Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Trader les futurs européens
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trader les futurs européens

    J’envisage de trader les futurs européens.
    Je suis actuellement sous Tradestation 8.1 avec lequel il est impossible de trader les futurs CAC, DAX…
    Après un premier tour d’horizon, la plate-forme pour trader ces futurs serait :
    - Broker
    InteractiveBrooker (le mieux placé en terme de fees et plébiscité par les traders)
    - Graphiques ???
    Il existe la solution OwnData 2.2 (49US$ mois) qui récupère le flux de IB dans TS
    - Plate-forme de trading
    Ninja Trader (49 US$ mois)

    Si on additionne les fees : (TS = 100$ + OwnDate = 49$ + Ninja Trader = 49$) c’est 200$ par mois avant de commencer à trader avec une plate-forme faite de brik et de brok

    N’existe-t-il pas une plate forme plus homogène, moins onéreuse et tout aussi efficace en termes de qualité des flux, rapidité d’exécution, langage de conception d’indicateurs et/ou de systèmes

    Merci de me donner vos avis.

    PS : Je n’ai aucun problème pour transposer mes (vos ) indicateurs dans tout autre langage.

  • #2
    vas voir whs
    www.whexpert.com

    Commentaire


    • #3
      citation :
      Citation de laurent68

      vas voir whs
      www.whexpert.com


      Non merci, je connais . A moins qu'ils aient fait d'énormes progrès sur la rapidité et la qualité d'exécution.

      Commentaire


      • #4
        Je trade les futures CAC et DAX avec Interactive Brokers et les intérêts que je percoie (si balance cash positif) me payent un abonnement pour les graphes (visual chart) ainsi que les "fees" des marchés Euronext-Monep et Eurex niveau 2....C'est pas si mal, non?

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir à tous,

          Roulou et Fransysco : j'aimerais savoir par rapport à quoi dîtes-vous que la rapidité d'exécution est trop lente chez le courtier dont vous parlez.

          Pourriez-vous nous donner un ordre idée comparatif en terme de vitesse d'exécution entre les différents courtiers que avez cités?

          Merci pour vos réponses.

          Commentaire


          • #6
            Hmslux permet les futures européens et les autres ainsi que forex,actions et cfd sur le même compte.Il rémunère les liquidités.Flux et graphiques gratuits avec la plate-forme Hmstrader.Si tu scalpes,il est possible qu'elle ne te convienne pas.Tu peux alors prendre la plate-forme pro Hmsfutures payante ou trader ailleurs (IB) en te servant de Hmstrader.

            P.S.
            Puisque tu es chez TS,pourrais-tu me dépanner en m'envoyant un histo?
            Il s'agit des contrats réels (non ajustés)du mini-dow (YM)depuis sa création en intraday(1 min.de préférence ou sinon jusqu'à 30)format ASCII éventuellement zippé.
            mon mail:denis.thomas6@free.fr

            Commentaire


            • #7
              Bonjour

              Si je ne me trompe pas, la nouvelle version de Visual Chart 4 est directement connectable avec Interactive Broker pour le passage des ordres, à partir du graphique, du carnet d'ordres ou normalement.
              Comme il y a une promotion en cours, je crois qu'il est possible d'avoir 3 marchés de futures pour 100 € par mois.
              C'est probablement l'une des meilleures solutions actuellement pour qui veut un logiciel en français avec une multitude de marchés.

              Cordialement

              Commentaire


              • #8
                citation :
                Citation de DenisT
                P.S.
                Puisque tu es chez TS,pourrais-tu me dépanner en m'envoyant un histo?
                Il s'agit des contrats réels (non ajustés)du mini-dow (YM)depuis sa création en intraday(1 min.de préférence ou sinon jusqu'à 30)format ASCII éventuellement zippé.


                Voir message dans ta bal.

                Commentaire


                • #9
                  citation :
                  Citation de bbass25

                  Bonsoir à tous,

                  Roulou et Fransysco : j'aimerais savoir par rapport à quoi dîtes-vous que la rapidité d'exécution est trop lente chez le courtier dont vous parlez.

                  Pourriez-vous nous donner un ordre idée comparatif en terme de vitesse d'exécution entre les différents courtiers que avez cités?

                  Merci pour vos réponses.


                  Parfois, plus de 5, 10, voir même 20 secondes ou plus pour exécuter un ordre de 1000 actions sur des valeurs US très liquides (> 4 millions de titres par jour) !

                  Commentaire


                  • #10
                    y a t il qq'1 qui traite sur Startfinance ?
                    si oui vous en pensez quoi ?

                    merci

                    Commentaire


                    • #11
                      citation :
                      Citation de fransysco

                      citation :
                      Citation de bbass25

                      Bonsoir à tous,

                      Roulou et Fransysco : j'aimerais savoir par rapport à quoi dîtes-vous que la rapidité d'exécution est trop lente chez le courtier dont vous parlez.

                      Pourriez-vous nous donner un ordre idée comparatif en terme de vitesse d'exécution entre les différents courtiers que avez cités?

                      Merci pour vos réponses.



                      Parfois, plus de 5, 10, voir même 20 secondes ou plus pour exécuter un ordre de 1000 actions sur des valeurs US très liquides (> 4 millions de titres par jour) !




                      Merci pour ta réponse.

                      Je pensais que tu faisais allusion aux futures, puisque c'était le titre de la file.

                      Car je ne crois pas qu'il y ait un temps particulièrement long d'attente pour l'exécution sur les futures, c'est même le contraire en fait...

                      Je suis ouvert aux avis contraires et comparatifs..alors n'hésitez pas à vous prononcer.

                      @+

                      Commentaire


                      • #12
                        citation :
                        Citation de bbass25

                        Merci pour ta réponse.

                        Je pensais que tu faisais allusion aux futures, puisque c'était le titre de la file.

                        Car je ne crois pas qu'il y ait un temps particulièrement long d'attente pour l'exécution sur les futures, c'est même le contraire en fait...




                        Impensable de découper les qualités d'un brooker produit par produit, surtout pour les qualités d'exécution.

                        Mettre la réussite de ses opérations entre les mains d'un intermédiaire qui est bon pour ceci mais pas bon pour cela n'a rien d'engageant.

                        "La qualité globale d'une chaîne se mesure uniquement avec la résistance de son maillon le plus faible" (rien à voir avec l'émission de TF1 )

                        Commentaire


                        • #13
                          citation :
                          Citation de fransysco

                          citation :
                          Citation de DenisT
                          P.S.
                          Puisque tu es chez TS,pourrais-tu me dépanner en m'envoyant un histo?
                          Il s'agit des contrats réels (non ajustés)du mini-dow (YM)depuis sa création en intraday(1 min.de préférence ou sinon jusqu'à 30)format ASCII éventuellement zippé.


                          Voir message dans ta bal.




                          Merci,ça fait toujours plaisir de trouver quelqu'un de sympa .

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X