Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
formation options
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • formation options

    bonjour,

    les formations sur options, dont la 1ère va bientôt avoir lieu, sont exclusivement les samedi. Peut-on espérer avoir le même type de rencontre un jour de semaine ?
    Personnellement, je serais intéressé par une journée en semaine ou éventuellement un ou plusieurs soirs sur Paris.

    Y aurait-il d'autres personnes intéressées ?
    A partir de combien de personnes serait-il possible de monter cette formation ?

    Crock, une petite réponse si tu passes par là ?

    cordialement
    jlr

  • #2
    Bonjour,

    Le soir sur Paris pourrait également m'aller assez bien

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Jlr

      Cette demande mérite effectivement d’être étudiée. Toutefois pour avoir une idée plus précise du nombre de personnes qui seraient susceptibles d’être intéressées, peut être serait-il judicieux de la poster également sur le forum options de Pro-AT qui dispose d’une plus forte audience (pour l’instant) qu’Invest-AT

      Amicalement

      Alain
      Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

      Commentaire


      • #4
        on se sent un peu seuls avec kalimeroo

        vais aller me remonter le moral au salon demain

        jlr

        Commentaire


        • #5
          c'est pas le salon qui m'a remonté le moral, on voit que la crise est passée par là : très peu de stands....

          Bon, sinon, on verra pour faire une belote avec MAW, ABAX et kalimeroo si personne d'autre n'est intéressé par une formation en semaine

          jlr

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Jlr,

            Je serais bien venu vous rejoindre pour faire un tarot à 5. Plus sérieusement, je suis aussi intéressé par des formations le soir, mais habitant à Toulouse, il n'est difficile de venir à Paris pour un coursdu soir !
            C'est dommage ! Pourquoi ne pas envisager de faire ces formations via des webinaires: un pack de webinaires allant du niveau débutant au niveau expert. Si Crock passe par là ...

            A+
            Fcetrader

            Commentaire


            • #7
              bonjour,

              quelle foule sur cette file

              Une petite pensée à celles et ceux qui auront la chance de participer à la formation de cette après midi à Paris

              jlr

              Commentaire


              • #8
                bonjour,

                j'ai relanc le post sur les formations Options en semaine là : http://www.pro-at.com/forums-bourse/bourse-1-29556...

                à suivre

                jlr

                Commentaire

                Chargement...
                X