Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Quelques infos sur le E-mini-Russell
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelques infos sur le E-mini-Russell

    Je cherche quelques infos sur un future américain. Il s'agit du E-mini-Russell qui me semble un future particulièrement facile et intéressant a travailler.

    J'ai un peu observer son comportement et il ressemble grandement au FCE par sa valeur, sa volatilité etc...

    Je sais que le point vaut 100 $ !

    Avez vous des informations sur son sousjacent ?

  • #2
    wé, c'est le benchmark russel 2000, des entreprises moyennes US.

    Bruit en constante augementation sur l'ER2...

    Commentaire


    • #3
      Citation de : Alexis

      wé, c'est le benchmark russel 2000, des entreprises moyennes US.

      Bruit en constante augementation sur l'ER2...




      Je ne suis pas familier avec l'idée de Benchmark mais je crois d'après mes cours que c'est la valeur de référence, non ?

      Entreprises moyennes ok !

      Qu'est ce que tu entend par "bruit" ? Veux tu parler de volatilité ?

      En tout cas d'après ce que j'en observe, il semblerai même que la volatilité soit inférieur a celle du CAC

      Commentaire


      • #4

        l'er2 est bien le sous jacent du russell 2000, l'indice reprenant les 2000 plus petites des 3000 plus grosses capi américaines : c'est un indice de mid cap par excellence.

        http://www.russell.com/indexes/default.asp

        pour le sous jacent, méfie toi. Petit indice en valeur, belle volat quotidienne (en moyenne 11 points d'ambitus par jour soit 1100 $ par contrat, l'équivalent de 110 points sur le CAC d'ambitus) mais cher à trader.

        Il faut du capital (sleepage, stop nécessaire à un niveau supposant au moins un point sinon très haute voltige, etc. bref tout ce qui fait que ce n'est pas un indice de trading pour débutant, contrairement à ce qu'on entend ici ou là.

        les tendance étaient bien marqué jusqu'à un an environ, depuis le bruit a fortement augmenté avec le volume.

        des infos sont disponible sur le site du CME.

        si tu as besoins de stats plus approfondie, je peux en donner , c'est un de mes supports de travail

        Commentaire


        • #5
          Bien violent, parfois très decorrélé des autres futures NQ ES YM, nécessite d'adapter une stratégie propre tenant compte de son bruit important. Une machine à tuer les tradeurs débutants

          Commentaire


          • #6
            Merci SAC,

            C'est exactement ce que je voulais savoir !

            Je sais pas si c'est un futures pour les pros, mais pour l'avoir travailler de façon exceptionnel, je le trouve assez facile. Je le trouve assez semblable au CAC

            Commentaire


            • #7
              Il y a deux ans encore ,c'était le support le moins bruité accessible (normal il était nouveau). Il est toujours "cool", mais il est cher, parce que les points sont courts. Plus encore que le Dax.

              Intéressant pour les capitaux assez importants.

              Commentaire


              • #8
                100$ le point. Intéressant pour les lecteur de carnet ça non?
                Il y a beaucoup de robot dessus?

                Commentaire


                • #9
                  non les volumes sont encore faibles. Quand y'a des bots, y'a des volumes océaniques, ça sert surtout à masquer des intentions.

                  Commentaire


                  • #10
                    Citation de : holdupholdown

                    100$ le point. Intéressant pour les lecteur de carnet ça non?
                    Il y a beaucoup de robot dessus?



                    Ne confondons pas tout !

                    100 $ le point Ok ! Mais un point comprend 10 ticks de 10 $ chacun

                    Ca change tout !

                    Comme le FAEX qui a un point de 200 €

                    La valeur d'un point ne nous dit rien sur la volatilité et le prix d'un contrat.

                    Commentaire


                    • #11
                      un peu de calme merou. Tu te fais du mal. Ca fait 2 fois je crois
                      http://www.pro-at.com/forums-bourse/topic.php?whic...

                      C'est un peu comme si sur cette file que tu as lancé, les gens te répondaient avec agressivité.
                      je me demande comment tu dois gérer emotionnellement une perte toi...

                      Sur le fond, c'est toujours la même chose, tu confonds les sujets. Personne ne parle de volatilité ou du prix d'un contrat mais de support adapté ou non à ceux qui lisent les CO, et de présence ou non de robots. Si tu ne vois pas la nuance, ce n'est peut être pas moi qui ai des leçons à recevoir.

                      et puis tant qu'à donner des leçons, autant commencer toi-même par suivre tes propres conseils ou citations
                      ->Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage (La fontaine "Le lion et le rat")

                      bons trades à toi quand même.

                      Commentaire


                      • #12
                        OUi a mon sens il etais un tres bon produit auparavant aujourd'hui plus dure a trader .

                        l'auto marché du tonnerre auparavant maintenant .


                        PS : hold j'ai lu et reçu

                        Commentaire


                        • #13
                          Le comportement de l'Er2 a bcp changé par rapport à ses débuts. C'est la rançon de la gloire. Depuis s'il reste intéressant à trader, il est à déconseiler à tous les débutants, sauf ceux qui sont prêts à pater pour apprendre. Et l'ER2 exige calme et contrôle de soi

                          Commentaire


                          • #14
                            oui, zenitud

                            mais va donner des leçons de sagesse à mero.
                            amuse-toi. Moi j'ai renoncé

                            Commentaire


                            • #15
                              Citation de : zenitud

                              Le comportement de l'Er2 a bcp changé par rapport à ses débuts. C'est la rançon de la gloire. Depuis s'il reste intéressant à trader, il est à déconseiler à tous les débutants, sauf ceux qui sont prêts à pater pour apprendre. Et l'ER2 exige calme et contrôle de soi


                              exactement zenitud .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X