Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
TURBOS TRADE FCE DU 11/05/2006
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Honnoré de BALZAQUE j'aime bien..........

    Commentaire


    • Et Sebastien COET ----quelle tallent, énergie, et innovations................................

      Commentaire


      • A part ca je sais faire les claquettes et j'attrappe des carpes de 30KG............

        Commentaire


        • j'ai oublié--------- j'aime boure du champagne et je croque les filles , des que l'occasion se présente.......... he heeeee...........c'est vrai en plus...........

          BON le scotche me monte à la tete............

          Ce que compte etre en forme pour la prochaine attack.................

          Vue l'heure.........c'est pas pour demain..............

          Commentaire


          • Je m'en tape je suis en plaine méditation..............

            Commentaire


            • Quel festival!

              T'aurais pas cent balles qui ne te serviraient à rien, des fois, comme je vois que t'es généreux, c'soir?

              Commentaire


              • HOM c'est pas l'heure d'entre rdes boites..........

                iL FAUT que je t'apprend le kuchek et la chalga......

                Commentaire


                • Hom dommage demande moi que je te donne les vrai valeurs - ca sert à vie et les 100 balles.......

                  Commentaire


                  • Et puisque je suis généreux

                    1 Voler un voleur c'est bien............

                    Commentaire


                    • 2. Mentir un menteur- aussi .................

                      Commentaire


                      • Les valeurs, c'est moi qui dit, mais c'est pas grâve!



                        Tu vois, ça, tu l'savais pas, tu viens de l'apprendre, car moi aussi, je swuis généreux.

                        Commentaire


                        • Bon il est évident que la stagiaire va trader à ma place demain

                          Je note sur le cahier du trade-------- tu encaisse mes PV SUR 2638C et tu est en observation, et tu ne fait rien avant que je vient................................tu allume les PC.......je veux les S/R à jour.......sur tous les UT.....................................

                          Commentaire


                          • Pas de problème, j'ai pigé, j'encaisse tout et je te fais un rapport sur carte-postale.

                            Commentaire


                            • hom une nouvelle journée commence,

                              ET come je suis souple .........et en plus j'ai raté l'heure du repos j'ai vais me preparer pour l'attack du demain matin.........si tu veut me tenir companie c'est sur TURBOS TRADES FCE DU 12/05/2006

                              Commentaire


                              • Ca se peut, ça dépend à quelle heure et de quelle humeur, rien n'est jamais bien fixé, avec moi.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X