Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
scalping sur action francaise
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • scalping sur action francaise

    bonjour,
    Voici pas mal de temps que je suis sur le cac 40,en ayant commence en investissant a moyen terme(2001),voyant la claque que je me suis prise j ai commence le swing trading,mais malheureusement c etait toujous pas ca!
    en 2005 je me suis mis au day trading et la vu la tendance c etait bien,malheureusement je suis reste en position a certain momment et j ai perdu mes plus value:resultat ni perte,ni gain.
    Depuis trois mois je me suis mi au scalping en prenant des positions reels,et la je me suis appercu qu il y a des opportunites tous les jours et meme toutes les heures et avec un taux de reussite qui est presque a 90%(sur une action comme france telecom j arrive a degager entre 0.06 et 0.10€ par jour).
    maintenent que j ai trouve comment faire de l argent,une autre problematique se presente:comment rendre le scalping sur action francaise rentable,car avec l impot de bourse ou le fractionnement des ordres c est malheureusement pas rentable en france.
    j ai cherche un broker offshore et la malheureusement,leur commission sont trop importante pour le scalping,sauf peut etre un qui me propose les cfd/dma mais avec un courtage de 0.14(aller/retour)mais cela grignotte de moitier mon benefice.
    donc ma problematique pour le scalping sur les action francaise reste entiere.
    Dois je aller vivre en belgique ou luxembourg ou autre pour eviter l impot de bourse.
    Puis je trader avec un brocker francais, si je suis resident etranger
    Dois je creer une entreprise en dehors de france.

    Si vous connaissez des solutions merci de me repondre

    fjl
    [?

  • #2
    Il faut intervenir de l’étranger pour cela ( brokker étranger, le Luxembourg pourquoi pas )…

    donc officiellement être non résident

    Autrement intervenir sur un autre marché , AMA le Nas présente de biens meilleures opportunités que le marché Français mais également avec un brokker étranger.

    Un AR il faut compter environ 20 / 25 usd cela fait 0,10 pour 25.000 et 0,05 pour le double ..

    Autrement il semblerait que certains brokker Français avec leurs meilleurs clients ….

    Et c'est pourcela que les pros en France ne travaillent que les Futures pour éviter tous ces désagréments (courtage excessif et impot de b. ).


    Commentaire


    • #3
      Je peux pour ceux qui font du day tradinf (en particulier, mais over night aussi) avoir des tarifs intéressants :

      7.5 E HT jusque 7600 E (soit 0.1% Aller).

      SRD gratuit en intraday (levier 4)

      plateforme avec passation ordres rapides + graph temps à la min, 5min etc... avec indicateurs (rsi, macd...)


      Si vous êtes intéressés, envoyer moi votre mail par message privé et je vous metterai en contact avec la personne qui peut obtenir ces tarifs (non ouvert au public)

      Commentaire


      • #4
        il s'appelerait pas fortuneo ton contact par hasard? Eux font exactement les tarifs dont tu parles, et tu peux bénéficier de trader level pro (prorealtime).
        Et des avantages quand tu paraines un filleul....

        Commentaire


        • #5
          par contre, c'est ouvert au public. Alors pas de désinformation aux novices please

          Commentaire


          • #6
            Non, ce n'est pas fortuneo. PERDU !!

            En outre, il y a le streamig continu....et tu peux afficher plusieurs Carnets d'ordres à l'écran simultanément.

            Commentaire


            • #7
              NB : chez le broker que je propose, il n'y a aucun minimum de transaction à réaliser par mois (contrairement à fortuneo où tu dois réaliser 30 transactions par mois) .

              Et je ne touche, pour ma part, aucune commission.

              Commentaire


              • #8
                salut vincenzo

                autant pour moi. Le nombre d'ordre minimum m'avait échappé. Mais il me semble que tu peux afficher plusieurs carnet d'ordre sur fortu par trader matrix. Je crois que c'est le time and sale qui merde. Un seul à la fois en streaming ou plusieurs par mise à jour (aucun intérêt).

                Commentaire


                • #9
                  streaming continu sur tous les carnets sélectionnés et affichés à l'écran (gratuit alors que payant en tarif public) :

                  Cliquez pour agrandir

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour boursorama fais un forfait traders dans les 10 ou 11 euros pour jusqu a 100 000 euros pour 30 ordres par mois
                    je ne touche rien en donnant ce conseille juste que c est mon broker et qui est beaucoup plus fiable que fortuneo pour avoir essayé les 2 fortuneo ma planté plusieurs fois et est beaucoup plus chere 0.10 % par tansaction et sa plante tous le temps
                    a vous de voir sinon chercher aussi chez bourse direct qui fais des prix pas mal pour de gros ordres

                    Commentaire


                    • #11
                      Vous prenez le problème à l'envers peut être ?

                      Vous arrivez à gagner de l'argent en scalp mais vous devez absolument augmenter votre capital pour réduire les frais fixes.

                      Bon courage.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X