Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Straddle : choix mois d'expiration
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Straddle : choix mois d'expiration

    Bonjour,

    Je voudrais appliquer la stratégie de long puis short straddle avec la publication des résultats en ce moment et je fais appel à votre retour d'expérience pour savoir s'il est mieux de prendre une expiration en octobre ou novembre.

    La société publie les résultats demain mardi 13 octobre et le vendredi d'expiration est vendredi prochain.

    Merci

  • #2
    Citation de : Rikky (au 12-10-2009 17:49:55)

    Bonjour,

    Je voudrais appliquer la stratégie de long puis short straddle avec la publication des résultats en ce moment et je fais appel à votre retour d'expérience pour savoir s'il est mieux de prendre une expiration en octobre ou novembre.

    La société publie les résultats demain mardi 13 octobre et le vendredi d'expiration est vendredi prochain.

    Merci



    Bonsoir Rikky,

    Monter une stratégie avec des options se fait toujours après avoir élaboré un plan de trade...

    Quel est le vôtre ?

    @+
    ABAX

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,

      mon idée est d'acheter le straddle la veille des résultats puis de le vendre quand l'une des deux options aura pris plus la valeur que la baisse de l'autre.

      Horizon de placement une semaine

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,

        Il est très tentant de vouloir jouer les résultats en montant un straddle ou strangle mais il faut bien prendre en considération qu'en règle générale la volatilité va fortement baisser après la publication et que la petite hausse de la patte gagnante ne compensera pas les pertes de la patte perdante.

        Il parait que certains brooker anticipent la chute de la vol pour gagner en vendant un strangle.
        Technique Warrior earnings décrite par Delacretaz dans un webinaire gratuit:
        http://www.trading-school.eu/boutique/boutique-web...

        Mais stratégie jugée très risquée par Abax et MAW, si les résultats sont catastrophiques comme durant l'année écoulée.

        Commentaire


        • #5
          Citation de : Rikky (au 12-10-2009 17:49:55)

          Bonjour,

          Je voudrais appliquer la stratégie de long puis short straddle avec la publication des résultats en ce moment et je fais appel à votre retour d'expérience pour savoir s'il est mieux de prendre une expiration en octobre ou novembre.

          La société publie les résultats demain mardi 13 octobre et le vendredi d'expiration est vendredi prochain.

          Merci



          Bonjour Rikky,


          Comme le faisait remarquer Abax, il faut un plan de trade. Que faites vous si les cours ne bougent pas ? Vous restez en position ou pas ? Quelle est l'amplitude du mouvement que vous considérez ? Pensez vous que le titre bouge avant ou après la publication ? Le short straddle, pourquoi et quand ? Voilà les questions auxquelles il vous faut répondre avant que l'on puisse vous suggérer quoi que ce soit.

          N'hésitez pas si vous avez des questions.

          Maw

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir,

            pour moi, j'ai fait des simulations sur des résultats entraînant un fort mouvement du sous jacent et dans les deux cas : résultat ++ (alcoa) ou résultat -- (rimm), la stratégie aurait fait + 20-25%

            Commentaire


            • #7
              Citation de : MAW (au 12-10-2009 21:00:02)

              Citation de : Rikky (au 12-10-2009 17:49:55)

              Bonjour,

              Je voudrais appliquer la stratégie de long puis short straddle avec la publication des résultats en ce moment et je fais appel à votre retour d'expérience pour savoir s'il est mieux de prendre une expiration en octobre ou novembre.

              La société publie les résultats demain mardi 13 octobre et le vendredi d'expiration est vendredi prochain.

              Merci



              Bonjour Rikky,


              Comme le faisait remarquer Abax, il faut un plan de trade. Que faites vous si les cours ne bougent pas ? Vous restez en position ou pas ? Quelle est l'amplitude du mouvement que vous considérez ? Pensez vous que le titre bouge avant ou après la publication ? Le short straddle, pourquoi et quand ? Voilà les questions auxquelles il vous faut répondre avant que l'on puisse vous suggérer quoi que ce soit.

              N'hésitez pas si vous avez des questions.

              Maw



              Bonsoir,
              si les cours ne bougent pas, je sors de ma position puisqu'il n'y a aucune raison d'y rester. L'étude a été faite au préalable et je me concentre sur les sociétés sensibles aux publications de résultats.
              Là, je verrai INTC, IBM, AAPL, GOOG

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir,

                Vous comptez sortir demain, après demain. Vous vous donnez une chance pour la semaine prochaine ou pas ?
                Si vous êtes certain (convaincu) de l'amplitude et que cela doit se réaliser rapidement achetez plutôt des strangles très court terme et ce en plus grande quantité.
                Si vous pensez que la réaction impactera les cours plus tard achetez des straddles échéance 1-2 mois.
                Si vous pensez que la réaction sera longue à se faire sentir, achetez des strangles échéance 1-2 mois.
                ...
                On peut tout faire avec les options, si on sait ce que l'on veut faire. Pour cela, il faut d'abord raisonner en terme de sorties. Quelle est la réaction choisie en cas de non réalisation du scénario et à partir de quand?

                Maw

                Commentaire


                • #9
                  Citation de : MAW (au 12-10-2009 23:31:45)

                  Bonsoir,

                  Vous comptez sortir demain, après demain. Vous vous donnez une chance pour la semaine prochaine ou pas ?
                  Si vous êtes certain (convaincu) de l'amplitude et que cela doit se réaliser rapidement achetez plutôt des strangles très court terme et ce en plus grande quantité.
                  Si vous pensez que la réaction impactera les cours plus tard achetez des straddles échéance 1-2 mois.
                  Si vous pensez que la réaction sera longue à se faire sentir, achetez des strangles échéance 1-2 mois.
                  ...
                  On peut tout faire avec les options, si on sait ce que l'on veut faire. Pour cela, il faut d'abord raisonner en terme de sorties. Quelle est la réaction choisie en cas de non réalisation du scénario et à partir de quand?

                  Maw


                  Bonsoir Maw,
                  Là, c'est une spéculation de quelques jours :
                  1.le cours bouge de 2-3 strikes, tant mieux, je prends le bénéfice et je passe à autre chose
                  2. le cours ne bouge pas, je prend la perte et je passe à autre chose.
                  Merci

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X