Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Phoenix appliqué au BX4 et au L40
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Phoenix appliqué au BX4 et au L40

    Bonjour,

    J'ouvre ici une nouvelle file dédiée au système automatique (Phoenix) que j'ai mis au point en 2005 et que j'applique sur un portefeuille de 15 valeurs. Il sera ici appliqué uniquement au CAC40 et les entrées sorties se feront sur BX4 et L40 les deux trackers répliquant le CAC en levier 2.

    Prochainement sur vos écrans....

    Bonne journée à tous
    Laurent
    PS: pour les curieux, visitez mon profil...

  • #2
    salut

    parfait exactement ce que je cherche ,une file qui ne parle pas technique mais tactique (chacun ayant sa technique)

    De plus sur ton blog j'ai vu que l'essentiel de ton jeu est hors bourse ...ça m'ira encore mieux ,puisque le trading d'été me pose un probléme .

    De plus le BX4 et le LEV j'ai pas mal bossé avec !!

    Donc je vais te suivre avec un grand intéret

    Commentaire


    • #3
      Bonjour laurhaq,
      Au plaisir de te lire.

      Bonjour Peuchere,
      Nous nous étions rencontré à Lyon. Nous serons au moins 2 sur cette file.

      Commentaire


      • #4
        salut henryk

        oui je me souviens bien sur !!
        En plus son blog est interessant

        Commentaire


        • #5
          Bonjour laurhaq,
          Au plaisir également de te lire.

          Bonjour Peuchere et Henryk , cette tablée je m'en souviens aussi ...

          Commentaire


          • #6
            bonsoir laurent,

            je suis preneur aussi..

            Au plaisir de te lire.

            Bonne soirée

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir,

              je suivrai aussi cette file avec intérêt. Je pense creuser le trading auto dès que je serai un peu plus au point avec le trading discrétionnaire . Donc voir un tel système fonctionner en TR, c'est certainement enrichissant. En plus, PEA oblige, les BX4, L40 et autres LVC font partie de mes cibles! (j'ai d'ailleurs tenté quelques backtests sur ces véhicules (simples, pour l'instant, faute d'un outil performant), qui s'avèrent prometteurs.)

              a+

              Commentaire


              • #8
                Salut Poiuy

                Pour Lauracq : Je sais pas si tu vas travailler à partir du cac ...mais de mémoire le BX4 et LEV sont trés instable à la période des dividendes .Le MM s'arrange pas mal .

                Commentaire


                • #9
                  Cette file m intéresse au plus haut point, puisque ce sont les deux seuls produits que j utilise comme support. Je ne pense pas être le seul.

                  Commentaire


                  • #10
                    je pense que nous serons beaucoup + que 2, voire 10 , voire ??? !!!!! à suivre cette file

                    Commentaire


                    • #11
                      Tadaaaaaaaaa !!!!!!

                      Bonsoir ou plutôt bonjour !

                      Voici les résultats promis

                      Pour information, je vous donne ci-dessous les perfs de Phoenix (mon systeme) avec le portefeuille de 15 valeurs comparées au CAC ces résultats sont détaillés dans l'autre file http://www.pro-at.com/forums-bourse/bourse-Methode...

                      Résultat sur la semaine : + 13.00 % (système avec portefeuille de 15 valeurs)
                      depuis Janvier 2008 : + 95.80 % (système avec portefeuille de 15 valeurs)

                      CAC sur la semaine : + 2.75 %
                      CAC depuis Janvier 2008 : - 40.31 %


                      Voici maintenant les chiffres du système arrêtés au 08 Mai 2009... pour le portefeuille constitué uniquement du BX4 ou du L40 en fonction de la période.



                      Cliquez pour agrandir


                      une ligne est ouverte sur L40. Prochainement, je vous communiquerai l'historique des ordres pour donner plus de lisibilité.

                      Bon il est tard/tôt... Je vais me coucher car boulot demain !

                      Laurent

                      Commentaire


                      • #12
                        bon jour de Lorraine

                        Beaucoup d'intérêt pour moi également donc à très bientôt

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour Laurent

                          Perso j'avais compris que ton systéme automatique donnait des prise de position dans le présent .

                          les bilans ont les a sur ton blog et franchement je n'y comprends rien .

                          le futur du type "mon systéme va passer bientot ..." n'a pas d'interet seul le présent entérinai compte

                          pour comparer au mien qui lui n'est pas automatique je pensais que tu donnerai la position en direct ou leger différé même si c'est fictif .

                          En résumé donne nous l'UT , le signal ,la quantite et le prix d'achat ou de vente
                          Si tu nous remets un truc à la tuncay je ne participerai pas !!

                          Commentaire


                          • #14
                            tres interessant

                            j'utilise indifferemment :
                            suivant la configuration des 2 indices



                            le deuxieme me parait souvent + interessant à trader ,car + lucratif

                            Commentaire


                            • #15
                              Laurhaq

                              Toujours pas de signal de vente de phoenix sur le cac ???

                              moi j'en ai déja 2 un TCT et un CT !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X