Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Warrants
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Warrants

    J'ai laissé passer le dernier jour de cotation sur un put cac 40 de prix d'exercice 3800.Que va t il se passer? Je perds toute sa valeur,autrement dit je récupère Zéro?

  • #2
    Pas sur ! Si le jour d’échéance le cac côte moins de 3800, tu ne perds pas.
    Plus de détails ici
    http://www.oddowarrants.fr/site/Auto_Formation.asp

    Commentaire


    • #3
      citation :
      Citation de abyss

      Pas sur ! Si le jour d’échéance le cac côte moins de 3800, tu ne perds pas.
      Plus de détails ici
      http://www.oddowarrants.fr/site/Auto_Formation.asp


      Merci pour la réponse.Il n'est pas possible de le faire racheter par l'émetteur avant la date d'échéance?

      Commentaire


      • #4
        [

        Merci pour la réponse.Il n'est pas possible de le faire racheter par l'émetteur avant la date d'échéance?


        Je ne sais pas, Faut les contacter… Mais s’ils n’acceptent pas, amha ton put risque bien d’çetre dans la monnaie en fin de semaine prochaine. Le cac est au plus haut, la volatilité est très forte et beaucoup trop de gaps laissées derrière lui… Mais ce n’est qu’un avis perso

        Commentaire


        • #5
          Au point où tu en est, ta seule chance est qu'à l'échéance le CAC40 ait corrigé cette hausse et repasse bien en dessous de 3800
          ce n'est pas impossible
          Ensuite, ton broker te paiera en fonction de la valeur intrinsèque.
          Demande lui si ce sera automatique ou si tu dois en faire la demande.
          Mais prépare toi psychologiquement à abandonner tout espoir
          car le malin s'arrange toujours pour que cette opportunité ne survienne qu'après la liquidation
          Bonne chance tout de même.

          Commentaire


          • #6
            aucune possibilité d'exercer avant l'echeance 19nov,de toute façon avec un cac à 3834 comment veux tu exercer un droit de vendre un indice à 3800 qui vaut -34 à diviser par la parité,la valeur serait negative,et tu peux plus vendre, les cotations sont terminées .par contre
            si il est en dans la monnaie le 19 nov,soit un cac < à 3800 ,la valeur intrinseque sera positive ,et tu pourras sur ta demande exercer ton warrant,enleve les frais,et si la difference est superieure aux frais, exerces,
            ex; cac 3780 ,ecart 20 a diviser par la parité 200 ?=0.10 *la quantité -frais.
            ou 20 / 500=0.04.

            si il est en dehors de la monnaie cac> 3800 ,tu exerces pas,c'est foutu.bonne chance,

            Commentaire

            Chargement...
            X