Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Ordre combine options
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ordre combine options

    Bonsoir,

    J'ai ouvert un compte chez Binck Bank.

    J'éprouve quelques difficultés à passer un ordre combiné.

    Je suis vendeur put 2550 à 93.
    Je suis acheteur put 2450 à 55.

    Pour le 1er ordre, j'ai mis ordre vente initiale.
    Pour le 2eme ordre, j'ai mis ordre achat initial.

    Type d'ordre : limite 38 euros (ecart entre les 2 options)
    Condition de prix : (choix entre a payer ou a recevoir) a recevoir puisque mon spread est créditeur.

    Le système me met : La limite de prix est en écart par rapport au dernier cours de plus de 10% !

    Merci à tous ceux qui pourront m'aider. Qu'est-ce qui ne fonctionne pas dans mon ordre

    Si vous n'êtes pas client cher BB merci de me dire comment cela se passe chez vous (ib)

    Arcane.

  • #2
    Je ne connais pas les ordres combines, mais AMHA, il ne faut pas mettre de limite (38€) puisque tu as deja mis un prix limite sur ton achat et ta vente de puts. Tes limites de cours sont correctes (à un ou deux € près)
    Tu ne peux pas essayer de passer tes ordres séparement?
    Passe d'abord l'ordre d'achat (si jamais ça craque juste après la vente de put )
    Bon courage
    PS combien ils te demandent de couverture pour une vente sèche d'option CAC ?

    Commentaire


    • #3
      Je n'ai pas mis un prix sur mes puts, j'ai juste donné le cours de l'option. (cours de compensation)

      Mais je crois avoir trouvé la réponse.

      Ma limite est trop élevée.

      En effet en regardant le dernier cours acheteur(pour le put vendu) et le dernier cours vendeur( pour le put acheteur), je trouve 33.(92-59)

      Donc ma limite est trop éloignée du carnet d'ordres.

      Si je ne mets pas de limite, je serai exécuté à n'importe quel prix du marché.

      Merci pour ton aide en tout cas.

      Pour ceux qui passent des ordres combinés, je vous remercie de m'éclaircir sur le sujet.

      Commentaire

      Chargement...
      X