Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
straddle
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • straddle

    suis en straddle bx4 l40 (50/50) depuis quelques jours, j'aurais du larguer ma composante l40 hier. A votre avis faut-il attendre une eventuelle remontee du CAC ID avant que je largue ce L40 ou le faire immediatement?

  • #2


    ca sert a koi d'etre en straddle L40 et Bx4 ? les gains de l'un annule ceux de l'autre, les straddles c'est sur option pour jouer la volatilite ou l'absence de volatilite mais la tu te fais couillonner avec ce type de produit (valeur temps et frais de gestion) qui ne restent interessants que lorsque c'est du directionnel

    sinon tu devrais suivre ton plan de trade qui t'as fait initier cette position

    Commentaire


    • #3
      Il n'y a pas de frais (car il n'y a plus de dividendes), tant que je le conserve je ne perd rien et gagne rien. Je l'avais pris car un trade a derappe. Maintenant, vu qu' apparamment la chute du CAC va continuer, je me demande si c'est le bon moment de larguer ma position L40, ou attendre un eventuel redressement du CAC ID avant de la larguer

      Commentaire


      • #4
        et les frais de gestion ???


        Sous-jacent CAC 40 XBear
        Zone Géographique Strategic
        Classe d'actifs Actions
        Secteur Short
        Emetteur / Gerant SGAM
        PEA /SRD Oui / Oui
        Dividende Capitalisation
        Frais de gestion 0,60

        tu crois que les banques d'investissement gagnent de l'argent en prenant des positions directionnelles sur les marches financiers ? non elles plument les pigeons comme ttes les bques d'ailleurs

        donc plus tu gardes plus tu perds et en plus tu perds sur le levier qu'ils sont obliger de financer

        donc il faut que tu coupes un des deux, a toi de choisir lequel

        Commentaire


        • #5
          Comment sont-ils comptabilises ces frais?

          Commentaire


          • #6
            Citation de : mrpa5 (au 03-06-2009 11:02:46)

            Comment sont-ils comptabilises ces frais?



            c'est trasparent tu ne les vois pas c'est inclus ds le prix en + du spread

            Commentaire


            • #7
              Effectivement VESTA a raison, le straddle est nécessairement perdant en BX4/LVC à cause des spreads achat/vente, des commissions, et surtout du beta-slippage.
              Renseigne-tois sur le beta-slippage, tu verras que straddleiser avec BX4 et LVC est mathématiquement suicidaire.

              Cordialement,

              Lou & Daniela
              A tout problème il existe une solution simple, rapide, évidente, séduisante.... et fausse.

              Commentaire

              Chargement...
              X