Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Question sur MONEP
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question sur MONEP

    Bonjour,

    je travaille sur les options et suis en ce moment avec le broker ABSysteme. Je le trouve pas trop mal mais j'aurai voulu savoir si vous connaissiez mieux surtout au niveau des tarifs.
    Est-ce que vous avez aussi des liens à me communiquer sur différentes stratégies.

    Merci.

  • #2
    citation :
    Message original posté par glapatrie

    Bonjour,

    je travaille sur les options et suis en ce moment avec le broker ABSysteme. Je le trouve pas trop mal mais j'aurai voulu savoir si vous connaissiez mieux surtout au niveau des tarifs.
    Est-ce que vous avez aussi des liens à me communiquer sur différentes stratégies.

    Merci.



    je suis chez abs et franchement pas trouve meiux pour les stratégies je te conseille "marchés financiers " edition atol de Mr VIZZAVONA tres complet

    Commentaire


    • #3
      Ok merci.

      Et à part les brokers français chez les brokers étrangers pas de piste pour des tarifs intéressants ?

      merci.

      Commentaire


      • #4
        citation :
        Citation de glapatrie

        Ok merci.

        Et à part les brokers français chez les brokers étrangers pas de piste pour des tarifs intéressants ?

        merci.



        Keytradre ou leleux en belgique qui prpose le monep mais je ne connais pas tres bien sinon peut etre IB mais sans garantie

        Commentaire


        • #5
          merci paxen mais je cherche moins cher que ABS .
          Bon en gros il n'y a pas foule de brokers qui font le MONEP ?

          Commentaire


          • #6
            citation :
            Citation de glapatrie

            merci paxen mais je cherche moins cher que ABS .
            Bon en gros il n'y a pas foule de brokers qui font le MONEP ?



            Comme je te l'ai dit je suis chez ABS depuis 99 et pas trouve mieux sur le prix mais aussi sur le calcul de la couverture ( pour info wargny qui est un peu moins cher prend à operation identique une couv 3x >) ou sur la plateforme
            Abs est de loin ce qui se fait de mieux sur le monep

            Commentaire


            • #7
              ok merci.

              Commentaire


              • #8

                IB propose les options sur S&P, et sur DAX.

                C'est un marché tres fluide CBOE et Eurex.

                Seul Hic et de taille, ils prennent 1$ par contract,
                alors pour ceux qui font des A/R de 500 options, je vous laisse calculer...

                C'est difficillement rentable .

                Denis,

                Commentaire


                • #9
                  Hello,
                  J'ai quelaues annees d'experience chez ABS et Wargny, j'ai tout passe' chez IB depuis plus d'un an. Tarifs imbattables, outils pro, acces a tous les marches.
                  Seul probleme chez IB : Euronext...les contrats PXL sur cac sont les seuls au monde je crois a avoir un multiplicateur de 1 contre 10 pour tous les autres. Resultat on paye 2€/contrat et donc par option sur CAC contre 2€/contrat= 10 options sur le DAX ou Eurostoxx. Mais l'inespere' s'est produit : euronext lance PXA la nouvelle classe de contrats CAC de multiplicateur 10!! Il n'y a donc plus aucune raison de ne pas aller chez IB

                  Commentaire


                  • #10
                    désolé azurboy mais ton raisonnement n'est pas forcément valable , dans mon cas perso , il m'arrive (90% des cas ) d'acheter ou de vendre des contrats à moins de 10 euros , o.20 euros de courtage pour une option qui cote 0.30 c'est pas un peu fou? MËME du pxa à 5 euros ça fait 4% de courtage !!!! (je paye 1% avec bourso )ib valable pour primes fortes et uniquement !

                    Commentaire


                    • #11
                      citation :
                      Citation de soros

                      désolé azurboy mais ton raisonnement n'est pas forcément valable , dans mon cas perso , il m'arrive (90% des cas ) d'acheter ou de vendre des contrats à moins de 10 euros , o.20 euros de courtage pour une option qui cote 0.30 c'est pas un peu fou? MËME du pxa à 5 euros ça fait 4% de courtage !!!! (je paye 1% avec bourso )ib valable pour primes fortes et uniquement !


                      Vendre des options à 0,30 € c'est du suicide .... les acheter cela ne sert à rien ...

                      Commentaire


                      • #12
                        citation :
                        Citation de arnau06n

                        citation :
                        Citation de soros

                        désolé azurboy mais ton raisonnement n'est pas forcément valable , dans mon cas perso , il m'arrive (90% des cas ) d'acheter ou de vendre des contrats à moins de 10 euros , o.20 euros de courtage pour une option qui cote 0.30 c'est pas un peu fou? MËME du pxa à 5 euros ça fait 4% de courtage !!!! (je paye 1% avec bourso )ib valable pour primes fortes et uniquement !


                        Vendre des options à 0,30 € c'est du suicide .... les acheter cela ne sert à rien ...


                        Quant à faire du monep avec boursorama et en être content ... je n'avais encore jamais vu ...

                        Commentaire


                        • #13
                          arnau , je suis surpris qu'après 15 ans de monep tu puisse avoir un jugement si arreté sur la question !
                          j'ai vadé des put infog 1.16 juin à 0.21 il y a quelques semaines et je ne le regrette pas.
                          mes plus beaux coups en achat et sur actions sont sur des primes très faibles , tout simplement parce que j'intervenais les derniers jours ( gros levier et faible valeur temps ) dans la monnaie...
                          il est évident qu'acheter très en dehors de la monnaie et plusieurs mois avant l'échéance , ce n'est pas sérieux !
                          quand a vader a o,30 du pxl ....n'en parlons même pas.

                          Commentaire


                          • #14
                            ...sans compter que meme sur le pxl,tu peux etre amené,selon tes stratégies à "acheter de la couverture"via des primes faibles.

                            Commentaire


                            • #15
                              citation :
                              Citation de soros

                              arnau , je suis surpris qu'après 15 ans de monep tu puisse avoir un jugement si arreté sur la question !
                              j'ai vadé des put infog 1.16 juin à 0.21 il y a quelques semaines et je ne le regrette pas.
                              mes plus beaux coups en achat et sur actions sont sur des primes très faibles , tout simplement parce que j'intervenais les derniers jours ( gros levier et faible valeur temps ) dans la monnaie...
                              il est évident qu'acheter très en dehors de la monnaie et plusieurs mois avant l'échéance , ce n'est pas sérieux !
                              quand a vader a o,30 du pxl ....n'en parlons même pas.

                              Apparemment on s'est mal compris car si tu me parles de monep sur actions ok ... Je croyais que tu parlais de PXL ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X