Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
TURBOS TRADE FCE DU 04/05/2006
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    short fce 5163 2637c 500x1.33

    Commentaire


    • #17
      citation :
      Citation de visoum

      short fce 5163 2637c 500x1.33



      vente fce 5156 500x1.39

      Commentaire


      • #18
        short fce 5166 2637c 500x1.30

        Commentaire


        • #19
          catastrophe

          mantenant problemes de connexion internet avec CEGETEL

          1an ca à marché et depuis deux jours que de soucis..

          un bon fournisseur internet svp

          free, alice, club internet, aol

          merci....

          Commentaire


          • #20
            citation :
            Citation de Ourko

            Hello !
            Passé long fce 5148 2747C 1000*0.41



            Gardé en ON, on verra.

            Pour les fournisseurs, j'ai peur qu'à un moment ou un autre tu puisses toujours avoir 2-3 problèmes. Généralement ça ne dure pas trop.
            J'ai été chez free, 9online, UPC, numericable et maintenant wanadoo.
            Toujours eu qqs pb sauf pour l'instant chez wanadoo. Je touche du bois mais ça fait que qqs mois que j'y suis.

            Commentaire


            • #21
              Pour le fournisseur internet :
              voir éventuellement Nerim (www.nerim.net)
              peu connu, mais fiable, surtout Clientèle de PMEs
              il est peut-etre un peu cher pour les particuliers, si on veut un débit conséquent
              j'y suis depuis 4 ans et 1/2 et seulement 2x1/2 journées de coupure

              Quant on appele la hotline, il a vraiment quelqu'un

              Commentaire


              • #22
                citation :
                Citation de visoum
                un bon fournisseur internet svp



                suis chez Free & Wanadoo (2 lignes ADSL). Free utilisé en principal, environ 1/2 journée d'interruption internet en 4 ans.
                si vraiment t'as un besoin d'avoir une disponibilité maximale que tu veux bien payer, ouvre toi une autre ligne téléphonique et mets dessus un autre fournisseur à utiliser en secours.
                d'un point de vue pratique j'ai freebox et livebox connectées en permanence et je branche le cable Ethernet de mon pc sur l'un ou l'autre en cas de pb.

                Commentaire


                • #23
                  Merci à vous tous!

                  D'abord pour les operation today j'ai rien fait toute l'apres midi
                  je suis parti au magasin pour chercher un deuxieme fournisseur

                  le bilan 15h00

                  5 A/r

                  2 sur 2628c
                  3 sur 2637c

                  pv net 60€

                  reste une shorte 2637c

                  500x1.30

                  Commentaire


                  • #24
                    Donc pour internet

                    Le probleme s'appelle micro coupures qui durent quelques minutes
                    mais toutes les 5min

                    Ce matin impeccable jusque 15h env est apres ca à commencer sans relache.........

                    Hier moins frequant , mais toutes la journée

                    Si non depuis l'été passé aucun incident

                    Depuis une 10 de jours les premiers signes ont commencé à apparaitre

                    J'ai pris finalement Alice box de telecom italia - activation 3/4 semaine et en attendant ai ai ai - la bourse c'est dejà assez dure, et avec des soucis de ce genre..........tres peu de chance pour etre le gagnant

                    Si non j'ai investi dans de nouveau materiel et c'est bcp mieux

                    3 pc avec 3 ecrans de 19"

                    1e pour le log de bourse

                    2eme pour les carnets d'ordres

                    3eme pour le deuxieme broq --je regarde les indices sans grafs mais RT au tic car c'est plus rapide que le log (qui ecrit sur le disque dur - donc plus lent)


                    Les 3pc connectés à un routeur par cables ethernet / routeur conecté à cegetel box

                    Avec deux fournisseurs si'il faut changer ai ai ai f(aut se mettre a quatres pattes chaque fois et ca prendra quelques minutes quand meme) mais on vera

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonjour Visoum,

                      Achètes toi un Hub Ethernet (et quelques cables) dont les ports sont à portée de ta main, comme ça tu dois même pouvoir avoir les 2 box en paralelle.

                      Ceci dit je ne sais pas si tu peux choisir la box par laquelle passer ou si un choix est fait en fonction du délai de réponse, ce qui serait ultra top car tu aurait toujours le meilleurs temps de réponse entre de tes 2 providers .. faudra que je teste ça tiens ...

                      Sympathies

                      Reno

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X