Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
couverture option
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • couverture option

    je regarde les couts de couverture des marchés options chez selfinvest
    ils disent :

    Couverture requise

    Options achetées et vendues
    Fonds propres minimum exigés: USD 2.000
    Couverture exigée: 100% de la valeur de l'option.

    Options écrites
    Fonds propres minimum exigés: USD 50.000
    Couverture exigée: le plus grand entre
    # contrats x 100 x [(25% x cours de l'action) + cours de l'option + (cours de l'action – prix d'exercise)]
    ou
    # contrats x 100 x [(15% x cours de l'action) + cours de l'option]


    par options écrites : ils entendent les options "sur mesure" ? peut on vendre des options avec pour seule couverture 100% de la valeur de l'option ? (ca me semble bizarre)



  • #2
    Salut

    Que veux-tu dire par "options sur mesure"?

    Options écrites=options vendues à découvert (traduction de l'anglais to write an option). Ou encore options nues.

    Donc si tu préfères pour la couverture tu reprends la formule et tu remplaces cours de l'option par valeur de l'option (ce qui est la même chose). On arrive à un résultat, dans un cas comme dans l'autre, à qqch de plus grand que la valeur de l'option.
    Non on ne peut pas avoir pour seule couverture la valeur de l'option. Trop dangereux.

    Commentaire


    • #3
      citation :
      Citation de Kalashnicac

      Salut

      Que veux-tu dire par "options sur mesure"?

      Options écrites=options vendues à découvert (traduction de l'anglais to write an option). Ou encore options nues.

      Donc si tu préfères pour la couverture tu reprends la formule et tu remplaces cours de l'option par valeur de l'option (ce qui est la même chose). On arrive à un résultat, dans un cas comme dans l'autre, à qqch de plus grand que la valeur de l'option.
      Non on ne peut pas avoir pour seule couverture la valeur de l'option. Trop dangereux.



      merci kalashnicac. Ca me semblait en contradiction avec les règles monep pour option.

      ce qui m'a mis en erreur c'est le titre "option achetés et vendues" ...

      ok pour "write an option " je comprends mieux. je me suis demandé si ils visaient pas autre chose ('type vente d'option de gré à gré)

      Commentaire

      Chargement...
      X