Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Questions sur les Trackers du CAC
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Questions sur les Trackers du CAC

    Bonjour à tous ,
    I)Pouvez-vous m'indiquer les meilleurs Trackers pour le CAC à la hausse et à la baisse en levier 1 et 2.
    Je ne connais que le CAC et le LVC de Lyxor pour la hausse ; et pour la baisse : le SHC et le BX4 de Lyxor .
    Je recherche les trackers ayant les Qualités suivantes :
    1) Bonne performance sur 6 mois par rapport à l'évolution du CAC. Donc il ne faut pas que le levier diminue avec le temps .
    2)Et surtout Sécurité, c'est à dire pas de risque de faillite de l'émetteur .
    II)Autre Question : en cas de faillite de l'émetteur , bénéficie-t-on de la Garantie de l'Etat de 70 000 euros attribuée aux Courtiers et aux banques ?
    III) Où trouver de la Documentation impartiale sur ces Trackers ?

    Merci d'avance pour vos réponses

  • #2
    es tu seulement intéressé par le cac ?
    le dax, le nas ou les émergents sont également viables.

    Commentaire


    • #3
      Merci beaucoup marchédebois pour ton excellente question .
      En effet, Je recherche les meilleurs trackers du Monde ( en Performance et Sécurité . Donc avec un Emetteur Sérieux).
      Je recherche la DOC suivante afin de trouver les trackers qui performent le plus : indices des places mondiales ( Francfort , New york , etc) et les matières premières d'avenir : uranium, lithium , terres rares ...
      Par exemple , le LVD ( Allemagne) a monté de 45% en 1 an pour un levier 1 alors que le CAC fait 0 . En plus il est facile à trader avec le MACD + les MM 150 , 100 et 50
      Je suis preneur de toutes les idées .
      Merci d'avance .

      Commentaire


      • #4
        Salut malin,

        Avec un logiciel tel que VisualChart, tu peux intégrer plusieurs cours sur un seul graphique (Par exemple, le CAC40, et les trackers LVC et CAC) et voir quel produit est le plus efficace. Cela dit, il faut peut-être voir aussi la liquidité du tracker, ça sert pas à grand chose d'avoir un tracker de compète si c'est pour galérer à l'achat et à la vente.

        Pour ce qui est des autres marchés:
        Sur le DAX, tu as DAX de Lyxor pour jouer long et DSD pour jouer short.
        Sur le SP500, tu as SP5 pour jouer long. Rien trouver pour jouer short.
        Sur le site boursorama, cliques sur l'onglet "trackers" puis "recherche/palmares"; Dans le tableau qui apparait, dans la case "sous-jacent" met l'indice que tu veux suivre, tu devrais trouver une bonne partie des trackers en vigueur.

        Pour ce qui est des fiches impartiales, peut-être voir le site de l'AMF.

        Bon courage
        Jean-Michel

        Commentaire

        Chargement...
        X