Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
explication warrant expiré
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • explication warrant expiré

    Bonjour,
    (Excuser moi je suis novice en warrants )
    voila j'avais des warrants sur total arrivés a échéance le 12/03/09 fin le 20/03/09, que je n'ai pas vendu pensant qu'il seraient vendus automatiquement au cours auquels ils se sont échus. Or la banque a effacé depuis la ligne d'ecriture de mon compte titre, et cet argent est apparement perdu puisqu'il n'apparait plus nulle part.
    Est-ce normal? Si on ne fais aucune action sur les warrants a la fin tout l'argent est perdu?

    Merci a tous de vos explications.

  • #2
    Citation de : xander77 (au 30-04-2009 02:01:11)

    Bonjour,
    (Excuser moi je suis novice en warrants )
    voila j'avais des warrants sur total arrivés a échéance le 12/03/09 fin le 20/03/09, que je n'ai pas vendu pensant qu'il seraient vendus automatiquement au cours auquels ils se sont échus. Or la banque a effacé depuis la ligne d'ecriture de mon compte titre, et cet argent est apparement perdu puisqu'il n'apparait plus nulle part.
    Est-ce normal? Si on ne fais aucune action sur les warrants a la fin tout l'argent est perdu?

    Merci a tous de vos explications.



    Si tu n'as pas exercé tes warrant oui alors je te confirme que cet argent n'existe plus. Vois avec ton broker si tu peux encore exercer tes warrants (je n'ai a vrai dire jamais eu à le faire). Il faut bien entendu que tes warrant soient dans la monnaie.

    @+

    Commentaire

    Chargement...
    X