Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Comment j'ai perdu,comment j'aurai gagner.
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment j'ai perdu,comment j'aurai gagner.


    Avec le Monep,

    Comment j'ai perdu,
    En m'acharnant a vouloir retourner mes positions tous les jours quasimment et penser vouloir me securiser en engouffrant, plus value et stress, et vente a mauvais prix dans des swing trop rapproches.

    Comment j'aurai gagner :
    Nous avons un marché en tendance, donc, pour gagner ,j'aurais du prendre des otpions et faire de la garde sur Moyen terme/ 1, 2, 3, semaines, voir un mois à l'avance.

    Finallement, pour gagner tres bien avec les Moep, il faut faire comme pour le tir à l'arc, se concentrer et tirer une fleche par mois / ou semaine maximumu , apres faire confiance.

    Exemple, le Call 4400 valait 6E en debut de mois, il en a valut 117 hier, soit ,15 X le montant. . Joli coupt non, bon, il fallait traverser les attentants, c'est crai.

    Avec une ligne a 2.000E ont sortait 28.000 Euros, de quoi passer de bonnes vacances dans une grande villa vue sur mer et helicoptere a disposition et filles lassives au bord de la piscine.

    Denis.

  • #2
    je comprends tes regrets mais avec des si ,.....

    cordialement

    Commentaire


    • #3

      Sauf que la on a une Epaule, a 4500, un creux sur 4250 a venir et une Tete a 5200 a venir, et la je vais faire de la garde. Normalement, en quatre operation, je peux sortir avec le tiroir caisse.

      Commentaire

      Chargement...
      X