Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
C-Perfect / C-Perform CAC 40
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C-Perfect / C-Perform CAC 40


    Bonjour,

    j'ai une premiere experience sur clickoption et j'aimerai me mettre un peut au certificat grace a la quasi absence de la valeur temps. Seulement un truc m'echape sur le module de selection de bourso :
    Je choisi comme sj le cac, puis l'emeteur dresdner, j'obtiens des CPerfect et 2 CPerform Put, mes questions :

    - Je pensais qu'il y avait tout comme les Cperform 2 types de CPerfect (call et put) hors la ce n'est pas le cas, comment miser a la hausse ou a la baisse ?

    - Pour les Cperform il n'y a que des put, cela veut il dire que tous le reste a etait desactivé ??

    Merci de votre eclairage !

    FA

  • #2
    Mieux vaut aller directement sur le site de la Dresdner ou la liste est complete.on peut aussi avoir la liste -warrants et CPerfx en s'abonnant gratuitement a Decisions Warrants la lettre de Dresdner
    JC

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,


      moi aussi suis sur ces certificats, je préfère de beaucoup les cperform : beaucoup + réatifs que le cperfect

      ne vas pas sur bourso pour les certificats .. sont nuls... tèl à la dresdner ils vont t'envoyer leur lettre et tu auras la liste 0810750750

      il y a des puts et des calls cperform en ce moment je suis sur le call 3659D et le put 3666D....

      la différence avec les cperfects c que quand la borne est touchée en scéanc c complètement dasactivé donc ton investissement ne vaut + rien... mais bon çà c la théorie e pratique les bornes étant éloignées tu peux réagir avant ex pour le call c 3550 et le put c 3950 .

      à ta disposition pour d'autres renseigenements ai déjà fait plein d'AR gagnants dessus....

      Commentaire


      • #4
        y a plus qu'à cliquer

        http://www.warrants.dresdner.com/certificates/c_pe...

        Commentaire


        • #5

          Salut soph (ce pseudo m'est familié etrange... ) et merci pour vos reponses c'est maintenant plus clair, vive bourso... G vu il y a les pdf qui vont bien a telecharger sur le site de Dresdner.

          En effet ça m'a l'air d'etre de bon petits produits avec aussi une preference pour les CPerform, peut etre une bonne alternative au TapeX, marre de les voir fondre chaque lundi matin... Des que j'aurais l'oportunité je v faire pour le meme scenario l'achat d'un clicko et d'un CPerform, pour voir ce que ça donne des 2 cotés.

          A bientot

          Commentaire


          • #6
            bigdol ce sont des produits presque + réactifs que les click !!! si c possible

            je n'ai fait que du cac avec des AR sur S et R jusqu'ici que des PV... enfin là je suis sur le put et suis en légère MV

            rien à voir avec les tapex !!! en + ces produits ne perdent pas de VT et ne réagissnt pas trop à la vol... enfin bref que des compliments dessus... les MM sont tj présents !!!

            Commentaire


            • #7
              pour votre info, la Citi propose sur le CAC des turbos stop loss encore plus réactifs que les cperfects et cperforms :

              https://www.citiwarrants.com/index.html?citiauth=&...

              Commentaire


              • #8
                citation :
                Citation de soph

                Bonjour,


                moi aussi suis sur ces certificats, je préfère de beaucoup les cperform : beaucoup + réatifs que le cperfect

                ne vas pas sur bourso pour les certificats .. sont nuls... tèl à la dresdner ils vont t'envoyer leur lettre et tu auras la liste 0810750750

                il y a des puts et des calls cperform en ce moment je suis sur le call 3659D et le put 3666D....

                la différence avec les cperfects c que quand la borne est touchée en scéanc c complètement dasactivé donc ton investissement ne vaut + rien... mais bon çà c la théorie e pratique les bornes étant éloignées tu peux réagir avant ex pour le call c 3550 et le put c 3950 .

                à ta disposition pour d'autres renseigenements ai déjà fait plein d'AR gagnants dessus....



                Attention, il y a quelques erreurs :
                Les Cperforms ne sont absolument pas + réactifs, seulement à caractéristique égale, leur prix sera un peu inférieur, ce qui, ramené en %tage donne l'impression d'une meilleure performence, alors qu'en valeur absolue, le pas sera identique. Il n'y a plus de seuil de sécurité qui permet de toucher 50 cts, lorsque le seuil de désactivation est atteint.

                Il n'y a pas non plus que la Dresner, il y a aussi la Citi (voir leur site).

                Commentaire


                • #9
                  (suite)

                  donc avec les CPerforms, on peut tout perdre, contrairement au Cperfect où on touchera au moins 50 cts. C'est la raison de la différence de prix à caractéristique identique.

                  Commentaire


                  • #10
                    citation :
                    Citation de ARTMONY

                    (suite)

                    donc avec les CPerforms, on peut tout perdre, contrairement au Cperfect où on touchera au moins 50 cts. C'est la raison de la différence de prix à caractéristique identique.




                    merci de l'info pour la citi... je vais aller voir.

                    par contre j'ai fait des cperfects et des cperforms et je préfère 100 fois les cperform....

                    Commentaire


                    • #11
                      bon ben je suis largement convaincu, je sens que ça va me plaire

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X