de la quantité des contrats a prednre etc...

          la position initial se fait avec un contrat si la position permet d'acheter 10 contrat par exemple on achet le deuxième a N/2 du prix d'achat du premier le suivant a n/2 du précedent etc...le stop est le meme pour tous et sera 2n sous le dernier contrat acheté..donc la sortie stop loss se fait pour tous lescontrats en meme temps

          ils utilsent aussi une autre methode de stop caque contrat ayant sont stop...

          meme chose pour la sortie stop win tous les contrats sont traité en meme temps

          c'est intérressant mais attention plus de trade perdant que gagant et c'est la discipline qui permet de compenser...
          a mon avis c'es tbon pour ceux qui suivent le marché 24 heuressur 24 ou en automatisant le sytème...et c'est la première methode dcrite des améliorations ont été faites.

          pas pour moi....

          http://www.swisscastles.ch/aviation/Montagne/dentm...

          Commentaire


          • #6
            Merci pour cette bonne explication , visiblement je crois qu'il y a d'autres techniques qui semblent toutes aussi efficaces .
            Celle ci (les turtles) demande effectivement de l'attention, et respecter les regles definies sans sortir d'un cadre.
            Aurions nous cette patience ?

            Commentaire


            • #7
              J'ai lu la méthode avec interet ...il y a qqes années
              Le point principal est la discipline et ....un money management redoutable et systématique . Tout le reste n'est que blalbla et n'est plus applicable actuellement.
              Discipline , Money Management : les deux secrets de la réussite en trading, responsables de plus de 80% des gains !! Dommage pour les chercheurs de perles rares ou de systèmes de trading ultra sophistiqués .........

              Commentaire


              • #8
                Une précision à apporter,le money management utilisé impliquait d'être investi en permanance sur plusieurs marchés de futures.En pratique pour ne prendre que des risques acceptables il fallait un capital minimal d'un million de dollars.

                Commentaire


                • #9
                  Si j'ai bien assimilé, pour jouer cette strategie, il faut beaucoup de fonds Comme on dit l'argent attire l'argent !

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X