Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Onyx/ActivTrades
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Onyx/ActivTrades

    Ta question a ete coupe, mais je vais quand meme donner un petit feedback.
    Je fais pareil. Peut-etre poussent ils un peu a l utilisation d'Onyx car c'est la plateforme de RCG? Je n'en sais rien. Question vitesse, Activ/Onyx est plus rapide que IB/NinjaTrader. en demo. Ceci dit, les ticks d'IB sont un peu speciaux parait-il, donc la difference n'est peut-etre pas due aux softwares mais a l'aggregation d'IB. Ou bien a la distance? Les connections PC (FR) <-> Broker UK (Activ) <-> CME (US) seraient-elles plus rapides que PC (FR) <-> Broker US (IB) <->C ME (US)?

  • #2
    Merci, Adlucem, pour ta réponse. En fait, ma question était celle-ci: en demmo, Onyx se plante 80% du temps. En vrai, est-ce pareil?

    Commentaire


    • #3
      Citation de : garth

      Merci, Adlucem, pour ta réponse. En fait, ma question était celle-ci: en demmo, Onyx se plante 80% du temps. En vrai, est-ce pareil?


      Mon compte n'est pas encore actif, donc je ne peux que transmettre la reponse du support desk: on m'a assure que ca ne buggait pas en live. Raison invoquee: en demo, pas de compte donc pas de flux sortant du PC: les ordres passés sont du flux sortant, ce qui perturbe la bete...
      Par contre, je n'ai aucun probleme avec le data (flux entrant) d'Onyx demo, que je sache.
      De toute facon, si ca buggait autant en live qu'en demo, ils feraient mieux de se debarasser de ce produit, car ca ne fait qu'abimer leur image. Et si ca bug encore -meme un peu- en live, tout le monde changerait de plateforme tres rapidement.

      Vu que je suis comme toi en demo, je n'en sais pas plus...

      Commentaire


      • #4
        C'est bien ce qui me semble. Si ça buggait autant en service qu'en demo, le produit aurait été vite viré. C'est quand même étrange que ActivTrades mette à disposition un truc qui ne marche qu'à moitié et je vois qu'ils t'ont fourni les mêmes explications qu'à moi.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour à vous,

          J'utilise la plateforme ONYX d'ActivTrades (aussi ) et les problèmes en version démo, je les ai eu aussi. Maintenant que je suis en réel, je n'ai pas de souci, je peux trader tout à fait normalement. Je suis sur les contrats FCE, DAX et E-minis du CME.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            une petite question :

            J'entends beaucoup parler d'ActivTtrades et je me demande quels sont les avantages par rapport à IB?

            Merci

            Commentaire


            • #7
              Les avantages d'un broker dépendent de ce que l'on recherche avant tout (ce n'est que mon point de vue).
              Ceci dit, si je devais les avantages d'ActivTrades ce serait : la rapidité du service en francais d'ActivTrades, ce quelque soit l'heure. Le fait que c'est un broker qui a le passeport européen. Le choix de la plateforme. Aucun frais fixe. Commission dégressive suivant le volume.
              Voila pour mon point de vue

              Commentaire

              Chargement...
              X