Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
options sur forex
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • options sur forex

    Bonjour a tous,

    Je viens chercher de l'aide ici car je suis vraiment perdu

    Après avoir decouvert les options sur actions US, j'aimerais trader les options sur devises afin de faire des techniques de spread et des couvertures sur IB.
    Le seul problème c'est que je n arrive pas a trouver comment faire. Lorsque je regarde les options disponibles par exemple l euro FX futures sur ThinkOSwim (/6e), j ai (contrairement aux options actions) plusieurs fois le meme mois d'échéance, et j ai l impression de n avoir des acheteurs et vendeurs que pour le mois en cours. Au dela les carnets d ordres semblent vides. Est il réellement possible de traiter des options sur forex, et si oui comment faire ? De mon coté je ne trouve rien sur le net

    D'avance merci

  • #2
    Bonjour prosper,

    Je suis surpris de ce que vous indiquez dans votre message car pour ma part, je trade également la classe 6E et visualise, sur IB, toutes les échéances et strikes souhaités. Il est vrai que je choisis Globex plus souvent que le CME comme place de marché...
    Avez-vous posé la question au service support de TOS ?

    @+
    ABAX

    Commentaire


    • #3
      Merci abax pour votre réponse.
      Je n'ai pas osé contacter le service client TOS car je suis en version démo chez eux et je souhaite ouvrir un compte chez IB.

      Chez IB vous devez payer pour avoir accès au flux options ? Plus particulièrement pour le 6E ?

      J'avais donc raison c'est bien cette option qu il faut trader pour l euro/$ ? mais comment faites vous pour visualiser cette option ? je n ai acces qu aux options sur le future euro

      ++

      Commentaire


      • #4
        Citation de : prosper (au 08-06-2009 22:18:12)

        Merci abax pour votre réponse.
        Je n'ai pas osé contacter le service client TOS car je suis en version démo chez eux et je souhaite ouvrir un compte chez IB.

        Chez IB vous devez payer pour avoir accès au flux options ?
        C'est inclus dans le forfait que j'ai pris ; n'hésitez pas à lire attentivement le tarif d'IB ; c'est dense mais tout y est.
        Plus particulièrement pour le 6E ?

        J'avais donc raison c'est bien cette option qu il faut trader pour l euro/$ ? mais comment faites vous pour visualiser cette option ? je n ai acces qu aux options sur le future euro
        Je ne peux pas vous répondre pour ToS, mais sur IB, rien de plus simple, vous appelez le sous-jacent EUR et dans la sélection proposée, choisissez le future juin ou plus éloigné. Ensuite vous ouvrez option trader sur ce future et le tour est joué... toutes les séries ouvertes sont à votre disposition : CME et Globex.

        @+
        ABAX


        ++



        Commentaire


        • #5
          bonjour,

          Donc chez IB, on ne peut donc prendre une option sur une paire Forex que a travers un contrat a terme ? donc avec une date d'expiration ?

          J'avais pour idée une strategie d'investissement tres long terme sur une paire forex, une sorte de cover call.

          Je repere un support long terme, je passe long sur cette paire (si swap >0), et je vends une option deep OTM chaque mois.
          Je recupere ainsi la prime chaque mois.

          Et je coupe ma position forex lorsque j'arrive sur une resistance long terme, plusieurs mois ou années + tard.
          Entre temps j'ai eu le swap et les primes chaque mois.

          L'avantage des paires forex etant qu'elles evoluent plus en "sinusoide" qu'un indice classique

          L'idée etant d'avoir un revenu faible mais regulier, avec un minimum de travail.

          Laurent

          Commentaire


          • #6
            Citation de : laurent68 (au 16-06-2009 19:25:08)

            bonjour,

            Donc chez IB, on ne peut donc prendre une option sur une paire Forex que a travers un contrat a terme ? donc avec une date d'expiration ?

            J'avais pour idée une strategie d'investissement tres long terme sur une paire forex, une sorte de cover call.

            Je repere un support long terme, je passe long sur cette paire (si swap >0), et je vends une option deep OTM chaque mois.
            Je recupere ainsi la prime chaque mois.

            Et je coupe ma position forex lorsque j'arrive sur une resistance long terme, plusieurs mois ou années + tard.
            Entre temps j'ai eu le swap et les primes chaque mois.

            L'avantage des paires forex etant qu'elles evoluent plus en "sinusoide" qu'un indice classique

            L'idée etant d'avoir un revenu faible mais regulier, avec un minimum de travail.

            Laurent



            Bonjour Laurent,

            Rien ne vous empêche de mettre en place ce type de stratégie avec une pose sur le forex et une autre sur une option qui elle porte sur le future. Vous encaissez ce premium et pouvez rouler cette seconde pose à chaque échéance... En revanche, vous n'êtes pas assuré contre l'évolution contraire de la paire forex joué à LT...
            Stop requis ou risk reversal avec une autre option...
            A vous de voir.

            @+
            ABAX

            Commentaire

            Chargement...
            X