Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
TURBOS TRADE FCE DU 17/05/2006
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • TURBOS TRADE FCE DU 17/05/2006

    Bonjour à tous et bon trading

    Entree avec une longue 2750c 500x0.72

    vente fce 5090 500x0.81

  • #2
    long fce 5083 2750c 500x0.76 (300) 200 en ligne

    Commentaire


    • #3
      long fce 5080 2750c 500x0.75

      Commentaire


      • #4
        long fce 5063 2750c 500x0.64

        Commentaire


        • #5
          j'ai arreté les postes a cause de l'évolution des marches.

          j'ai perdu pal mal d'argent, d'autres ont perdu bcp plus............

          Je voudrais souligner que des mouvement comme celui - là me dépassent....

          Les seuls qui connaissent la fin du mouvement sont ceux qui le provoque...

          ............La bataille est quand meme malhonette et illegale........

          Bon, comme pas mal de choses en général...............

          Il existent des puissances (en chaire et os)qui peuvent pratiquement tout faire l'avenir inclu...........

          il m'ont eu, et ca je doit le digérer............


          Commentaire


          • #6
            je me suis place long sur 2751c

            500x1.30
            200x1.25

            Commentaire


            • #7
              visoum, tu as toute ma sympathie
              j'ai eu souvent l'occasion d'admirer ton sang froid et ton efficacité
              avec une séance comme celle d'aujourd'hui, il n'y a aucune honte à perdre sur des positions risquées
              restons cool
              demain est un autre jour
              bye bye

              Commentaire


              • #8
                Pour moi le seul but de cette violence est de casser tous les petits investisseurs

                Avec un effet immèdiat - les liquidités ramassés cette semaine, plus les valeurs vendues sous stops

                Et un effet plus long terme - faire peur et suggerer de confier ses biens aux gerants "professionels" par le biais des SICAV et autres, là ou les gerants rien qu'avec les droits de garde entre/ sortie, frais de gestion.. etc.. sont à tous les coups gagnants

                Commentaire


                • #9
                  Visioum, n'oublie que... "trend is your friend"....... je ne comprends pas
                  parfois ton obstination à aller contre le marché.

                  J'ai souvent fait cette erreur et je la fais toujours, mais j'essais maintenant de prendre du recul et de suivre le marché.

                  Bon courage à toi, et effectivement, bravo pour ton sang froid.

                  Commentaire


                  • #10
                    citation :
                    Citation de visoum

                    Pour moi le seul but de cette violence est de casser tous les petits investisseurs

                    Avec un effet immèdiat - les liquidités ramassés cette semaine, plus les valeurs vendues sous stops

                    Et un effet plus long terme - faire peur et suggerer de confier ses biens aux gerants "professionels" par le biais des SICAV et autres, là ou les gerants rien qu'avec les droits de garde entre/ sortie, frais de gestion.. etc.. sont à tous les coups gagnants


                    J'ai eu le nez ce matin, j'ai coupé toutes mes positions longues ce matin quand j'ai vu que le Cac ne franchissait pas les 5100 pts.

                    Je pense que tu ne dois pas être le seul d'avoir pris une claque.

                    J'espère que tu ne mets pas tout ton argent là-dedans.

                    C'est clair, si j'étais présent à la clôture, je me serais jeté jeté sur un produit haussier.

                    Commentaire


                    • #11
                      bonjour

                      cela fait quelque temps que je vous lis et j'apprecie cette file; j'aime bien les certifs mais bonjour les émotions.perso me suis place sur le marche juste sous 5000 SUR CALL 2473D a 0,43 qui a ete invalide en deux secondes.me suis replace sur 2391 D vers 17 H 20 ;Si ouverture en baisse je risque de sauter. je me console car fait que des Pv depuis 2 semaines

                      Commentaire


                      • #12
                        J'étais absent toute l'après midi et vers 17h , j'ai vu le cac à 5000 .
                        ni une ni deux j'ai pris du 2391D à 0.84 !!!!!!!!!!!!!!!
                        J'ai bien l'impression qu'il va sauter demain matin. j'aurais du hésiter plus car quand j'ai voulu choisir le certif, j'ai vu qu'il y avait plus de volumes sur le 4800 que sur le 4900. j'en conclu a postérieuri que certains vendaient des positions très longues!!
                        Le tout maintenant est de ne pas rater le rebond, peut-être pour vendredi après-midi avec le changement de contrat.
                        Courage à tous

                        HM

                        citation :
                        Citation de naiftrader

                        bonjour

                        cela fait quelque temps que je vous lis et j'apprecie cette file; j'aime bien les certifs mais bonjour les émotions.perso me suis place sur le marche juste sous 5000 SUR CALL 2473D a 0,43 qui a ete invalide en deux secondes.me suis replace sur 2391 D vers 17 H 20 ;Si ouverture en baisse je risque de sauter. je me console car fait que des Pv depuis 2 semaines

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X