Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
TURBOS TRADE FCE ET DAX DU 12/06/2006
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Et je vais vous dire, c'est pas exactement leurs faute.....mais de leurs fournisseur ...qui à décidé de faire l'entretien de son materiel en plaine mouvement boursier.............

    Leur faute est de ne pas avoir l'ésprit positif......se débarasser des incapables.....qui ne coutent pas chere et en éffet.......ils ont pris un fournisseur à 2 balles.......dommage pour l'immage............

    Commentaire


    • #32
      La seule faiblesse mais fatale...........

      je crois que c'est moi qui va aller faire le berger........etre berger qoui..... se promener avec les betes, les nourrir et leurs parler.......

      Celui qui n'est pas capable d'assurer la qualité c'esrt de la M....

      La qualité existe...la preuve

      1.euronexte à des problemes techiques une à deux fois par an.....
      2.NYSE une seule roupture.....11SEPTEMBRE.....3JOURS....depuis que je m'interesse ..........15 ANS.....QUI VEUT ME CONTREDIRE JE SUIS A VOUS


      3.les autres une à 10xpar mois..............he....he.....he....


      un etre inteligeant, logique devrait pense qoui...?????????????

      en etant conaisseur des faits..........?????????? Aaaa...????

      Commentaire


      • #33
        PLC------des médiocritées.......

        Commentaire


        • #34
          Et voilà......je perds car on me nique..........


          Je répete dans des conditions égales peu des gens peuvent me feire le poids.....je n'en connais pour le moment meme pas un.........

          Commentaire


          • #35
            Mais je vous rassure....je le trouverai ce moyen pour les niquer ces PD...

            Commentaire


            • #36
              C'est M.O.C............

              Commentaire


              • #37
                Pourqoui le flux.....????.....car les PD n'ont pa sdes problemes de flux........c'est trop malin......LES PD....AAAAHHHHHHH...........

                Commentaire


                • #38
                  Aucun PD NE PEUX faire 10/15% par jour pendant plusieurs jours je le vois.....

                  Commentaire


                  • #39
                    Les marchés n'est qu'une bataille de l'esprit............et les plus faibles lessent leur plumes ,,,,,,.......??????......meme les forts......car jeu hors règles............less forts moins souvent........

                    Commentaire


                    • #40
                      j'ai prévus les saletés et je dispose de liquide et je vias les niquer ........les petits malins.................

                      Commentaire


                      • #41
                        Les PD le savent qu'ils ne peuvent pas faire le poids.........c'est pour ca qu'ils font se qu'ils peuvent........les petits voleurs .....en général c'est impunit et difficile à prouver.......

                        La vie facille quoi............le fils du roi meme PD est un noble....HI..HI..HI......

                        Commentaire


                        • #42
                          j'éspere que je vous ouvre les yeux, si non je perds mon temp et ça je dé&teste..............

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X