Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
warrants votre avis
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • warrants votre avis

    Bonjour,
    Depuis des mois j'ai un portefeuille virtuele. Je me consacre uniquement aux warrants (W) sur silver et eur/usd. Je suis un debutant. Pouvez- vous svp me donner votre avis sur ma methode:
    Je n'achete que des W call silver ou eur/usd proches de la monnaie.Donc, ils reagissent rapidement au sous-jacent. Je ne veux pas garder le W plus d'une semaine. Je ne depasse pas 2500 euros de mise. Je fais un premier achat de 1000 euros, ensuite je renforce si besoin avec 1000 puis avec 500 si besoin encore.
    Je me contente d'une prise de bénef de 40 a 80 euros maxi. Si j'ai une perte proche de 100 euros je sorts. Pour passer a l'achat ( toujours en call) j'observe les bandes de bollinger inferieurs et les COT pour le silver. Avec ca je ne peux pas faire fortune, mais j'arrive a des gains de 200 a 300 euros par mois. Je ne consacre que 2h maxi par jour a cette activite. Pouvez-vous svp m'indiquer ou je peux trouver les COT silver en graphique dispo chaque vendredi.
    MERCI pour avis et critiques.
    mauris


  • #2
    Bonjour,

    Message pour Mauris.

    Je vous ai envoyé 2 messages mais ça me passait pas. C'est affiché que vous ne recevez plus de message privé.

    Si vous m'écrivez en privé et que je ne peux pas vous répondre, c'est embêtant.

    Bonnes fêtes.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,
      Desolé ma messagerie a été saturée.
      Bonne fêtes,
      Merci et a bientôt.
      A plus.

      Commentaire


      • #4
        Citation de : mauris (au 15-12-2009 15:09:04)

        Bonjour,
        Depuis des mois j'ai un portefeuille virtuele. Je me consacre uniquement aux warrants (W) sur silver et eur/usd. Je suis un debutant. Pouvez- vous svp me donner votre avis sur ma methode:
        Je n'achete que des W call silver ou eur/usd proches de la monnaie.Donc, ils reagissent rapidement au sous-jacent. Je ne veux pas garder le W plus d'une semaine. Je ne depasse pas 2500 euros de mise. Je fais un premier achat de 1000 euros, ensuite je renforce si besoin avec 1000 puis avec 500 si besoin encore.
        Je me contente d'une prise de bénef de 40 a 80 euros maxi. Si j'ai une perte proche de 100 euros je sorts. Pour passer a l'achat ( toujours en call) j'observe les bandes de bollinger inferieurs et les COT pour le silver. Avec ca je ne peux pas faire fortune, mais j'arrive a des gains de 200 a 300 euros par mois. Je ne consacre que 2h maxi par jour a cette activite. Pouvez-vous svp m'indiquer ou je peux trouver les COT silver en graphique dispo chaque vendredi.
        MERCI pour avis et critiques.
        mauris





        Ca me rappelle mes débuts. Tu travaille 40 heures par semaine pour 300 euros. C'est un peu léger non ?

        Après tout ca te concerne, mais le temps que tu passes a faire ca, ce n'est pas du temps que tu passes avec ta famille et ta compagne. Le problème peut être facilement résolu en multipliant par 5 ton capital et en revoyant ton money management. Ne prends que les trades qui rapporte au minimum 2.5 la perte potentielle (tu perds 1, tu gagnes 2.5). N'engage pas plus de 80% de ton capital. Ne mets pas plus de 20% par ligne. Je te promet pas des gains rapides mais si tu à un taux de réussite d'au moins 60%, ton capital va augmenter. Une fois que tu as commencés à faire des gains, tu peux commencer à prendre des risques plus importants avec l'argent gagné (et seulement avec celui-ci).

        Ouvre une file pour paufiner le concept avec les membres pro-at

        @+


        Commentaire


        • #5
          Bonjour traderbee, Bonjour GTI et merci pour vos conseils.
          J'ai pris note. D'ailleur j'ai aussi pris qques jours de "vacances" ce qui explique ma reponse tardive.
          Y a t'il un memmbre du forum qui ferai des Bonnes AT sur eur/usd et sur le CAC, silver/gold. Il y a tellement de choses, moi je suis un peu perdu.
          Les qques mois passé a regarder les variations de mes 3 produits favoris (silver/gold, eur/usd,cac40) me conduises a ceci:
          Les variations sont trop imprévisibles sur quelques jours. Je pense qu'un trading sur qques minutes, voir qques secondes, peut etre gagnant si on capte une avalanche houssiere ou baissiere. Ou bien un investissement long terme mais en evitant les produit du genre Warrants.
          Dans le cas du tres tres court terme, soit il faut avoir un systeme automatique qui detecte une avalanche soit etre devant sont pc 24h/24.
          Toutes vos critiques constructives sont les bien venues. Merci.
          Bonne année a tous et a toutes.
          M.J

          Commentaire

          Chargement...
          X