Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ABS et MONEP
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ABS et MONEP

    Bonjour

    J'ai lu dans certains de vos messages précédents qu'ABS était un bon broker sur le MONEP. Je suis en train de tester leur site, mais ils ne font apparemment pas les Futures? Ca veut dire que si on veut se hedger il faut achter des trackers ou bien j'ai raté quelque chose?

    Merci d'avance pour vos infos

  • #2

    ABS a bonne réputation, je confirme mais pas le moins chére au niveau des frais. Et effectivement, ils ne font pas les futurs. Mais rien ne t'interdit d'avoir plusieurs comptes ...

    Commentaire


    • #3
      Qui conseillez vous pour trader les futurs.

      Merci

      Commentaire


      • #4
        citation :
        Citation de bob592

        Qui conseillez vous pour trader les futurs.

        Merci



        Startfinance est super pour le future avec une plate forme pour passer les ordres très compétitive ... Les prix sont fonction du nombre de contrats que l'on passe ...
        Mais pour le monep il faut passer les ordres par telephone ...

        Commentaire


        • #5
          citation :
          Startfinance est super pour le future


          Super.....chèrrrrrrrrre!!! nan mais t'as vu les prix??!!!
          Là c'est la preuve que les conseilleurs ne sont pas les payeurs

          Même en traitant 400 lots pas mois sur le fce ca reste plus de 4€ par lot!!!
          Et toutes les autres futures c'est du 5€ à 6€ par lot!!
          Et je parle pas du prix pour un lot euro usd là ca m'a scié. Quasiment 10€ le lot!!!
          Enfin pour bob59 je lui conseillerais d'aller fouiner un peu partout pour trouver un bon broker futures et de comparer par lui même.
          En ce qui est des tarifs les plus compétitifs faut se tourner vers ib, sinon après il y a aussi whs, mais startfinance il a pas le droit de cité dans la liste c'est bcp trop cher

          Commentaire


          • #6
            http://www.activtrades.com/fr/int/index.htm

            + assistance pas msn

            Commentaire


            • #7
              Merci bcp pour vos infos

              Commentaire


              • #8
                oui whs a bonne réputation ici

                Commentaire


                • #9
                  ABS est un bon broker, mais effectivemment ils vont perdre tous leurs clients s'ils ne permettent pas le trading sur futures.
                  Je suis chez eux depuis 7 ans, et j'enviseage de tout lacher pour whs (c'est d'ailleurs déjà en cours), je leur donne 2 mois, soit l'été, pour redresser la barre...
                  Sinon je persiste à dire que c'est un bon broker, donc ce serait dommage

                  Commentaire


                  • #10
                    citation :
                    Citation de Blob

                    ABS est un bon broker, mais effectivemment ils vont perdre tous leurs clients s'ils ne permettent pas le trading sur futures.
                    Je suis chez eux depuis 7 ans, et j'enviseage de tout lacher pour whs (c'est d'ailleurs déjà en cours), je leur donne 2 mois, soit l'été, pour redresser la barre...
                    Sinon je persiste à dire que c'est un bon broker, donc ce serait dommage



                    Client ABS depuis 1999 je confirme c'est un tres bon broker pour le monep.
                    Je les ai appelé à l'annonce de la fusion avec bourse-direct,selon avec cette fusion les frais seront moins important et le FCE sera mis à disposition plus rapidement

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour,

                      Je viens confirmer l'excellence d'ABS, qui est peut être un peu cher ... contrairement à des "vachement" moins cher qui font beaucoup de tapage ... mais ne qui valent pas un clou .

                      ABS fournit une serie de futures US et autres en live ainsi que des d'indices divers en live, forts utiles aussi ... chose que des "vachement moins cher" n'ont pas ... ou alors en différé (jusqu'à 15mn)

                      Essayez de trader les actions sans les futures "US live" sous le nez


                      Commentaire


                      • #12
                        ABS : il parait que l on peut acceder facilement à un calcul de couverture et à un pricer

                        est ce qu en pratique c est opérationnel et facile d'utilisation?

                        est ce qu on peut estimer le besoin de couverture en fonction de l'evolution du marché?

                        Commentaire


                        • #13
                          citation :
                          Citation de JOHN1

                          ABS : il parait que l on peut acceder facilement à un calcul de couverture et à un pricer

                          est ce qu en pratique c est opérationnel et facile d'utilisation?

                          est ce qu on peut estimer le besoin de couverture en fonction de l'evolution du marché?



                          Je confirme tout ce qui se dit sur ABS ... c'est de loin le meilleur mais cher ... La couverture est normale le pricer est très bien - la simulation de couverture aussi ... La saisie des ordres dans le carnet est presque automatique ... Bref tout est bien ...

                          Donc personnellement je préfère payer un peu plus cher et ne pas avoir de problèmes ...

                          Commentaire


                          • #14
                            citation :
                            Citation de JOHN1

                            ABS : il parait que l on peut acceder facilement à un calcul de couverture et à un pricer

                            est ce qu en pratique c est opérationnel et facile d'utilisation?

                            est ce qu on peut estimer le besoin de couverture en fonction de l'evolution du marché?



                            dDans l'ordre de questions

                            oui

                            oui

                            non malheureusement ,estimer la couv en fonction de l'evolution du marche serait génial .Je ne sais meme pas si cela exciste.

                            Comme le dit arnaud payé pour avoir la qualite est bien normal, de plus quand vous les avez au telephone ils sont toujours aimable et pres à vous aider

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X