Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Vendredi loss dax
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vendredi loss dax

    Bonjour,

    ce vendredi à 15:30 nous avons pu voir sur le DAX une belle correction des bénéfices... au vu du PIB américain qui n'aurait pas convaincu, wall street a dévissé, entrainant certains indices européens dans son sillage... l'Égypte aussi semble avoir semé le doute !

    J'ai si peu d'expérience (quelques mois) que j'ai vécu cet après midi comme un mini crack !

    S'agissant du DAX doit on considérer cette phase baissière comme un retournement ou bien une consolidation technique ?

    Aussi sur pro at, je cherche des analyses sur le DAX, y'a t il certain d'entre vous qui le travaille assidument ?

    Merci de vos réponses.

  • #2
    Citation de : fizz (au 30-01-2011 12:33:02)

    Bonjour,

    ce vendredi à 15:30 nous avons pu voir sur le DAX une belle correction des bénéfices... au vu du PIB américain qui n'aurait pas convaincu, wall street a dévissé, entrainant certains indices européens dans son sillage... l'Égypte aussi semble avoir semé le doute !

    J'ai si peu d'expérience (quelques mois) que j'ai vécu cet après midi comme un mini crack !

    S'agissant du DAX doit on considérer cette phase baissière comme un retournement ou bien une consolidation technique ?

    Aussi sur pro at, je cherche des analyses sur le DAX, y'a t il certain d'entre vous qui le travaille assidument ?

    Merci de vos réponses.




    la question posée est très subjective. Je te reponds donc d'apres mon Avis que certains rejetterons

    crack = -20% dans l'intraday => on en est loin

    consolidation technique => non
    si tu regardes le CAC, on passe de 4070 à 3970 en 2h, ce qui est plus fort que les decallages statistiques constatés ces dernieres semaines.

    Commentaire


    • #3
      merci de ta réponse...

      Le déclassement du japon + wall street qui dévisse + l'Égypte qui remue = quoi pour les indices européens et notamanet le DAX ?

      Commentaire


      • #4
        D'ailleurs ou puis je trouver des analyses tek sur le DAX ?

        merci de vos réponses.

        Commentaire


        • #5
          une perso

          zone de rebond crédible ama

          Commentaire


          • #6


            concernant le rebond des indices européens ce lundi, un grand attentisme pourrait se faire ressentir à l'ouverture.
            Je n'exclue pas, pour le DAX, un nouveau passage vers les 7000 - 7015 points.

            En moyenne, le dax, depuis le début de l'année 2011, consomme 86 points entre le + haut et le + bas.

            J'attends l'ouverture du Japon pour voir comment ce marché réagi, face finalement à son déclassement, les taux directeur de la chine (il serait prévisible qu'ils augmentent encore fois), et bien sur pour 15:30 la reprise de wall street avec la défiance qu'il semblerait s'installer vis à vis de la fed.

            L'egypte inquiéterait les marchés au vu de la gestion proche orient du pétrole.

            Tout est possible mais rien est obligatoire.

            J'avoue que je suis un peu sombre vis à vis du rebond, ma réflexion est surtout fondamentale, j'ai encore beaucoup de mal avec cette "magie" d'analyse tek...

            Il y a certainement beaucoup de maladresse dans mon approche, mais je ne suis qu'un débutant !

            Commentaire


            • #7
              Cliquez pour agrandir


              le scenario retour case départ au 7000 - 7015 est tres probable...voir même dans les 6940 points !

              Trop de bad news dans l'actu...

              surtout que le prochain défaut de paiement ne pourrait pas forcement de l'Europe mais des USA ?!

              Commentaire


              • #8
                https://='<a href='/ref.php?uri=http.../l%252...</a>]

                sacré semaine en perspective, qu'en pensez vous ?

                Commentaire


                • #9
                  Cliquez pour agrandir


                  ca range mais ou va donc partir la flèche ?

                  les volumes d'échange sont négatifs...

                  qui bossent sur le DAX ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Alors pour cette semaine la correction ?

                    Commentaire


                    • #11
                      non, pas de correction jusqu'à 7900

                      Commentaire


                      • #12
                        Citation de : javier (au 19-02-2011 21:01:31)

                        non, pas de correction jusqu'à 7900




                        Cliquez pour agrandir


                        m'ouais...

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X