Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Stratégie Ajuster un straddle
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Stratégie Ajuster un straddle

    Bonsoir tout le monde,

    J'ai fait un straddle pour la valeur MDT au mois d'août et voici ce qu'il en ressort

    Achat call janv 31.0 2.79 aujourd'hui côté 3.4
    Achat put janv 31.0 2.72 aujourd'hui côté 1.39

    L'ensemble de la stratégie perd -0,63 s'il ne se passe rien d'ici l'expiration de Janvier.

    Aussi, je me demande pourquoi ne pas la transformer en un bullt put spread en vendant un put jan 32.0 (1.62) et le call en bull call debit en vendant un call jan 35 ou 36 (choix du strike en fonction de la résistance à l'échéance.

    Je ferai ainsi baisser le Delta qui m'expose trop à une dépendance de la direction du titre.

    Qu'en pensez-vous ?

  • #2
    Rikky,

    Si tu veux simplement te delta hedger, alors traite sur le sous-jacent, tu modifieras ainsi ton delta sans modifier les autres grecques.
    Maintenant, si tu veux modifier aussi par la meme occasion ton vega par exemple (dans ton exemple tu vas le diminuer) alors ok vends des options.

    En clair, à chacun de tes choix d'arbitrage ou d'ajustement, tu dois te demander qu'est-ce que tu veux faire précisémment sur chaque paramètre.

    Ton exemple va te permettre, entre autres, d'augmenter ton theta, ce qui n'est pas idiot car le straddle est une stratégie qui souffre beaucoup de l'écoulement du temps. En contrepartie tu sera moins sensible à une augmentation de la vol ... etc ... etc ...

    Commentaire


    • #3
      Citation de : kalimeroo (au 23-09-2010 17:03:12)

      Rikky,

      Si tu veux simplement te delta hedger, alors traite sur le sous-jacent, tu modifieras ainsi ton delta sans modifier les autres grecques.
      Maintenant, si tu veux modifier aussi par la meme occasion ton vega par exemple (dans ton exemple tu vas le diminuer) alors ok vends des options.

      En clair, à chacun de tes choix d'arbitrage ou d'ajustement, tu dois te demander qu'est-ce que tu veux faire précisémment sur chaque paramètre.

      Ton exemple va te permettre, entre autres, d'augmenter ton theta, ce qui n'est pas idiot car le straddle est une stratégie qui souffre beaucoup de l'écoulement du temps. En contrepartie tu sera moins sensible à une augmentation de la vol ... etc ... etc ...



      Merci pour ta réponse.

      Qu'entends-tu par traiter sur le sous-jacent ? s'agit il d'acheter ou vendre les titres ? Mon objectif est de baisser le delta.

      Bonne soirée

      Commentaire


      • #4
        Qu'entends-tu par traiter sur le sous-jacent ? s'agit il d'acheter ou vendre les titres ? Mon objectif est de baisser le delta.


        Oui c'est cela.
        Cliquez pour agrandir

        Commence par connaitre le delta de ta position. Ici c'est 68-32 = 36. Si tu veux te delta hedger, tu n'as plus qu'à shorter 36 titres MDT et le tour est joué (pour rappel, delta du sous-jacent = 1 par définition).
        Tu devras cependant le faire assez régulièrement pour rester delta neutre si c'est ta volonté.

        Commentaire


        • #5
          Citation de : kalimeroo (au 23-09-2010 19:31:12)

          Qu'entends-tu par traiter sur le sous-jacent ? s'agit il d'acheter ou vendre les titres ? Mon objectif est de baisser le delta.


          Oui c'est cela.
          Cliquez pour agrandir

          Commence par connaitre le delta de ta position. Ici c'est 68-32 = 36. Si tu veux te delta hedger, tu n'as plus qu'à shorter 36 titres MDT et le tour est joué (pour rappel, delta du sous-jacent = 1 par définition).
          Tu devras cependant le faire assez régulièrement pour rester delta neutre si c'est ta volonté.



          Merci Kaliméro.

          Le l'expression "traiter sous-jacent" revient souvent dans le livre de natenberg et là, tu me donnes un exemple réel.

          J'ai vendu un put 30.0 qui fait encore monter mon delta mais d'un autre côté, çà fait baisser aussi les pertes sur la position.

          Bonne soirée à toi

          Commentaire

          Chargement...
          X