Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Option court terme
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Option court terme

    je me demandais s'il était possible de monter des stratégies sur des horizons intraday ou intrahebdo
    un céréalier est un trader qui s'ignore souvent!!!
    visitez mon blog: vendresonble http://vendresonble.wordpress.com/

  • #2
    dans la mesure où ta stratégie est basé uniquement sur la volatilité, la vente ou l'achat de straddle est une stratégie delta neutre (ou très faible) et véga non neutre (dépend de la maturité des options) et théta indifférent si intraday ou faible si court terme

    maturité courte: théta important, véga faible
    maturité longue: théta faible, véga important

    sinon j'ai déjà entendu parler d'options court terme

    Pour des stratégies delta (directionnelle) la valeur temps fait que les delta sont <1 et variable en fonction du gamma
    Les spread verticaux permettent d'avoir des delta moins variables et <1 et réduisent le coût d'achat d'options et le risque (spread acheté) ou réduisent le risque et la prime vendue (spread vendus)

    Ensuite une stratégie initiale n'est pas figée, si les conditions ne sont pas celles anticipées, il peut être souhaitable de réajuster ses objectifs et donc l'inventaire d'option et/ou de delta 1 (sous-jacent)

    Commentaire


    • #3
      donc si je pige bien possible mais pas beaucoup de possibilité. C'est ça?
      un céréalier est un trader qui s'ignore souvent!!!
      visitez mon blog: vendresonble http://vendresonble.wordpress.com/

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par starmike Voir le message
        donc si je pige bien possible mais pas beaucoup de possibilité. C'est ça?
        j'ai pas dit ça. lorsqu'il y un fort décalage. un call ou un put seul est plus efficace qu'un future en intraday ou à court terme.
        les options sont complémentaires du sous jacent et donc offre des possibilités supplémentaires

        certains vendent des options le jour des sorcières, mais la prime vendue est faible, alors le point mort est proche, à moins de prendre out the money avec une prime d'autant plus faible.
        avec les options, on traite , tous les grecs (delta, theta, vega, éventuellement rho), avec autant de possibilité dont les horizons de temps peuvent varier

        sinon il faudrait trouver ces options court terme dont j'ai entendu parler (je crois chez binck dont les hollandais sont friends mais je ne trouve pas sur leur site)
        il faudrait leur demander sur un salon
        A moins qu'un détenteur de compte ib ait cette information (courtier le plus polyvalent à ma connaissance)

        Commentaire


        • #5
          les frais de courtage ne sont ils pas trop élevés pour de l'intraday?
          un céréalier est un trader qui s'ignore souvent!!!
          visitez mon blog: vendresonble http://vendresonble.wordpress.com/

          Commentaire


          • #6
            tout dépends du broker et de la formule
            ex binck 2,25€ par contrat (ex un call pxa quotité 10€/p), iw 2€ à partir de 5 contrats ou 5€, ib 1,5€ pour le pxa moins pour us lien

            il faut aussi considérer le spread pas aussi serré ni constant que sur future
            les options US allemandes et pays-bas sont certainement les meilleurs à ce niveau

            il faut aussi tenir compte des marges (binck moins souple et ne tenant pas des marges croisées (compensation entre options) à moins qu'ils n'aient évolué)

            Commentaire


            • #7
              Bonjour, Etant débutant, Je cherche une stratégie (Straddle?) qui permettrait de profiter des mouvements de 50 à 150 points sur la cac40 mais qui est limité dans le temps 1 à 7 jours, rentrant avec un prix stable de 5700 par ex et je table sur un mouvement à la hausse ou à la baisse.
              Il y a un exemple de straddle sur le site univers bourse mais il faut que le cours soit supérieur de 150 point pour être rentable.
              Sur d'autres supports, peut-on trader pour des moyennes variations de 1 à 7 jours.
              Cordialement

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par trader007 Voir le message
                Bonjour, Etant débutant, Je cherche une stratégie (Straddle?) qui permettrait de profiter des mouvements de 50 à 150 points sur la cac40 mais qui est limité dans le temps 1 à 7 jours, rentrant avec un prix stable de 5700 par ex et je table sur un mouvement à la hausse ou à la baisse.
                Il y a un exemple de straddle sur le site univers bourse mais il faut que le cours soit supérieur de 150 point pour être rentable.
                Sur d'autres supports, peut-on trader pour des moyennes variations de 1 à 7 jours.
                Cordialement
                Bonjour,
                Je ne trade pas le CAC ni le DAX, mais je sais qu'il existe des weeklys (des options arrivant à échéance chaque vendredi) sur le DAX, alors qu'il n'y en a pas sur le CAC (à moins que cela ait changé depuis quelques temps ?).
                Après si vous voulez plus de possibilités, d'opportunités et de liquidités, je vous conseille de regarder du coté des marchés US.
                Auteur du livre: COMPRENDRE LES OPTIONS disponible sur Amazon.
                Suivez-moi sur Twitter et Facebook.

                Commentaire

                Chargement...
                X