Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
TURBOS TRADES FCE DU 12/05/2006
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • TURBOS TRADES FCE DU 12/05/2006

    Bonjour à tous et bon trading!!

  • #2
    Même punition!

    Commentaire


    • #3
      Hom pourquoi tu dors pas............

      Moi je suis à l'attack......

      Commentaire


      • #4
        Bon, j'te laisse le site, faut que j'aille songer à tout cela, c'est pas que j'aie envie de dormir, mais je vais me forcer, car je swuis raisonnable.

        Que le moral soit bon, c'est tout ce qui compte, à bientôt, mais pas trop tôt quand même!

        Excellente nouvelle journée à tous, pour ceux qui sont encore parmi nous aujourd'whui!

        Commentaire


        • #5
          Typ tchi - ki -ta-ka/ Typ tchi - ki ta-ka- tà ca
          c'est la 5/6ème

          Commentaire


          • #6
            En ce moment je trace les supports et les resistences dans les diofferents UT sur FCE , DJIA , DAX , ET LE SP FUTURE ( E-MINI SP)

            Commentaire


            • #7
              sp futures 1311.30 à 4h18m49s le 12/05/2006

              Commentaire


              • #8
                Quand j'éprouve une soudaine envie de dormir, je me pose la question suivante: "T'y vas ou t'y vas pas?"

                Alors des fois je me réponds: "Bon, si tu insistes, on y va, arrête de m'engueuler, j't'ai rien fait."

                Et ça me fait plaisir quand il m'écoute, j'te jure.

                J'vais me benner, et puis j'attends pour voir si j'ai eu raison, laissant quand même la radio allumée, mais pas tout le temps, ça dépend.

                Et puis des fois je m'endors, avec ou sans discussion avec la radio, mais encore pire, je me réveille pour éteindre ce foutu poste à galène qui me casse les pieds à me raconter sa vie quand j'ai besoin de réfléchir tranqwuill'ment, en roupillant, c'te blague, non mais des fois!

                Comme je dis toujours, "il n'y a point d'heure pour les brâââves!"

                Maintenant, ça se fait moins, mais il n'y a pas très longtemps, t'en trouvais plein qui sortaient promener le chien à quatre heures, et faisaient exprès de parler fort avec le concierge ou qui gueulaient à leur cleps de revenir ici tout de swuite, ici, couché, c'est moi l'chef, vous avez vu comme j'l'ai bien dressé, (non, pour le moment on essaye de dormir un tout petit peu plus, merci d'y penser, on verra ça quand tu seras d'retour d'la pêche), de sorte que personne ne pouvait ignorer dans le quartier que c'étaient les plus courageux et les plus fiers des tôt levés plus malins qu'les autres.

                Quand on est jeune et bien concentré, il n'y a pas besoin de se lever, surtout si l'on ne s'est pas couché, j'm'en souviens bien.

                Bonne journée, nous vaincrons ensemble, mais pas avant demain!

                Commentaire


                • #9
                  OK ? Hom , ce que tu écrit c'est très intéressant..........j'ai tout lu....

                  Now dors bien et fait des beaux rêves........

                  Commentaire


                  • #10
                    OSSAMA AVAIS FAIM ET A MANGE DE LA GLACE.....
                    OSSAMA AVAIT SOIF ET A MANGE DES PEPASSES......

                    que les gitanes de SLIVEN SONT capable à une telle poésie....


                    Commentaire


                    • #11
                      4h27m02s sp future 1311.30

                      Commentaire


                      • #12
                        Tien , je vais me mettre le BLOOMBI pou voir les ASIA situations...

                        Commentaire


                        • #13
                          NIKKEI QUE -2.44%

                          Commentaire


                          • #14
                            Je crois trouvé quelque chose-je fait trop de trades--quand je fais 10 trades gagnats dans la journée je perds le sens de la réalité...................................

                            Et partir de là c'est mal partie pour moi...........

                            Commentaire


                            • #15
                              Hier l'annalyste vedette de la NATEXIS (avant-hier plustot) la banque qui pretend etre populaire à dit qu'il est acheteur avec obj cac 40 5380/5450

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X