Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Prise de position S&P future septembre
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prise de position S&P future septembre

    Achat 969/970

    Target 1: 980
    Target 2: 986
    Target 3: 991

  • #2
    le 980 ne t'apparait pas comme un mur infranchissable ??
    J'ai l'impression qu'a ce prix la tout le monde va shorter..

    Comment a t'on fait pour se rendre aussi haut ???
    Les prix actuels defient tout bon sens, on devrait être a 6-700 pour être logique et l'or a 2000$

    Faut croire que la pompe a $ va bien et que les américains y croient...

    La bourse est incompréhensible, En tout cas Obama n'a plus de cash pour refaire ses pirouettes.

    Puis les chinois avec leurs piles de $ ne s'enervent même pas....

    Commentaire


    • #3
      Va comprendre Charles !

      Seule une poignée de Maîtres arrivent a saisir ... on verra demain ...

      Commentaire


      • #4
        Citation de : f.taby (au 29-07-2009 03:37:05)

        Va comprendre Charles !

        Seule une poignée de Maîtres arrivent a saisir ... on verra demain ...





        Hehe ca sent la Juv et jpeu dire que je suis donc acheteur depuis ce plu bas et fce aussi!

        Commentaire


        • #5
          Citation de : f.taby (au 29-07-2009 02:56:08)

          Achat 969/970

          Target 1: 980
          Target 2: 986
          Target 3: 991




          Target 1: OK
          Target 2: quasiment (85)
          Target 3: le marché n'a pas voulu y aller.

          Les targets ont été données la veille pour le lendemain.

          Journée d'hier particulièrement difficile.

          Oui il s'agit de Juve comme vous l'aurez compris. Ceux qui l'ont suivi ont pris 120 points dax et plus pour les plus téméraires.

          Je posterais sur cette file si j'ai d'autre news. Pas la peine de me demander en privé. Merci d'avance.

          Bonne journée à tous.

          Commentaire


          • #6
            les 986 sont atteint sur le globex..
            nice...

            Commentaire


            • #7
              Citation de : dark vador (au 30-07-2009 14:54:54)

              les 986 sont atteint sur le globex..
              nice...



              encore 991 et c'est un super trade......devrait taper ds l'apres midi.

              Commentaire


              • #8
                Citation de : f.taby (au 30-07-2009 10:21:35)

                Citation de : f.taby (au 29-07-2009 02:56:08)

                Achat 969/970

                Target 1: 980
                Target 2: 986
                Target 3: 991




                Target 1: OK
                Target 2: quasiment (85)
                Target 3: le marché n'a pas voulu y aller.

                Les targets ont été données la veille pour le lendemain.

                Journée d'hier particulièrement difficile.

                Oui il s'agit de Juve comme vous l'aurez compris. Ceux qui l'ont suivi ont pris 120 points dax et plus pour les plus téméraires.

                Je posterais sur cette file si j'ai d'autre news. Pas la peine de me demander en privé. Merci d'avance.

                Bonne journée à tous.




                Hehehe je l'avais senti que ct la Juv moi je dis merci un grand merci car kan on est long et kon sait kil est long c tres reconfortant

                Commentaire


                • #9
                  Citation de : dark vador (au 30-07-2009 14:55:39)

                  Citation de : dark vador (au 30-07-2009 14:54:54)

                  les 986 sont atteint sur le globex..
                  nice...



                  encore 991 et c'est un super trade......devrait taper ds l'apres midi.



                  991 touched, very nice...

                  Commentaire


                  • #10
                    et même plus. Franchement j'y croyais pas ... il faut que je m'y fasse ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Citation de : f.taby (au 30-07-2009 16:46:13)

                      et même plus. Franchement j'y croyais pas ... il faut que je m'y fasse ...




                      Les deux dernieres fois que l'on a pris le rebond sur l'oblique journaliere que j'ai tracé et sur laquelle le FCE a rebondit a 3328 le FCE a prix 300 point en visée en 15 jours a peu pres et etait stoppé principalement par la grosse resistance vers les 3400 et cette fois si il reste au dessu le haut du canal se situe vers les 3790.. ca concorde pa mal avec le rush haussier dont parlais tuncay sur les 3700.. donc pour moi ce sera un long mais toujours en surveillant l'evolution du market

                      Et biensur je serai encore plus a l'aise si je sais ke la juv etait long aussi

                      Commentaire


                      • #12
                        Cependant nous sommes sur le haut d'un canal baissier et il faudrait le casser sinon on pourrait redescendre sur les 3110 donc il est prudent de surveiller bien la cassure au dela des 3500 je pense que ca devrait etre bon.. dans ces cas la j'aurais bien aimer avoir un avis de la juv tuncay ou encore fcepJ et paca

                        Commentaire


                        • #13
                          Citation de : larens (au 30-07-2009 17:26:40)

                          Cependant nous sommes sur le haut d'un canal baissier et il faudrait le casser sinon on pourrait redescendre sur les 3110 donc il est prudent de surveiller bien la cassure au dela des 3500 je pense que ca devrait etre bon.. dans ces cas la j'aurais bien aimer avoir un avis de la juv tuncay ou encore fcepJ et paca




                          Des conseils ?

                          En ce qui concerne juve qui a été blacklisté de pro-at, et toute son équipe et amis, ca risque pas !
                          C'est déjà énorme qu'il diffuse des plans de trades de malade comme ca, faudrait ptet pas trop en demander, du moins, ici, sur pro-at. Vivement le site de tun

                          Commentaire


                          • #14


                            Des conseils ?

                            En ce qui concerne juve qui a été blacklisté de pro-at, et toute son équipe et amis, ca risque pas !
                            C'est déjà énorme qu'il diffuse des plans de trades de malade comme ca, faudrait ptet pas trop en demander, du moins, ici, sur pro-at. Vivement le site de tun





                            Ne t'en fais pas f.taby je sais.. et gt dailleurs vraiement decu, car ils apportaient enormement d'autant que les personnes les ayant fait partir ne sont meme plus sur la file!et n'apporte rien..enfin bon Juv m'avait di kil fo bosser et bosser alors c ske jv continuer a faire en attendant l'ouverture du site et puis jcommence a voir ke ca paye!

                            Commentaire


                            • #15
                              ????
                              M'enfin Franck,
                              la prochaine fois que tu ouvriras une file aussi instructive, n'oublie pas de prévenir les copains !
                              C'est frustrant de la découvrir si tard !...
                              A suivre, j'espère ?



                              Commentaire

                              Chargement...
                              X