Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
warrant cac 40
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • warrant cac 40

    bonjour,

    Je trade sur l'indice cac 40 en jouant sur les warrants le 31-12-03 j'ai achete 1 put 3600 fin 29-01-04 à 0.52 cts en pensant que le cac ferai 1 baisse à l'ouverture du 2-01-04 malheureusement cela ne l'a pas fait je n'ai pas vendu ce warrant il vaut 0.39 cts est ce que je dois tenir ma position le 5-01-04 si cac continue de monter ou je le vend le + vite en faisant 1 perte.
    En attendant vos avis a bientôt.

  • #2
    salut,

    je ne sais pas ce que va faire le cac lundi, je me ferai ma p'tite idée lundi matin ver 8 hres 45

    pour ce qui est des warrants = trader un tel warrant (il doit s'agir du 0908a ou du 0663b) demande amha une réactivité de la part du tradeur très forte et me semble pas adapté pour du swing ( ils ont tous les deux un pas de 4 points donc plus adapté à ID)

    et surtout en bourse, il te faut un STOP, et d'est le stop qui doit te faire sortir ou tenir ta position ; si tu es rentré sans stop dans le marché, calcules en un pour lundi et tiens le, sinon tu cours à ta ruine

    un conseil = suivre les avis des autres ne fera qu'accélérer ta ruine

    bonne chance

    Commentaire


    • #3
      Salut
      Je suis dans le même cas que toi, j’ai acheté un put échéance fin janvier en prévision d’une correction du cac lundi. La seule différence est que moi je l’ai acheté hier à 17h15.
      Le cac est juste sous une résistance importante. S’il déborde les 3603 il est clair qu’il vaut mieux le vendre avant que la perte ne soit top importante. S’il corrige, moi j’ai l’intention de vendre quand même le mien lundi. Et s’il faut, en reprendre un autre mais avec une échéance fin mars ou avril.
      Christian_bi à tout à fait raison, il faut être très vigilant avec ces warrants très réactifs avec échéance courte. Cela peut mener à la ruine très rapidement.
      Cordialement

      Commentaire


      • #4
        Merci a abyss et christian_bi qui ont apporte 1 reponse a mon message pour info mon put c'est le 0908a et je l'avais achete en fin de seance a 17h20 le 31-12-03.Lundi si je ne suis pas dans le bon courant je couperai ma posiion.
        A bientôt

        Commentaire


        • #5
          viens de faire une tite at vite faites sur le fce (car c'est le fce qui fait varier les w et surtout celui ci)

          en h 240 croiss p/mm20 donc faut surveiller sto car possible divergence en formation

          en h 120 le stoch faiblit


          en h 60 croiss stoch, macd ce retourne = ?? fin de la tendance haussière
          bougie baissières et croiss p/mm20 = 3580 jouable

          en h 15 triangle avec ldc 3600 = 12 points = zone 3588 qui est aussi la trendline haussière
          divergence sto et macd obj boll l

          tous ces chiffres sont à suivre en temps réel et en dynimique


          si j'étais en position avec ce type de put je mettrai mon stop sur 3516, plus haut + 4 points
          je pense que la zone de prix des + haut est l'objectif du triangle pas très orthodox que l'on avait en h 240

          quelques graphes


          fce h240





          fce h 120




          fce h 60




          h15


          Commentaire

          Chargement...
          X