Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Avant d'aborder le marché des options
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avant d'aborder le marché des options

    Avant d'aborder le marché des options, je vous recommande un peu de lecture :

    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

  • #2
    La première fiche pour les confirmés

    Bull spread
    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

    Commentaire


    • #3
      Superbe initiative Crock !
      merci pour ces fiches très utiles et très claires

      Fcetrader

      Commentaire


      • #4
        Excellent !

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Alain

          Oui, excellent !

          Et bonne initiative pour les fiches PDF. Par contre les titres de ces fiches PDF ont quelques soucis avec les accents (ils devaient être en option)

          Denis

          Commentaire


          • #6
            bonjour,

            pourrait-on ajouter quelques graphes de pay off à différents temps ?

            cdt
            jlr

            Commentaire


            • #7
              bonne initiative.
              un céréalier est un trader qui s'ignore souvent!!!
              visitez mon blog: vendresonble http://vendresonble.wordpress.com/

              Commentaire


              • #8
                ca serait pratique si il y avait un sous-thème option. Je ne l'ai pas trouvé s'il existe.
                un céréalier est un trader qui s'ignore souvent!!!
                visitez mon blog: vendresonble http://vendresonble.wordpress.com/

                Commentaire


                • #9
                  allez, j'imprime et j'me l'imprime...
                  Merci pour ce super travail en tout cas..

                  Commentaire


                  • #10
                    pb sur le feuillet " introduction aux stratégies de spread ( sur le PDF les 2ème et 3ème page) ainsi que sur la 2ème page du strangle... et la 2ème "bull spread"

                    Commentaire


                    • #11
                      Un peu de lecture complémentaire

                      Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                      Commentaire


                      • #12

                        heu...bon, perso je me forme un peu sur les options, mais en revanche pour les trader correctement il faudrait pouvoir avoir des infos difficiles à trouver:

                        - 1 broker français qui propose ces produits au grand public
                        ( abs finance ( plateforme en français), Bcapitol le ticket d'entree est tres haut, WHs ( plateforme en anglais), interactive B ( anglais) et une autre cité par Abax sur invest AT (anglais), il y a saxo qui pratique les options sur devises et qui devrait augmenter son offre: j'ai hate
                        - en revanche au niveau des outils... là en France, ça pêche un peu car pour trader les options il faut un pricer d'options...ou trouve t-on ça? y'a t-il un site qui recense la volatilité implicite et explicite des sous jacents..

                        - de ce que j'ai pu comprendre, le delta et le theta sont des données imoprtantes egalement dans le choix des options: l'un determine la force de son decalage avec le sous-jacent ( le delta) et l'autre determine son "erosion temps"...ou peut-on avoir ces données?

                        voilà...bon il y aura bien d'autres questions...mais déjà j'entrevois des possibles stratégies incroyables avec ces options tant à la vente qu'à l'ha selon qu'elles sont ATM, ITM ou OTM.....interessant.....

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir Tykern

                          Nous ne répondrons peut être pas à toutes tes attentes, mais dès janvier 2009 tu devrais être content

                          Amicalement

                          Alain
                          Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                          Commentaire


                          • #14
                            http://www.cboe.com/LearnCenter/Software.aspx

                            Ici il propose un outil pour les débutants...qui d'après les descriptions contient un pricer. Néanmoins, je ne l'ai pas (encore) testé...

                            Commentaire


                            • #15
                              Citation de : tykern (au 17-12-2008 21:17:06)


                              heu...bon, perso je me forme un peu sur les options, mais en revanche pour les trader correctement il faudrait pouvoir avoir des infos difficiles à trouver:

                              - 1 broker français qui propose ces produits au grand public
                              ( abs finance ( plateforme en français), Bcapitol le ticket d'entree est tres haut, WHs ( plateforme en anglais), interactive B ( anglais) et une autre cité par Abax sur invest AT (anglais), il y a saxo qui pratique les options sur devises et qui devrait augmenter son offre: j'ai hate
                              - en revanche au niveau des outils... là en France, ça pêche un peu car pour trader les options il faut un pricer d'options...ou trouve t-on ça? y'a t-il un site qui recense la volatilité implicite et explicite des sous jacents..

                              - de ce que j'ai pu comprendre, le delta et le theta sont des données imoprtantes egalement dans le choix des options: l'un determine la force de son decalage avec le sous-jacent ( le delta) et l'autre determine son "erosion temps"...ou peut-on avoir ces données?

                              voilà...bon il y aura bien d'autres questions...mais déjà j'entrevois des possibles stratégies incroyables avec ces options tant à la vente qu'à l'ha selon qu'elles sont ATM, ITM ou OTM.....interessant.....






                              Bonsoir,



                              Je débute avec les options et j'ai aussi eu du mal à rassembler des données!!.


                              Pour les Pricer, celui d'Eurex permet de déterminer la vol implicite:
                              http://www.eurexchange.com/resources/flash/option_...

                              Pour comparer les caractéristiques de plusieurs options et pricer des statégies, il existe celui-ci:
                              http://www.optionpricer.free.fr/index.html

                              Pour les stratégies, la brochure de Liffe est assez complète car les graphes P/L sont représentés avec plusieurs échéances:
                              www.euronext.com/fic/000/010/729/107297.pdf


                              Pour les brokers, tu peux rajouter Binck, on peut ouvrir un compte sans déposé d'argent.
                              La plateforme française est minimaliste mais on peut aller sur la plateforme belge où il existe un portefeuille simulé.
                              On peut y trader l'Aex mais pas le CAC!

                              Pour comparer rapidement les Delta et vol des options françaises, il y a Euronext:
                              http://www.liffe.com/reports/eod?item=Settlement
                              Rubrique: Paris Index Products



                              Bonne lecture

                              FCZ

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X