Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
LVC un trackers maudit ?
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • LVC un trackers maudit ?

    Bonjours je lis presque tout les post sur pro-At ,et même quelques photos ,mais rien sur LVC le seul trackers qui progresse actuellement avec le cac ,est ce un trackers maudit ,dangereux ,inutile à tel point que personne ne parle plus de ça ,sachant que son faux jumeau le nommé Bx4 est suivi de temps à autres par certains .

  • #2
    Citation de : martin21611 (au 18-03-2009 10:34:48)

    Bonjours je lis presque tout les post sur pro-At ,et même quelques photos ,mais rien sur LVC le seul trackers qui progresse actuellement avec le cac ,est ce un trackers maudit ,dangereux ,inutile à tel point que personne ne parle plus de ça ,sachant que son faux jumeau le nommé Bx4 est suivi de temps à autres par certains .



    Pourquoi serait il maudit ? Simplement vu qu'il ne fait que repliquer le CAC avec un effet multiplicateur 2 à la hausse et a la baisse , il faut suivre le CAC et Basta : si tu as la vista sur le CAC , tu l'as sur le LVC et sur le BX4 .
    Voila pour l'explication : ça ne veut pas dire que j'ai la vista mais tu peux verifier le comportement avec un tableau excel , le cours suit le CAC au centime pres mis a part des décalages liées à des personnes un peu pressées d'acheter ou vendre ( ordre au marché ou ordre STOP)

    Commentaire


    • #3
      LVC:5.005 EUR -1.28% pour un CAC:2 760.34 Pts -0.25%.

      Bonjour la régularité et bye bye le CM .

      Commentaire


      • #4
        Citation de : martin21611 (au 18-03-2009 17:55:15)

        LVC:5.005 EUR -1.28% pour un CAC:2 760.34 Pts -0.25%.

        Bonjour la régularité et bye bye le CM .



        tout simplement parce qu'hier il n 'avait baissé que de -1.17% contre -0.87% pour le CAC (rattrapage!!!). sur les 5 derniers jours, il respecte son ratio....

        Commentaire


        • #5
          Merci ToKA

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,
            J'attire votre attention sur le VRAI tracker maudit: le SGAM CAC40 LEVERAGE (L40). Pourquoi maudit? Parce qu'il est topé par la volatilité. Il y a quelques mois, superbe journée sur le cac avec +6%...et bien ce cher, très cher, très très cher L40 à fait MOINS que le Cac au lieu des +12% attendus...Je tel en clôture la table SGAM qui m'explique le pourquoi du comment... Moralité, depuis pour la hausse je ne prends que du Lyxor LVC! (par contre pas de problème avec le SGAM BX4 pour la baisse, il fera bien son levier de 2)

            Bons trades à tous.

            Commentaire


            • #7
              allez devant moi ,avancez: au trou on creuse pour vous là ;devant vous ,je vais vous liquidez .

              +Bx4 >>

              affaire close

              Commentaire


              • #8
                il est mort

                Commentaire


                • #9
                  Ils finiront ainsi tôt ou tard et aprés quelques secousses encore .




                  Cliquez pour agrandir

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X